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Titre du sujet - commande de gaz

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commande de gaz - par BABOU68
Posté : 21 déc. 2010, 16:17
Bonjour,
Petite question au 912 iste.
Je remonte actuellement la commande de gaz et toutes la tringlerie. Mais je trouve la pédale " dure " et sa course plutôt courte 3 - 4 cm pas plus.
Pourtant les carbu ( weber ) sont bien en buttée et vont bien jusqu'à pleine ouverture.
Pas de jeux dans la tringlerie. Le point dur semble se situé sur la tige qui passe sur le cardan et traverse la soufflerie.
Je n'ai pas de point de repère avant-après, vu que qu'elle n'a pas roulé avant sa restauration.
Comment est la pédale de gaz sur vos 912:question:
- par carrera79
Posté : 21 déc. 2010, 21:00
tu as peut être un bras de levier trop court, je crois qu'il y a des renvois avec différentes longueurs !

Un spécialiste est demandé, 3k5g6 peut être ?

fred ;)©
- par BABOU68
Posté : 21 déc. 2010, 21:09
Oui, j'y ai pensé, et j'ai chercher à croiser certains renvoi, mais pas de possibiliter de se tromper.
Une autre piste, c'est la tige qui passe par dessus le cardan qui n'est pas adaptée...
- par carrera79
Posté : 22 déc. 2010, 08:51
j'ai pas dit croiser, mais changer un levier non adapté à ta voiture ;)

fred ;)©
- par Patrickdup
Posté : 22 déc. 2010, 20:50
Et simplement un levier qui a été retourné, avec deux parties inégales..........
- par BABOU68
Posté : 22 déc. 2010, 21:45
C'est exactement ce que je voulait dire, en croissant les renvois.
- par carrera79
Posté : 23 déc. 2010, 00:01
Message original : BABOU68
C'est exactement ce que je voulait dire, en croissant les renvois.
je pain au chocolat mieux :D

fred ;)©
- par BABOU68
Posté : 23 déc. 2010, 17:35
Faut vraiment que j'arrête la vodka/croissant:D
- par alphi
Posté : 23 déc. 2010, 21:06
et quand tu déconnectes les carbus, c'est toujours aussi dur ?
- par BABOU68
Posté : 24 déc. 2010, 10:36
Non, les carbus et leurs commande sur la tôle de la turbine est vraiment libre, et la longue tige avec la pédale aussi.
La ou cela semble coincer, c'est sur le la tige en oblique. Mais cela peu encore aller, c'est la course de 3 cm qui va me poser problème.
- par xab
Posté : 30 déc. 2010, 21:17
sur la mienne cest tres souple mais je ne suis pas full power !
- par 3k5g6
Posté : 30 déc. 2010, 22:05
Ta tige oblique frotte contre la tôle située derrière la turbine et peut éventuellement se coincer sur cette tôle! Il est impératif de vérifier la position du renvoi derrière la turbine ainsi que la position du renvoi sur le boite de vitesses!
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