https://www.club911.net/viewtopic.php?t=105104
Message original : rgc69
ok moi je prendrais la 4s sans trop hésitation meme si elle est grise.
Message original : Flat6spirit
C'est vrai que le cul de la 4S...C'est un peu pour cela que je me pose tant de question!
La 4S:
Grise / Intérieur noir
- PCMII
- PSE
- TOE
- PSM
- SEC à mémoire
- Cuir étendu
La 3.6:
Noir / Intérieur gris
- Fond de compteur alu
- Aide stationement arrière
- 09991 et 10001 : Passage au département Porsche Exclusive
- X74 : Chassis sport -30mm
- XKD : Aérateurs habillés de Carbone.
- XKJ : Planche de bord en cuir étendu et carbone.
- XKP : Haut parleur Bose couvert de carbone.
- XMJ et XPY : Console centrale carbone.
- XNX : Bande de Carbone / Seuil de porte Carbone.
- XTL : Accoudoir de porte en carbone.
- XJ4 : Contour contacteur clef en cuir.
- X47 et X48 : Levier vitesse Cuir/Alu/Carbone.
- XX1 : Tapis de sol gansés de cuir + logo.
- XRP : Elargisseur de voie 5mm.
- XLF : Pot sport Inox dé connectable
- 650 : Toit ouvrant électrique.
- Équipement Bose.
- Chargeur 6 CD.
- PCMI
Merci de votre aide;)
Message original : 911nord
Faut voir avant tout l'état des 2...
Entre une 996 3.6 (C2 ou C4 d'ailleurs) en superbe état ou une 4S rincée sans option... je prends sans la moindre hésitation la 1ère....
.... mais je la peins en jaune![]()
![]()
![]()
Message original : lefreud
Si tu aimes piloter tu apprécieras:
- Une propulsion
- Un comportement plus équilibré*
- 100 kg en moins
Et ces 3 arguments seule une C2 peut te les offrir.
Si tu aimes regarder ta voiture de l'extérieur tu apprécieras la 4S qui est plus jolie. :)
Si tu veux une bonne 4 RM plus sportive c'est 996 turbo.
Si tu veux une ultra bonne 4 RM, ultra sportive, c'est plus cher (à partir de 85000€) et ca se passe chez Lambo.
* Je le dis et je le répète la 4S est trop sous-vireuse sur piste à cause de ses pneus en 295 avec des voies larges.