https://www.club911.net/viewtopic.php?t=103312
Message original : jhesite
sinon, tu en sais plus ?
car la photo du carnet s'arrête en 1997 !
Message original : jhesite
voilà l'engin
http://www.collection-privee-automobile ... V-219.html
Message original : FLA69LP
Comme d'habitude, il faut aller voir de près et approfondir![]()
Sinon, à 62K€, elle est plutôt bien placer
Bienvenue parmi nous![]()
![]()
![]()
Message original : FLA69LP
je n'aime pas le noir![]()
même pour une 3,6 S
Message original : FLA69LP
je n'aime pas le noir![]()
même pour une 3,6 S
C'est une splendide voiture mais un usage journalier est à éviter...
Message original : Fredbelgique
Bonjour Fabien,
Très belle et rae auto mais je vais un peu jouer les trouble-fête:
Tu dis qu'il est temps de concrétiser un rêve.
Lequel?
Si c'est pour rouler, partir en vacances et arsouiller comme première Porsche (première étape), ce n'est pas la porte d'entrée idéale.
Quel est ton rêve?
Connais-tu ce modèle et quelle va être ton utilisation?
C'est une splendide voiture mais un usage journalier est à éviter... :)
Message original : rad27
Essaye d'abord une 911 turbo pour voir si cela te plait;)
Message original : fabien37965
Cela veut donc dire, qu'il y a de forte chance qu'il y en ait qu'une en FRANCE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que je vais encore passer la nuit à ganberger...![]()
Message original : fabien37965
c'est quoi un VIN?
Message original : fabien37965Tu sais je roule tous les jours dans une 607 qui doit faire pas loin de 140cv, en dépassant rarement le 110 km/h.Message original : Fredbelgique
Bonjour Fabien,
Très belle et rae auto mais je vais un peu jouer les trouble-fête:
Tu dis qu'il est temps de concrétiser un rêve.
Lequel?
Si c'est pour rouler, partir en vacances et arsouiller comme première Porsche (première étape), ce n'est pas la porte d'entrée idéale.
Quel est ton rêve?
Connais-tu ce modèle et quelle va être ton utilisation?
C'est une splendide voiture mais un usage journalier est à éviter... :)
Je n'ai aucune connaissance des techniques de pilotage ou autres connaissances mécaniques.
Va falloir que j'apprenne tout de zéro. La seule différence entre vous et moi, c'est que j'approche l'age de la retraite, alors que vous, vous êtes dans la fleur de l'age.
En fait, j'ouvre les portes du monde porsche à l'age de 60 ans et je suis ici, pour lire, pour apprendre, pour m'entourer de passionnés, pour partager...
Message original : Beef
Au bas mot si rien n'est fait sur l'auto et pour qu'elle soit parfaite il faut rajouter facilement pas loin de 10 KE de revision.
Message original : Fredbelgique
Je t'avoue qu'une belle 3.6 Turbo S est une des plus belles 911 qui soit. Son look bestial est magnifique.
[Édite le 9-10-2010 par Fredbelgique]
Message original : FLA69LPet là, on commence à se retrouver dans les prix moyens d'une 3.6SMessage original : Beef
Au bas mot si rien n'est fait sur l'auto et pour qu'elle soit parfaite il faut rajouter facilement pas loin de 10 KE de revision.
![]()
![]()
Message original : Beef
Une grosse revision sur une telle auto c'est à minima :
- Vidange huile + filtre huile
- 6 bougies
- reglages culbus
- filtre essence
- filtre air contrôle et eventuelle recharge de la clim
- contrôle et eventuelle changement des silents blocks qui doivent aussi être usés à ce kil (là c'est un poil cher)
- purge liquide de frein, contrôle et changement disques et plaquettes
- contrôle suintements (il est normal qu'il y ait des suintement sur un flat de cet âge, mais si c'est aux joints d'embase gros frais, sinon frais moyens)
- géométrie
Qu'il revise l'autobloq suppose qu'il te fournisse une facture précise sur ce point car ce n'est pas n'importe qui qui peut le faire. Le coût est d'environ 800 euros.
