Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 964 targa turbo look , aide pour achat eventuel , merci

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=103849

Page 1 sur 1
964 targa turbo look , aide pour achat eventuel , merci - par sebs68
Posté : 20 oct. 2010, 21:16
- par Guyom
Posté : 20 oct. 2010, 21:17
Fonce! :D
- par jaeger92
Posté : 20 oct. 2010, 21:17
on avait dit présentation :D :D :D
- par Fabien
Posté : 20 oct. 2010, 21:18
Ouais, modèle très rare:D
- par LE MOING
Posté : 20 oct. 2010, 21:19
eh ben,

les photos et le descriptif ?? :)
- par jaeger92
Posté : 20 oct. 2010, 21:19
par aide, c'est peut être aide financière, vous emballez pas les amis :D
- par romaric59
Posté : 20 oct. 2010, 21:23
moi j'adore!:question: :question:
- par sebs68
Posté : 20 oct. 2010, 21:26
oula merci pour vos réponses, je suis un tout nouveau arrivant dans le club

je regarde pour une premiere Porsche, c'est un model sympa. j'ai entendu que le moteur des 964 n'était pas étanche ? est ce que c'est grave ? et si on repart ca le moteru devient ok
?
- par philippe911
Posté : 20 oct. 2010, 21:30
la bonne approche srait de te documenter sur le modele convoité,et ensuite essayer de te cantoner au modeles d'origine
- par Pierre9xx
Posté : 20 oct. 2010, 21:31
Ils parlent bizarre dans le Haut Rhin! :D

Bienvenue ici ;)

décris nous un peu l'auto! Il me semble déjà que la 964 Targa n'a jamais existé en TL ;)

Tu as l'historique ? Elle est de quelle année?... Des renseignements quoi! :D
- par sebs68
Posté : 20 oct. 2010, 21:33
Guyom

Tu as une 964 jubilé, super jolie !!
Y a t'il une différence entre la jubilé, et une 964 turbo look, ext. comme int. ?
- par sebs68
Posté : 20 oct. 2010, 21:37
Pour revenir à cet éventuel achat , de quoi faut il vraiment se méfier, les km , les accidents, l'origine de la voiture :
je suis en frontière allemande, si le turbo look à été fait d'origine usine ou apres ?quel est le mieux?
- par philippe911
Posté : 20 oct. 2010, 21:40
Message original : sebs68
Pour revenir à cet éventuel achat , de quoi faut il vraiment se méfier, les km , les accidents, l'origine de la voiture :
je suis en frontière allemande, si le turbo look à été fait d'origine usine ou apres ?quel est le mieux?
ca n'exite pas d'origine
- par sebs68
Posté : 20 oct. 2010, 21:41
je n'arrive pas à coller l'image, elle est de 1990 manuel, l
n°de serie wp0zzz96zls4108888 embrayage et plaquettes neuves entretien par specialiste porsche couleur noire
- par mike68
Posté : 20 oct. 2010, 21:43
Salut voisin,

Comme te le disais Pryseven, à ma connaissance la 964 en targa n'a jamais en existé en turbo look usine si c'est le cas n'hésite pas fonce ;)

Vérifie quelques bricoles avant n° de série et étiquette du capot de coffre et du carnet d'entretien

Mais nous quelques infos et on pourra beaucoup mieux t'aider

- par Pierre9xx
Posté : 20 oct. 2010, 21:44
La chose majeure à vérifier c'est l'historique! Le carnet on s'en fout mais tu dois avoir acces à un max de factures!
Ensuite les points classiques de corrosion en baie inférieure de pare brise.
Les longerons, l'usure de l'intérieur correspond-elle à peu près au kilométrage? ( si tes accoudoirs de portières sont enfoncés alors que l'auto affiche 100 000 kms, tu peux déjà lacher l'affaire!)

