Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
Bonjour à tous,
Voici venu le temps de me séparer de mon Boxster S qui m’enchante à chaque fois que je monte dedans ! C’est ma troisième Porsche et comme un heureux événement devrait enfin pointer le nez l’été prochain, il va me falloir une troisième place ! La quatrième aura donc des places à l’arrière
J’ai acheté ce Boxster en février 2008 à Max_boxster et fait environ 15.000 km depuis.
C’était son troisième Boxster et l’avait donc choyé comme il se doit. J’en ai pris le relais et le bichonne comme il se doit. A l’époque j’avais craqué pour ses sièges baquets RECARO GT3 d’origine, son intérieur full cuir mais surtout pour le son MAGIQUE du « silencieux » 911 Motorsport (Dannyl) à valves type PSE

Je possède le carnet (rempli), les factures, les clefs
et les divers documents de garanties et entretient.
Ce Boxster possède une ligne complète Inox (Collecteurs + Catalyseur Sport 200CC + Sortie Sport 911 Motorsport (Dannyl)). La sortie possède des valves manuelles qui permettent d’ouvrir ou de fermer comme sur le PSE. Sauf que là le son est encore meilleur !!! C’est jouissif de rouler décapoté avec cette ligne
Demandez à mes camarades de jeux lors des sorties 
Suite au changement de ligne, le précédent propriétaire a fait réglé le Boxster sur un banc de puissance chez DM PERFORMANCE (Résultat à disposition - Facture).
Ce Boxster réagit très bien, les chevaux sont bien là et le levier de vitesse avec réducteur de course monté en seconde monte rajoute une touche de sportivité.
Petit résumé de l’auto :
Boxster S de 252 Ch - Février 2002
- 91.200 Km
- Carnet à jour (+ factures)
- Gris artic
- Jantes carrera noires de juillet 2007
- pneus en bon état à l’avant Michelin pilot sport N1
- pneus en très bon état à l’arrière Michelin pilot sport N1 (10.000 km)
- Glastint sur vitres avant
- Châssis sport : Châssis surbaissé de 10mm à l’avant et à l’arrière, réglage plus ferme des ressorts, des amortisseurs et des barres stabilisatrices.
- Sièges baquet RECARO GT3 tout cuir (Montés d’origine - Option rare sur Boxster mais très efficace sur route sinueuse et confortable sur long trajet)
- Durites aviation + liquide changé en septembre 2010
- Disques et Plaquettes NEUF à l’avant ET à l’arrière !
- Filtre KN (juin 2008)
- Ligne complète inox (collecteurs + catas sport 200CC + sortie sport 911 Motorsport avec valves comme sur le PSE)
- Réglage sur banc de puissance par professionnel (DM PERFORMANCE) début novembre 2008
- Levier de vitesse avec réducteur de course Porsche
- Pédalier alu Porsche
- PCM (16bits) (Carte GPS 2010) , Traction Control, ODB, Régulateur de vitesse
- Intérieur tout cuir noir
- Saute vent avec tiroir de rangement
- Carrosserie en excellent état (quelques traces de gravillon et sur le parechoc)
Options sur l’étiquette :
C05 - Origine France
XLF - Pot sport Inox
XSE - Sièges Baquet cuir Gauche GT3 avec emblème Porsche
XSF - Sièges Baquet cuir Droit GT3 avec emblème Porsche
XX1 - Tapis de sol gansés de cuir
030 - Châssis Sport (-10mm)
197 - Batterie plus puissante
239 - Change of tyre manufacturer on production line
413 - Jantes 18’’ Turbo look (Changé par des Carreras Noire 18’’)
441 - Amplificateur d’antenne, 4 HP
454 - Régulateur de vitesse auto
476 - PSM / Traction Control
502 - Production in Valmet, Finland
551 - Saute vent avec bac de rangement sur moteur
571 - Antibrouillards
573 - Climatisation automatique
584 - Boite de rangement
662 - PCM 1 (GPS de 16bits) - avec CD France 2010
692 - Chargeur 6 CD
981 - Intérieur full cuir
983 - Sièges cuir
J’en désire 22.900 €
Visible sur Toulouse.
Merci de m’avoir lu
Quelques photos quand même faites lors d'un scéance par Sixela






