https://www.club911.net/viewtopic.php?t=105687
Message original : Marco911914
Ben mer.. alors : j'ai lu des tas de post où il était dit qu''il était inutile de vidanger , que l'huile "remontait" ... ????
Message original : Lionel
si tu lèves bien l'auto du côté où tu changes le joint de cache culbu, tu as au pire 200 ou 300 ml d'huile qui s'écoule![]()
Message original : Marco911914
Peut être ai je mal fait, mais j'ai mis ma grenouille sur 2 chandelles --> les 2 côtés sont levés![]()
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Message original : Marco911914
Bon : je pense que j'ai manqué de logique !!!:mad: = fallait lever que le côté où je démontais, l'huile serait partie de l'autre côté !!!!
Message original : 3k5g6
Ou bien les fuites proviennent des axes des culbuteurs!! Un grand classique sur un moteur qui a déjà été ouvert!
Au démontage des caches-culbuteurs il est possible de voir les extrémités des axes: si c'est bien gras autour des axes, la fuite est là!