Allez, cadeau pour toi, un peu de lecture:

http://need964speed.over-blog.com/

Et surtout:

http://need964speed.over-blog.com/categorie-738213.html

[Édite le 20-10-2010 par Pryseven]
- par sebs68
Posté : 20 oct. 2010, 21:48
Message original : Fabien
Ouais, modèle très rare:D


ah bon tu connais ? c'est un modèl arrangé après usine ?
- par mike68
Posté : 20 oct. 2010, 21:50
Message original : sebs68
je n'arrive pas à coller l'image, elle est de 1990 manuel, l
n°de serie wp0zzz96zls4108888 embrayage et plaquettes neuves entretien par specialiste porsche couleur noire
Voilà une bonne chose ;)

Par contre désolé mais tu n'as pas là de targa turbo look :mad: :mad:

Sièges chauffants, autobloquant à 40%

Fait une recherche pour mettre tes photos en ligne
- par sebs68
Posté : 20 oct. 2010, 21:51
salut mIKE 68
Alain 68 m'a parlé de toi , je voulais passer te voir . pour en parler. je suis Thannois.
Pour le moment je n'enst pas plus d'info , j'ai le numéro de serie qui est pas mal je pense mais dans mes revus je ne trouve pas cette ref.
- par Guyom
Posté : 20 oct. 2010, 21:56
Donne le numéro de série on pourra t'en dire plus ;)
- par mike68
Posté : 20 oct. 2010, 21:57
Message original : sebs68
salut mIKE 68
Alain 68 m'a parlé de toi , je voulais passer te voir . pour en parler. je suis Thannois.
Pour le moment je n'enst pas plus d'info , j'ai le numéro de serie qui est pas mal je pense mais dans mes revus je ne trouve pas cette ref.
Ok cà je te remets (ton mp de la semaine passée)

Tu as pu les rejoindre ?

Je t'ai mis déjà quelques infos avec le N° série que tu as mis

Lis ce que Pryseven t'as mis en lien, çà t'aidera déjà un peu pour juger une voiture
- par mike68
Posté : 20 oct. 2010, 21:58
Message original : Guyom
Donne le numéro de série on pourra t'en dire plus ;)
Il l'a mis plus haut Guyom :D
- par sebs68
Posté : 20 oct. 2010, 21:59
par rapport au numéro de serie peut on savoir le type de model ( d'origine usine )?
- par 911S2.7
Posté : 20 oct. 2010, 21:59
Un targa 964 est une rareté à lui tout seul...
Mais un modifié turbo look ne donne jamais confiance... (hors mis un d'usine ;) (mais qui n'a, à ma connaissance, jamais existé en targa sur la 964)
Dans les Porsche on recherche plus les modèles authentiques que celle modifiées ;)
Il est important de regarder si le kit est en poly ou ailes acier etc...
C'est dur de te guider sans plus d'infos...
Une photo nous permettrait sûrement d'avoir un 1er avis ;)
- par Fabien
Posté : 20 oct. 2010, 22:00
Message original : sebs68
Message original : Fabien
Ouais, modèle très rare:D


ah bon tu connais ? c'est un modèl arrangé après usine ?
C'est ça, pas d'origine
- par sebs68
Posté : 20 oct. 2010, 22:01
- par Guyom
Posté : 20 oct. 2010, 22:01
Désolé j'ai lu trop vite :)

Model year: 1990
Model ID: 964
Engine Code KW HP Liter Cylinders Model
M64.01 184 250 3,60 6 911 CARRERA 2/4

Transmission Code: G50.03

Options found on your vehicle.
Option Code Description
M139 Seat heating system, left seat
M220 Locking differential 40 %
M340 Seat heating system, right seat
M425 Rear window wiper
M498 Deletion of model designation on rear end
- par francksc83
Posté : 20 oct. 2010, 22:02
le numéro de série fait état d'une 964 carrera 2 targa avec les sièges chauffants, l'essuie glace arrière, l'autobloquant et l'absence de désignation sur le capot moteur ;)
- par sebs68
Posté : 20 oct. 2010, 22:03
c'est le même modè,l targa avec turbo look, ( je n'arrive toujours pas à copier les fotos, desolé.)
- par francksc83
Posté : 20 oct. 2010, 22:04
quelques photos de 964 targa Turbo look

la première est une voiture qui était à vendre en Moselle


Image


Image


Image
- par sebs68
Posté : 20 oct. 2010, 22:05
oui c'est ca: merci francksc83 , et Guyom, alors le turbo look à été rajouté par la suite ?
- par 911S2.7
Posté : 20 oct. 2010, 22:06
il ne me semble pas que les TLU aient tant de déport entre jantes et disques....
Appel aux proprios de turbo ou TLU pur confirmer ;)
- par Pierre9xx
Posté : 20 oct. 2010, 22:07
De toutes façon un TLU en 90, ca fait un peu tôt non?
- par sebs68
Posté : 20 oct. 2010, 22:07
oui c"est ce model, pour le pris de se que j'ai vu , ( 100 000 km ) 37 000€ , je trouve un peu cher? non ?
- par francksc83
Posté : 20 oct. 2010, 22:08
la seconde était à vendre chez SWS à Spiesen en Allemagne