+ de photos ici : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1799658
[Édite le 20-10-2010 par Golinu]
[Édite le 22-10-2010 par Golinu]
[Édite le 29-10-2010 par Golinu]
[Édite le 29-10-2010 par Golinu]
[Édite le 29-10-2010 par Golinu]
[Édite le 15-11-2010 par Golinu]
[Édite le 29-3-2011 par Golinu]
Voici venu le temps de me séparer de mon Boxster S qui m’enchante à chaque fois que je monte dedans ! C’est ma troisième Porsche et comme un heureux événement devrait enfin pointer le nez l’été prochain, il va me falloir une troisième place ! La quatrième aura donc des places à l’arrière

J’ai acheté ce Boxster en février 2008 à Max_boxster et fait environ 15.000 km depuis.
C’était son troisième Boxster et l’avait donc choyé comme il se doit. J’en ai pris le relais et le bichonne comme il se doit. A l’époque j’avais craqué pour ses sièges baquets RECARO GT3 d’origine, son intérieur full cuir mais surtout pour le son MAGIQUE du « silencieux » 911 Motorsport (Dannyl) à valves type PSE


Je possède le carnet (rempli), les factures, les clefs

Ce Boxster possède une ligne complète Inox (Collecteurs + Catalyseur Sport 200CC + Sortie Sport 911 Motorsport (Dannyl)). La sortie possède des valves manuelles qui permettent d’ouvrir ou de fermer comme sur le PSE. Sauf que là le son est encore meilleur !!! C’est jouissif de rouler décapoté avec cette ligne



Suite au changement de ligne, le précédent propriétaire a fait réglé le Boxster sur un banc de puissance chez DM PERFORMANCE (Résultat à disposition - Facture).
Ce Boxster réagit très bien, les chevaux sont bien là et le levier de vitesse avec réducteur de course monté en seconde monte rajoute une touche de sportivité.
Petit résumé de l’auto :
Boxster S de 252 Ch - Février 2002
- 91.200 Km
- Carnet à jour (+ factures)
- Gris artic
- Jantes carrera noires de juillet 2007
- pneus en bon état à l’avant Michelin pilot sport N1
- pneus en très bon état à l’arrière Michelin pilot sport N1 (10.000 km)
- Glastint sur vitres avant
- Châssis sport : Châssis surbaissé de 10mm à l’avant et à l’arrière, réglage plus ferme des ressorts, des amortisseurs et des barres stabilisatrices.
- Sièges baquet RECARO GT3 tout cuir (Montés d’origine - Option rare sur Boxster mais très efficace sur route sinueuse et confortable sur long trajet)
- Durites aviation + liquide changé en septembre 2010
- Disques et Plaquettes NEUF à l’avant ET à l’arrière !
- Filtre KN (juin 2008)
- Ligne complète inox (collecteurs + catas sport 200CC + sortie sport 911 Motorsport avec valves comme sur le PSE)
- Réglage sur banc de puissance par professionnel (DM PERFORMANCE) début novembre 2008
- Levier de vitesse avec réducteur de course Porsche
- Pédalier alu Porsche
- PCM (16bits) (Carte GPS 2010) , Traction Control, ODB, Régulateur de vitesse
- Intérieur tout cuir noir
- Saute vent avec tiroir de rangement
- Carrosserie en excellent état (quelques traces de gravillon et sur le parechoc)
Options sur l’étiquette :
C05 - Origine France
XLF - Pot sport Inox
XSE - Sièges Baquet cuir Gauche GT3 avec emblème Porsche
XSF - Sièges Baquet cuir Droit GT3 avec emblème Porsche
XX1 - Tapis de sol gansés de cuir
030 - Châssis Sport (-10mm)
197 - Batterie plus puissante
239 - Change of tyre manufacturer on production line
413 - Jantes 18’’ Turbo look (Changé par des Carreras Noire 18’’)
441 - Amplificateur d’antenne, 4 HP
454 - Régulateur de vitesse auto
476 - PSM / Traction Control
502 - Production in Valmet, Finland
551 - Saute vent avec bac de rangement sur moteur
571 - Antibrouillards
573 - Climatisation automatique
584 - Boite de rangement
662 - PCM 1 (GPS de 16bits) - avec CD France 2010
692 - Chargeur 6 CD
981 - Intérieur full cuir
983 - Sièges cuir
J’en désire 22.900 €
Visible sur Toulouse.
Merci de m’avoir lu

