https://www.club911.net/viewtopic.php?t=102066
Message original : mad-math
Par la effectivement![]()
Message original : mad-math
Tu as des infos sur son prix, Manu?
Message original : rodolfo dillavar
La traverse arrière est la pièce maîtresse de la caisse de nos classic chérie.
Elle assure entre autre le maintien barre de torsion arrière. Si la traverse est "out of order", la caisse est morte.
RD
Message original : RICO73Toujours un peu pessimiste le Rodolfo goujons d'cullasse:DMessage original : rodolfo dillavar
La traverse arrière est la pièce maîtresse de la caisse de nos classic chérie.
Elle assure entre autre le maintien barre de torsion arrière. Si la traverse est "out of order", la caisse est morte.
RD
Message original : mad-math
Non, celle dans laquelle passent les barres de torsion![]()
Message original : RICO73
Ca y est! les bretons qui font des cours de nomenclature maintenant. Mais où va le monde?
Message original : philippe911
je suit cette histoire de traversse depuis quelque jours
mais je ne saisit pas de quel piece vous parlez?
tube de barre?traversse d'amortisseur?traversse arriere?traversse moteur?flute traverssiere?
je suis curieux
Message original : Bil
la traverse dispose de petits trous sur sa longueur, destinés à évacuer l'eau. Ces derniers, bouchés par on ne sait quoi, ont permi à la corrosion de se développer... et un beau jour, crac!!! sur un dos d'âne!
Le reste de la caisse est ok, mais la traverse, je l'ai sentie passer:o
Message original : sanstoneLa traverse c'est l'endroit ou passe les barres de torsions ARMessage original : philippe911
je suit cette histoire de traversse depuis quelque jours
mais je ne saisit pas de quel piece vous parlez?
tube de barre?traversse d'amortisseur?traversse arriere?traversse moteur?flute traverssiere?
je suis curieux![]()
Message original : manu2341S
je me laisse le week end pour savoir si je change de métier