Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Bonjour à tous!

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=106459

Page 1 sur 1
Bonjour à tous! - par TomSC78
Posté : 17 déc. 2010, 13:14
Petit nouveau au club911.net.
J'ai beaucoup entendu de ce groupe qui prend aujourd'hui apperement beaucoup d'empleur. Alors je me rallie à vous pour essayer de passer de bons moments en votre compagnie lors de rassemblements ou de circuits circuits.
Je suis en IDF.
Du côté de Maisons Laffitte, Clamart, Paris, Le Plessis Robinson; je pense que j'ai du croiser l'un d'entre vous au moins une fois.
Auto; Porsche 911 SC 1978. Verte.

Au plaisir.
- par Mr Questel
Posté : 17 déc. 2010, 13:19
Image

Image parmi nous ;) :thumbup:

Des photos de ta grenouille :question:

A+
- par Tibo
Posté : 17 déc. 2010, 13:21
Bienvenue à toi Tom :
- par chris 3 l
Posté : 17 déc. 2010, 13:26
bienvenue parmi nous!!:thumbup::)
- par TomSC78
Posté : 17 déc. 2010, 13:26
Merci.
Comment fait-on pour poster des photos?
- par christb
Posté : 17 déc. 2010, 13:30
Bienvenue:)
- par TARGA62
Posté : 17 déc. 2010, 13:40
salut et bienvenue :):):thumbup: :thumbup:
- par tinga
Posté : 17 déc. 2010, 13:43
bienvenu ici

et effectivement des photos de cette SC qui nous fait tous rever :)

- par olive2l2
Posté : 17 déc. 2010, 13:43
:thumbup: bonjour et bienvenue !!!:cool: ;)
- par ymmv
Posté : 17 déc. 2010, 13:52
Une SC verte ? Ça doit être sympa :)

Pour les photos, c'est ici : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=93104

Si tu viens jusque Châtillon, on peut faire la mise en ligne après les photos :)
Je suis bloqué à bosser à la maison avec mon fils malade.

Et comme j'ai jamais essayé de SC / 3,0L / 3,2L, ça m'irait bien :) :D
- par Jean92
Posté : 17 déc. 2010, 13:53
:):thumbup:
- par 9646259
Posté : 17 déc. 2010, 14:05
Welcome. ;)
- par TomSC78
Posté : 17 déc. 2010, 15:04
Merci "ymmv" mais je ne suis pas sur Chatillon aujourd'hui.
Je vais essayer d'utiliser ton lien, merci.
- par TomSC78
Posté : 17 déc. 2010, 15:14
- par Paul_e
Posté : 17 déc. 2010, 15:15
Bienvenue ! :)

C'est rare, cette couleur sur une SC, non ? Sur une 911 tout court, aussi, d'ailleurs.

Image

[Édite le 17-12-2010 par Paul_e]
- par TomSC78
Posté : 17 déc. 2010, 15:16
cloclo, j'ai pas l'impression, ça marche apperement.
- par TomSC78
Posté : 17 déc. 2010, 15:18
Effectivement je n'en ai pas vu beaucoup jusqu'à présent.
- par jeanclaudeRS
Posté : 17 déc. 2010, 15:26
Je la trouve très belle :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Image


Et Bienvenu par minou :D ;)


[Édite le 17-12-2010 par jeanclaudeRS]
- par ymmv
Posté : 17 déc. 2010, 15:27
très joli en effet ! :thumbup: :thumbup:
- par jeanclaudeRS
Posté : 17 déc. 2010, 15:29
Message original : TomSC78
Effectivement je n'en ai pas vu beaucoup jusqu'à présent.
N'hésite pas pour mettre d'autres photos :exclamation: ;)
- par TomSC78
Posté : 17 déc. 2010, 15:30
merci à tous c'est sympa
- par philippe911
Posté : 17 déc. 2010, 15:33
il me semble avoir vu presque la meme du cotée du 7 eme arr de paris hier avec une sortie d'echappement de chaque cotée
- par Mr Questel
Posté : 17 déc. 2010, 15:34
Image

Je rejoins mes camarades : Très sympa et couleur peu répandue, je pense :)

A+
- par TomSC78
Posté : 17 déc. 2010, 15:36
- par TomSC78
Posté : 17 déc. 2010, 15:37
Ce n'était pas moi avec 2 sorties.
Echappement origine.
- par LOOI911
Posté : 17 déc. 2010, 15:43
Bienvenue ! :)
- par Mr Questel
Posté : 17 déc. 2010, 15:43
Image