Image


Image


Image
Image
Image
Image
Image
- par 911S2.7
Posté : 20 oct. 2010, 22:08
Message original : francksc83
quelques photos de 964 targa Turbo look

la première est une voiture qui était à vendre en Moselle


Image


Image


Image
Il me semble qu'il y a moins de distance sur celle-ci donc possible qu'il ait existé un TLU sur le targa...
Mais il peut aussi avoir changé les trains roulants... :D
- par Pierre9xx
Posté : 20 oct. 2010, 22:08
Joli la lame avant pour la dernière! :D
- par mike68
Posté : 20 oct. 2010, 22:09
Message original : sebs68
par rapport au numéro de serie peut on savoir le type de model ( d'origine usine )?
Pas d'usine rajouté durant la vie de la voiture

Donc il faudra être très méfiant car çà a pu fait plus ou moins bien et là tu vas avoir besoin d'un bon mécano avec toi

Le turbolook usine a existé sur la série jubilé sur base C4 coupé
En cabriolet C2 comme le mien
Ou avec une code M quelque chose (je ne sais plus lequel) :o

- par Jean92
Posté : 20 oct. 2010, 22:12
J'aime bien le TL d'une façon générale, mais je trouve que ce n'est pas compatible avec le targa :exclamation:
Tu veux pas un joli cab plutôt :question: ;)
- par mike68
Posté : 20 oct. 2010, 22:14
Message original : Pryseven
Joli la lame avant pour la dernière! :D
Comme tu le dis Pryseven mais on en trouve beaucoup des comme çà tant qu'il y a que la lame ;)
- par mike68
Posté : 20 oct. 2010, 22:17
Message original : sebs68
oui c"est ce model, pour le pris de se que j'ai vu , ( 100 000 km ) 37 000€ , je trouve un peu cher? non ?
Si c'est un vrai TLU, je pense qu'au vu de la rareté non

Maintenant pour un targa transformé sans voir je te dirais oui tu es déjà sur un superbe spécimen avec tout ce qui va bien

Je te fais un MP
- par sebs68
Posté : 20 oct. 2010, 22:23
merci pour vos précieux conseils je vais me renseigner, prendre des photos.

je préférai aussi une Porsche d'usine non " trafiquée", dans son jus... peu être une fausse illusion ..à voir

en tout cas un grand pour vos recherches, je resterai en contact par ce biais là.

bonne nuit à tous et merci encore

a++
- par Jean92
Posté : 20 oct. 2010, 22:25
Message original : kungfu
Message original : Jean92
J'aime bien le TL d'une façon générale, mais je trouve que ce n'est pas compatible avec le targa :exclamation:
Tu veux pas un joli cab plutôt :question: ;)
T'en connais un:question: :D
T'en cherches un :question: :D

- par sebs68
Posté : 20 oct. 2010, 22:27
merci à tous, pour vos recherches, et vos mise en garde, je vais approfondir cette Porsche et je vous tiens au jus.
Merci encore et bonne nuit à tous

a++
- par denis+4
Posté : 20 oct. 2010, 23:24
Image

celle d'un collégue ,mais pas à vendre..trés rare C 4 targa turbo look mais pas TLU (ex voiture de salon je crois)
- par mike68
Posté : 22 oct. 2010, 22:29
Message original : mike68
Message original : sebs68
oui c"est ce model, pour le pris de se que j'ai vu , ( 100 000 km ) 37 000€ , je trouve un peu cher? non ?
Si c'est un vrai TLU, je pense qu'au vu de la rareté non

Maintenant pour un targa transformé sans voir je te dirais oui tu es déjà sur un superbe spécimen avec tout ce qui va bien

Je te fais un MP
Bien reçu mail, réponse envoyé

nouveau MP aussi ;) :D
- par mike68
Posté : 22 oct. 2010, 22:52
Voilà les photos de la 964 targa turbolook que sebs68 m'a envoyé



ImageImageImageImage
ImageImageImage

Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com