Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 996 4S ou 996 3.6?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=105104

Page 1 sur 2
996 4S ou 996 3.6? - par Flat6spirit
Posté : 15 nov. 2010, 14:35
Bonjour,

Comme indiqué dans mon message de présentation, je devrais devenir l'heureux papa d'une 996 4S ou d'une 996 3.6 d'ici peu!:P
Mais j'ai un gros dilèmme!! Je ne sais pas la quelle choisir :question:

La 4S (2003) avec 118 000 kms avec peu d'option ou la 3.6 (2002) avec 100 000 kms et plein d'option :question:
FYI, les deux sont au même prix.

Vos conseils seront hautement appréciés:thumbup:

Merci
- par rgc69
Posté : 15 nov. 2010, 14:49
Ok c est vrai que le choix est difficile:o

Quelles sont les options de la 3.6.:question:

Je possède une 4s surtout pour son cul :D et son chassis dit de turbo. Après une 3.6 peut être sympa si plein d'option
- par Lex911
Posté : 15 nov. 2010, 14:52
4s !!! :P :thumbup:
- par Flat6spirit
Posté : 15 nov. 2010, 14:58
C'est vrai que le cul de la 4S... :P C'est un peu pour cela que je me pose tant de question!

La 4S:
Grise / Intérieur noir
- PCMII
- PSE
- TOE
- PSM
- SEC à mémoire
- Cuir étendu

La 3.6:
Noir / Intérieur gris
- Fond de compteur alu
- Aide stationement arrière
- 09991 et 10001 : Passage au département Porsche Exclusive
- X74 : Chassis sport -30mm
- XKD : Aérateurs habillés de Carbone.
- XKJ : Planche de bord en cuir étendu et carbone.
- XKP : Haut parleur Bose couvert de carbone.
- XMJ et XPY : Console centrale carbone.
- XNX : Bande de Carbone / Seuil de porte Carbone.
- XTL : Accoudoir de porte en carbone.
- XJ4 : Contour contacteur clef en cuir.
- X47 et X48 : Levier vitesse Cuir/Alu/Carbone.
- XX1 : Tapis de sol gansés de cuir + logo.
- XRP : Elargisseur de voie 5mm.
- XLF : Pot sport Inox dé connectable
- 650 : Toit ouvrant électrique.
- Équipement Bose.
- Chargeur 6 CD.
- PCMI

Merci de votre aide;)
- par Lex911
Posté : 15 nov. 2010, 15:00
Surtout qu'une 4S a une meilleur cote qu'une normale, donc si elles sont au même prix, faut pas hésiter ! Surtout si c'est juste pour avoir du carbone en plus dans la normale :D ;)
- par rgc69
Posté : 15 nov. 2010, 16:22
ok moi je prendrais la 4s sans trop hésitation meme si elle est grise.
- par climchaud
Posté : 15 nov. 2010, 16:27
4S 4S 4S 4S 4S...
compris!!!!:D
pour rouler tous les jours quoi qu'il se passe...:thumbup:
- par juju
Posté : 15 nov. 2010, 16:28
Message original : rgc69
ok moi je prendrais la 4s sans trop hésitation meme si elle est grise.
+1 ;)
- par Flat6spirit
Posté : 15 nov. 2010, 16:39
Message original : Flat6spirit
C'est vrai que le cul de la 4S... :P C'est un peu pour cela que je me pose tant de question!

La 4S:
Grise / Intérieur noir
- PCMII
- PSE
- TOE
- PSM
- SEC à mémoire
- Cuir étendu

La 3.6:
Noir / Intérieur gris
- Fond de compteur alu
- Aide stationement arrière
- 09991 et 10001 : Passage au département Porsche Exclusive
- X74 : Chassis sport -30mm
- XKD : Aérateurs habillés de Carbone.
- XKJ : Planche de bord en cuir étendu et carbone.
- XKP : Haut parleur Bose couvert de carbone.
- XMJ et XPY : Console centrale carbone.
- XNX : Bande de Carbone / Seuil de porte Carbone.
- XTL : Accoudoir de porte en carbone.
- XJ4 : Contour contacteur clef en cuir.
- X47 et X48 : Levier vitesse Cuir/Alu/Carbone.
- XX1 : Tapis de sol gansés de cuir + logo.
- XRP : Elargisseur de voie 5mm.
- XLF : Pot sport Inox dé connectable
- 650 : Toit ouvrant électrique.
- Équipement Bose.
- Chargeur 6 CD.
- PCMI

