https://www.club911.net/viewtopic.php?t=103142
Message original : saramdiam
Le CP n'a rien vu en branchant la "valise" ?![]()
Message original : jedai
je suis un peu dans le même cas que toi:
depuis quelques semaines le voyant s'allumait de temps en temps, mais plutot au démarrage puis s'éteignait seul ou en redémarrant le moteur. Quand il ne s'est plus éteint du tout, j'ai emmené l'auto en CP il y a 8 jours.
Après changement de 3 bobines et des bougies, controle de l'injecteur, le défaut persistait sur le cylindre 4.
Le controle des compressions montre un manque de compression sur le 4:(
Le CP va déposer le moteur pour déculasser et faire un diag pour en référer à la Sté de garantie qui enverra un expert![]()
J'espère pour toi que ça sera plus simple !;)
Message original : ymmvMessage original : jedai
je suis un peu dans le même cas que toi:
depuis quelques semaines le voyant s'allumait de temps en temps, mais plutot au démarrage puis s'éteignait seul ou en redémarrant le moteur. Quand il ne s'est plus éteint du tout, j'ai emmené l'auto en CP il y a 8 jours.
Après changement de 3 bobines et des bougies, controle de l'injecteur, le défaut persistait sur le cylindre 4.
Le controle des compressions montre un manque de compression sur le 4:(
Le CP va déposer le moteur pour déculasser et faire un diag pour en référer à la Sté de garantie qui enverra un expert![]()
J'espère pour toi que ça sera plus simple !;)aussi.
Tiens nous au courant, en te souhaitant que ce ne soit qu'un joint.
Message original : elrajel
T'es en Garantie PA ?
Si c'est le cas, pas d'inquietude...
Message original : jedai.Message original : elrajel
T'es en Garantie PA ?
Si c'est le cas, pas d'inquietude...
Non ,c'est une garantie RAC France "prestige"...prise lors de l'achat à un mandataire.
La voiture est passée au diag en CP avant l'achat il y a 6 mois et depuis pas de surrégimes de ma part.Le carnet est 100% Porsche.
Je croise les doigts ....
Je me demande si je ne vais pas leur demander aussi un dédommagement car la panne m'a fait rater la sortie "Ardèche " du Club!:D
[Édite le 6-10-2010 par jedai]
Message original : JFF
Bonjour à tous,
Depuis de nombreux mois, le temoin check-engine s'allume brièvement lorsque le moteur atteint un régime de rotation de +ou- 6000 trs/min. Les bobines, bougies et débimètre ont été changés mais la panne persiste.
Le problème pourrait-il venir d'une sonde lambda défectueuse?
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème?
Voilà, la valise Porsche a enfin révélé son verdict: poussoir hydraulique de soupape défectueux sur le cylindre 5:o
Apparemment, ce problème serait peu fréquent...Toujours est-il, qu'une dépose moteur et un déculassage sont à l'ordre du jour:(