Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 2eme qui decroche sur 996TT

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=103241

Page 1 sur 1
2eme qui decroche sur 996TT - par turbofred
Posté : 07 oct. 2010, 13:49
Salut à tous, après essai d'une 996 TT, sur route cabossée, lorsque je relache les gazs, la seconde à décroché pour se mettre au point mort.
D'ou cela peut il venir?
On m'a parlé de réglages sans démonter la boite, cela est il possible?
L'embrayage est bon, pas de bruit de pignonerie de boite, tout passe bien.
Une idée?
Merci
- par turbofred
Posté : 07 oct. 2010, 13:57
Message original : Stéphane57
C'est une maladie qui touche certaines TT.
quel est ton kilométrage ?
100000 tout rond.
C'est réparable facilement ou il faut déposer la boite?
- par bikouse
Posté : 07 oct. 2010, 13:57
Ca arrive sur la mienne, c'est récurant sur les 996 turbo
- par turbofred
Posté : 07 oct. 2010, 13:58
Message original : bikouse
Ca arrive sur la mienne, c'est récurant sur les 996 turbo
Et on peut faire quoi?
- par turbofred
Posté : 07 oct. 2010, 14:04
Vu, et ca tient combien de temps cette histoire, on peut rouler tout de meme sachant que je ne fait que de longs trajets?
- par DAFFY
Posté : 07 oct. 2010, 14:12
Il faut faire comme Stéphane, il roule toujours en 6

N'est ce pas Stéphane :question:

;)

Sauf depuis qu'il s'est mis à des voitures d'hommes :D :D :D
- par harry
Posté : 07 oct. 2010, 14:17
La mienne ne l'a jamais fait mais c'est un problème effectivement connu sur 996TT...
- par turbofred
Posté : 07 oct. 2010, 14:31
ca va rouler comme ca pour l'instant alors.
Merci pour ces eclaircissements;)
- par nono
Posté : 07 oct. 2010, 15:33
J'ai eu le même souci sur ma première GT3 (comment il se la pète :D) et c'était une synchro et un balladeur (pas CD :D) et oui, j'ai dû ouvrir (pas moi-même, quand même :D) :(
- par rodolf
Posté : 07 oct. 2010, 16:43
J'ai cru que la 2ème décrochait a cause de trop de puissance :o Ca m'aurait surpris quand même :D
- par difparis
Posté : 07 oct. 2010, 22:05
Message original : Stéphane57
Message original : bikouse
Ca arrive sur la mienne, c'est récurant sur les 996 turbo
Sur certaines et en minorité ;)
+1
RAS sur la mienne qui va bientôt avoir 100MKm et qui est un peu optimisée ;) :D
- par DAV9XX
Posté : 08 oct. 2010, 01:54
Message original : difparis
Message original : Stéphane57
Message original : bikouse
Ca arrive sur la mienne, c'est récurant sur les 996 turbo
Sur certaines et en minorité ;)
+1
RAS sur la mienne qui va bientôt avoir 100MKm et qui est un peu optimisée ;) :D
+1 RAS sur la mienne ;)
- par degonc
Posté : 08 oct. 2010, 07:02
J'avais interrogé l'ancien proprio de la mienne à ce sujet, il m'avait dit que ca lui était arrivé et l'avait déposé au CP pour un réglage de tringlerie. Depuis plus rien.
- par turbofred
Posté : 08 oct. 2010, 07:45
Je vais de toute facon la chercher demain, passage chez un pro de la boite la semaine prochaine pour diag et on verra bien, ca ne me privera pas de rouler en attendant vu le type de route que je fais (principalement de longs trajets).;)
- par fildemass
Posté : 08 oct. 2010, 07:55
Tu t'es mis à la 996T, Fred? :)

Effectivement, quelques cas de verrouillages de synchros mais surtout des problèmes de câbles de commande à remplacer ou à régler...

PC ;)
- par turbofred
Posté : 08 oct. 2010, 08:04
Message original : fildemass
Tu t'es mis à la 996T, Fred? :)

Effectivement, quelques cas de verrouillages de synchros mais surtout des problèmes de câbles de commande à remplacer ou à régler...

PC ;)
Salut Phil.;)
J'ai failli t'appeler mais j'ai pas osé te déranger depuis tout ce temps.
Oui, j'ai racheté une 996TT, ca me manquait depuis longtemps, cela va permettre à mes anglaises de se reposer un peu.;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com