Merci de votre aide;)
J'ai oublié de vous mentioner... La 4S vient d'italie! Ca ne pose pas de problème:question: :question:
- par squazza
Posté : 15 nov. 2010, 16:40
Aucune hésitation, la 4S avec ses options qui vont bien;)

squazza
- par Lex911
Posté : 15 nov. 2010, 16:43
t'aura un paquet de pâte avec la 4s, pas de souci :D
- par rgc69
Posté : 15 nov. 2010, 17:59
la mienne aussi vient d'ITALIE. :o
A part le carnet qui est en Italien. Je suis pas raciste :D
- par eddy59
Posté : 15 nov. 2010, 18:01
sans les avoir vues : pas photo ! la 4S :thumbup:
maintenant tu peux avoir une petite idée en fonction des documents fournis (carnet,factures,photos...) et aussi du prix ;)
perso,je ne crois plus au père noêl :D
- par Micka2412
Posté : 15 nov. 2010, 20:02
993 4s...................................................................................














ok, je sors:D
- par 911nord
Posté : 15 nov. 2010, 20:18
Faut voir avant tout l'état des 2...
Entre une 996 3.6 (C2 ou C4 d'ailleurs) en superbe état ou une 4S rincée sans option... je prends sans la moindre hésitation la 1ère....

.... mais je la peins en jaune :D :D


:P ;)
- par lefreud
Posté : 15 nov. 2010, 20:21
Si tu aimes piloter tu apprécieras:
- Une propulsion :thumbup:
- Un comportement plus équilibré*
- 100 kg en moins
Et ces 3 arguments seule une C2 peut te les offrir.

Si tu aimes regarder ta voiture de l'extérieur tu apprécieras la 4S qui est plus jolie. :)

Si tu veux une bonne 4 RM plus sportive c'est 996 turbo.
Si tu veux une ultra bonne 4 RM, ultra sportive, c'est plus cher (à partir de 85000€) et ca se passe chez Lambo.

* Je le dis et je le répète la 4S est trop sous-vireuse sur piste à cause de ses pneus en 295 avec des voies larges.
- par Flat6spirit
Posté : 15 nov. 2010, 20:29
Message original : 911nord
Faut voir avant tout l'état des 2...
Entre une 996 3.6 (C2 ou C4 d'ailleurs) en superbe état ou une 4S rincée sans option... je prends sans la moindre hésitation la 1ère....

.... mais je la peins en jaune :D :D


:P ;)
Les deux sont en bon état... La 4S a le carnet à jour et une révision complète sera fait chez Gaston Racing à Reims
- par Flat6spirit
Posté : 15 nov. 2010, 20:32
Message original : lefreud
Si tu aimes piloter tu apprécieras:
- Une propulsion :thumbup:
- Un comportement plus équilibré*
- 100 kg en moins
Et ces 3 arguments seule une C2 peut te les offrir.

Si tu aimes regarder ta voiture de l'extérieur tu apprécieras la 4S qui est plus jolie. :)

Si tu veux une bonne 4 RM plus sportive c'est 996 turbo.
Si tu veux une ultra bonne 4 RM, ultra sportive, c'est plus cher (à partir de 85000€) et ca se passe chez Lambo.

* Je le dis et je le répète la 4S est trop sous-vireuse sur piste à cause de ses pneus en 295 avec des voies larges.
Merci pour les conseils ;)
C'est ma première acquisition et je veux surtout en profiter avec Madame lorsque nous partons en week-end.
Le circuit n'est pas exclu mais ce n'est pas du tout une priorité.
Par contre, j'ai oublié une option de taille sur la 4S... Elle a le X51 :P :P
- par 911nord
Posté : 15 nov. 2010, 20:41
si elle a le X51... faut pas hésiter

Mais attention au loup ;)
- par 911nord
Posté : 15 nov. 2010, 20:41
si elle a le X51... faut pas hésiter

Mais attention au loup ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com