Il ne t'a pas répondu sur embrayge et amortos.
Au bas mot si rien n'est fait sur l'auto et pour qu'elle soit parfaite il faut rajouter facilement pas loin de 10 KE de revision.
Message original : rvl911
pour ceux qui n'aiment pas le noir :
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... geNumber=2
Message original : Beef
C'est parfait mais il y a quand même un vrai soucis .... La marge ...
Si l'auto est vendue 62, et que dans le prix il y a la revision dont on parle et qui va couter quand même un bras (même avec une reduc de pro) c'est que l'auto a été reprise à son ancien proprio autour de 50 ....
Et là c'est juste impossible ... Même une turbo 3,6 peut se vendre plus entre particuliers ... Donc ya un truc qui deconne ...
Pas de carnet ? Aucune trace de l'entretien depuis longtemps ? Un carton ???
Pour les suspensions ce n'est pas l'état exterieur qui parle mais l'essai, pour l'embrayge faut la facture ...
Une option étant que l'entretien promis ne soit pas fait et juste imaginé ....
Message original : fabien37965
.... en plus je la paye moins cher que la 965 3.6S.
Message original : FLA69LPheureusementMessage original : fabien37965
.... en plus je la paye moins cher que la 965 3.6S.![]()
![]()
Message original : fabien37965
Bon les amis changement radical de cap.
Je signe demain pour une 996 turbo. Je suis allé manger aujourd'hui chez des amis. Et qu'est ce que je vois garé dans leur propriété en arrivant : une 996 turbo.
On arrive avec madame, faisons le tour des invités et trouve finalement le proprio de la belle.
On commence a discuter comme deux enfants du jouet et puis il me lache en pleine conversation qu'il la vend pour une 997.
Ohhhh, l'ami lui ai-je dis selon le prix je suis preneur.
Finalement, l'heure du repas arrive, on s'assie en face l'un de l'autre et pendant tout le repas me parle de la belle : coût d'entretien, l'assurance, pneus, moteur, le carnet, de Levallois Perret, qu'il l'a acheter neuve en 2002, peinture d'origine, 43000 kms, toutes les factures, tous les CT, facture d'achat du véhicule, bon de commande et patati et patata...
Enfin, la fin du dessert arrive et il me dit on va l'essayer?
Je lui dis biensur et le me tend les clés.....
On part doucement, on fait chauffé et il me dit : accélérez un peu quand même....
10 kms plus tard, on revient et il me dit alors?
Je lui répond : c'est bon : elle est à moi.
Donc, je le rejoins demain chez lui, pour signer les papiers et en prendre possession. Elle sort de revision et en plus je la paye moins cher que la 965 3.6S.
Donc Messieurs si quelqu'un est interessé par la 965, bon vent et tenez moi au courant si elle trouve un heureux possesseur.
Message original : fabien37965
Donc, je le rejoins demain chez lui, pour signer les papiers et en prendre possession. Elle sort de revision et en plus je la paye moins cher que la 965 3.6S.
Message original : marco99
bonjour,
Sans vouloir vexer personne, il me semble que ce changement aussi rapide entre ces deux voitures aussi différentes démontre que le choix d'une 965 3.6 S n'était pas judicieux.
Bien sur, l'achat coup de coeur doit exister mais sur un modele aussi spécifique, je ne crois pas.
Message original : Beef
La 965 est trés facile d'utilisation. Il suffit juste d'être raisonnable quand les conditions sont limites ;... D'un autre côté même avec une 993 il faut raison garder ....
Message original : doc911
Elle est alléchante cette 965 3.6 S !
Message original : MR QUESTELMessage original : doc911
Elle est alléchante cette 965 3.6 S !
+1
A+
Message original : fabien37965
Bonjour les amis,
elle est dans le garage, ce matin je l'ai fait démarrer et quel bruit magique, avec l'échappement inox.
A mon petit niveau je suis plus que content de mon achat, mais je crois que je vais me payer quelques cours de pilotage, ça me fera pas de mal.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()