Image

A+

[Édite le 17-12-2010 par MR QUESTEL]
- par vip997
Posté : 17 déc. 2010, 15:45
bienvenue:thumbup:
- par nightblue
Posté : 17 déc. 2010, 16:18
Welcome et très belle! :)
- par Fred-Exige
Posté : 17 déc. 2010, 19:47
superbe, c est lequel vert?je ne reconnais pas mon vert foret
- par ymmv
Posté : 17 déc. 2010, 20:22
Très très belle, décidément... :thumbup:

Les fuchs sont grises ou couleur carrosserie ?
- par 911nord
Posté : 17 déc. 2010, 20:31
Salut ;)
Je suis sur M. Laffitte
:thumbup:

Bienvenue :)
- par TomSC78
Posté : 17 déc. 2010, 21:48
En ce qui concerne les Fuchs; depuis la photo, je les ai repeintes en noir satiné et laissé le logo poli.
"911nord"; vas-tu de temps en temps à l'hippodrome au rendez-vous de chaque mois?
- par 911nord
Posté : 17 déc. 2010, 21:58
Message original : TomSC78
En ce qui concerne les Fuchs; depuis la photo, je les ai repeintes en noir satiné et laissé le logo poli.
"911nord"; vas-tu de temps en temps à l'hippodrome au rendez-vous de chaque mois?
exact... c'est toujours super sympa ces RDV multimarques...
J'essaye d'y aller régulièrement.
Et toi ?

- par TomSC78
Posté : 18 déc. 2010, 10:49
J'y vais en général tous les dimanches. Peut-être se rencontrerons-nous?
Il me semble d'ailleurs avoir déjà vu ton auto.
- par 911nord
Posté : 18 déc. 2010, 11:21
Message original : TomSC78
J'y vais en général tous les dimanches. Peut-être se rencontrerons-nous?
Il me semble d'ailleurs avoir déjà vu ton auto.
;)
avec plaisir
- par varg
Posté : 18 déc. 2010, 18:23
bienvenue!, tres jolie...
- par gilbert83
Posté : 15 janv. 2015, 14:13
Désolé mais ta boite est pleine !! donc en live sur ta présentation


Bonjour TomSC78
Bonne idée de vouloir acheter une PMA pour tâter de la piste !!!
En effet, l'équilibre est bluffant et les excès d'optimisme peuvent facilement se rattraper.
Le choix 944/928 ??? Difficile car les deux modèles ont leurs avantages et leurs inconvénients .
La 944 turbo va être un peu plus légère, pourra plus facilement voir sa puissance augmentée mais sa fiabilité sera moins au rendez-vous!! En effet, le turbo et ses périphériques ( Waste gate, dump valve et circuits de pression/dépression ) seront sources de pb supplémentaires.
La 928 ( du moins celle qui court en GT Classic) sera à peine un peu plus lourde mais avec déjà 330cv pour son V8 aura plus de couple et sera plus fiable à condition de bien renforcer son train AV qui supporte beaucoup de poids.

La conduite est légèrement différente car l'effet turbo demande de rester plus dans les tours avec la 944.

Je te rassure, les 928 qui sont dans le GT Classic sont complétement dépouillées et ont des suspensions renforcées. Les moteurs sont quasiment stock.

Les coûts de roulage sont identiques en frein et pneumatiques. La casse moteur sera plus onéreuse avec le V8 qui peut présenter des pb de lubrification dans les gros appuis ( attention d'être toujours au maxi d'huile)

Pour ma part, si je devais retourner en PMA en GT Classic ou autre, je prendrai une......968 !!!! En effet, pas de turbo, et un 4 cylindre de 240cv avec une Bv6. Un équilibre parfait, une trés bonne fiabilité. Un seul point faible le JdC à surveiller, mais des prix de pièce corrects. Il faut en trouver une avec le châssis M030 et le pont autobloquant ( M220) ce qui est un peu difficile sauf à prendre une 968 CS mais plus rare et plus chère.

Bonne recherche maintenant !!!!

A+
- par TomSC78
Posté : 15 janv. 2015, 15:52
Merci beaucoup Gilbert d'avoir pris le temps de répondre, et de tes conseils !!! J'en prends bonne note.

Je retourne aux annonces !!! ;-)

A+
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com