Quelques photos quand même faites lors d'un scéance par Sixela







+ de photos ici : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1799658
[Édite le 20-10-2010 par Golinu]
[Édite le 22-10-2010 par Golinu]
[Édite le 29-10-2010 par Golinu]
[Édite le 29-10-2010 par Golinu]
[Édite le 29-10-2010 par Golinu]
[Édite le 15-11-2010 par Golinu]
[Édite le 29-3-2011 par Golinu]
Membre cotisant
n°2437




C'est extra qd même des baquets de GT3 en cuir, d'un côté esthétique comme ergonomique ; effectivement l'assise est loin d'être inconfortable, peut être ceux ignifugés des GT3 RS le sont-ils moins ?
Ca pourrait me donner des idées sur mon Boxster, car mes sièges de série n'offrent pas un maintien optimal, même si y a rien d'alarmant non plus...
Belle auto, prix attractif, et beau shooting photos...
Ca pourrait me donner des idées sur mon Boxster, car mes sièges de série n'offrent pas un maintien optimal, même si y a rien d'alarmant non plus...
Belle auto, prix attractif, et beau shooting photos...
Membre honoraire
n°2325




Messages :
3092
Enregistré le : 23 avr. 2010, 01:34

surprenant ce désistement.
l'acquéreur a peut etre été mal conseillé? je n'ai pas les détails de l'histoire...

bon ben je recommence:
sur les photos, on reconnaitrait pas Roques?
ah oui, c'est bien Ikea


sans plaisanter, super voiture, bon pilote plus enclin aux belles trajectoires que de bourriner, pots d'anthologie (je m'étais renseigné pour mettre les mêmes sur le Cayman S après la sortie Aquitaine), propriétaire méticuleux, bien informé et très franc.
bonne vente


[Édite le 1-11-2010 par Kroko]
Membre


Messages :
315
Enregistré le : 23 janv. 2008, 19:33
Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
Membre


Messages :
1274
Enregistré le : 13 août 2006, 20:00
Membre


Messages :
711
Enregistré le : 08 févr. 2005, 22:06
Membre


Messages :
711
Enregistré le : 08 févr. 2005, 22:06
Membre


Messages :
9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
Merci 
Réservé depuis longtemps ...
Son futur garage venant d'être finalisé, il va partir la semaine prochaine vers son (sa) nouveau propriétaire
ça va être difficile de trouver quelque chose qui fait autant de bruit

Mais bon, on y travaillera ! Je vais quand même pas passer innaperçu dans mon quartier

PS: Dis maman, tu me laisseras le conduire de temps en temps

[Édite le 25-3-2011 par Golinu]

Réservé depuis longtemps ...
Son futur garage venant d'être finalisé, il va partir la semaine prochaine vers son (sa) nouveau propriétaire

ça va être difficile de trouver quelque chose qui fait autant de bruit


Mais bon, on y travaillera ! Je vais quand même pas passer innaperçu dans mon quartier


PS: Dis maman, tu me laisseras le conduire de temps en temps



[Édite le 25-3-2011 par Golinu]
Membre


Messages :
3034
Enregistré le : 13 déc. 2007, 23:10
Message original : Golinu
Et voilà !
Garage terminé, CT passé, argent viré :)
Va falloir remplir le garage maintenant![]()
...ton garage semble convenir

Membre


Messages :
9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
Message original : 997tthPS : penses à déménager et à changer d'identité pour pas que l'acheteur te retrouve !Message original : Golinu
Et voilà !
Garage terminé, CT passé, argent viré :)
Va falloir remplir le garage maintenant![]()
![]()

Le pire serait que je sois déshérité


Membre


Messages :
3034
Enregistré le : 13 déc. 2007, 23:10
Message original : GolinuMerciMessage original : Guyom64
Content pour toi :)
![]()
J'avoue que même s'il ne part pas loin ça m'a fait quelque chose de le voir partir
Mais il est parti en compagnie de mon ex 944![]()

t'as pas honte?

[Édite le 31-3-2011 par pepette 31]