Concernant les pommeaux de levier "type 915" , il existe plusieurs montages usine.
Ce qui suit à été observé par un membre du site d'en face (le bleu spéciale type G), et les écrits qui suivent sont à mettre à son crédit;)
"- Montage avec clips long ondulé (alu) pommeau diamètre 16,2 mm sur levier diamètre 16 mm et clips d'épaisseur 0.8 mm -> démontage impossible surtout si corrosion de l'alu donc casse obligatoire
- Montage trés serré sans clip pommeau diamètre 16,15 mm sur levier diamètre 16,4 mm -> démontage tés difficile avec gros moyens
- Montage serré sans clip pommeau diamètre 16,1 mm
sur levier diamètre 16,15 mm avec "colle mastic" noire très dure sèche "style bakélite" -> démontage relativement facile en chauffant le levier (attention brulure ou déformation du pommeau)
- Montage type G50 vis cachée sous cabochon pictogramme des vitesses --> démontage facile, si la vis est difficile à dévisser chauffer la levier (vis enduite de frein filet), il existe deux types de rondelles standard ou étroite épaisse."
Tout ça pour dire que cela me semble compliqué de trouver un pommeau démonté propre.
Ceci dit, si le pommeau à été découpé, il reste possible de percer et y mettre un insert genre helicoil, et crééer un filet sur le levier.