https://www.club911.net/viewtopic.php?t=101479
Message original : carrerarsr
il veux pas pour la moitié du prix![]()
Message original : carrerarsr
alors personne l'a vu cette auto ?
Message original : Maitreyoda007
C'est une Jub que tu cherches?
Message original : carrerarsr
que caches tu derriere ce![]()
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vas y lache toi !!! lol;)![]()
Message original : carrerarsr
que caches tu derriere ce![]()
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vas y lache toi !!! lol;)![]()
Message original : jeanLetMessage original : carrerarsr
que caches tu derriere ce![]()
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vas y lache toi !!! lol;)![]()
pour une rsr,
vaut mieux prendre une bitza 964 comme point de départ
plutot qu'une jub - meme trafiquée
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Message original : LIBREMAXJean c'est très cher de faire une TL sur une C2 ou C4 normale ...Message original : jeanLetMessage original : carrerarsr
que caches tu derriere ce![]()
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vas y lache toi !!! lol;)![]()
pour une rsr,
vaut mieux prendre une bitza 964 comme point de départ
plutot qu'une jub - meme trafiquée
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donc dans tous les cas il vaut mieux partir d'une 3.3 ou 3.6(çà serait dommage )
ou d'une TLU donc d'une jub pourquoi pas![]()
[Édite le 2-9-2010 par LIBREMAX]
Message original : jeanLetMessage original : carrerarsr
que caches tu derriere ce![]()
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vas y lache toi !!! lol;)![]()
pour une rsr,
vaut mieux prendre une bitza 964 comme point de départ
plutot qu'une jub - meme trafiquée
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Message original : LIBREMAXJean c'est très cher de faire une TL sur une C2 ou C4 normale ...Message original : jeanLetMessage original : carrerarsr
que caches tu derriere ce![]()
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vas y lache toi !!! lol;)![]()
pour une rsr,
vaut mieux prendre une bitza 964 comme point de départ
plutot qu'une jub - meme trafiquée
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donc dans tous les cas il vaut mieux partir d'une 3.3 ou 3.6(çà serait dommage )
ou d'une TLU donc d'une jub pourquoi pas![]()
Message original : carrerarsr
et bien apres avoir vu cette jub est bienpas si mal que ca, pour les problemes de joints et vide poche ??? pas la même autro dont ont parlait je crois.
Tres belle auto carnet complet reste deux solutions :
je la remet d'origine avec moteur neuf 3.8 ou 3.6
ou je fais une RSR ??????? et la mon coeur pense pour la RSR
A vous !!!!les critiques sont permissent .............aie aie !!!
Message original : carrerarsr
Le reste est tres joli et pas beaucoup de kilometres donc je réflechi![]()
Message original : fab79
Et par rapport a ce qui a été dit plus haut.
En admettant que :
- Tu remettes la cylindrée en 3.6 sur moteur d'origine
- Tu retrouves le volant d'origine en gris rubicon cuir
- Tu retrouves les jantes avec "je crois" un ET spécifiques aux jub
- Tu changes l'aileron arrière
- Tu remplaces le pare choc arrière avec simple sortie échappement
- Tu rachètes un sigle 911 jubilé a l'arrière
- Tu la rafraichis un peu parce qu'elle a l'air un peu crados
Est ce que financièrement ca va le coup par rapport au prix de vente pour retrouver une jub stock?
Remarque ca fera plaisir au lutin vert avec une Jub de sauvée, UNE!!!!:D![]()
Message original : jeanLetPAS BCP DE KM??Message original : carrerarsr
Le reste est tres joli et pas beaucoup de kilometres donc je réflechi![]()
moi j'dis qu'elle a plus que 117.000
(usure sieges)
Message original : GuyomJe pense que l'usure des sièges dépend plus de l'utilisation et du soin apporté par le proprio que du kilométrage.Message original : jeanLetPAS BCP DE KM??Message original : carrerarsr
Le reste est tres joli et pas beaucoup de kilometres donc je réflechi![]()
moi j'dis qu'elle a plus que 117.000
(usure sieges)
Une bagnole qui a fait 200.000 bornes d'autoroute n'aura pas les sièges très abimés, une autre qui aura fait 60.000 bornes de petits trajets et des proprios pas très soigneux (au hasard comme la mienne) aura les sièges abimés...
Pas l'élément le plus révélateur du kilométrage selon moi![]()
Message original : carrerarsr
J'ai le carnet complet donc historique claire et kilometres réel je pense, apres ce qui a été fait aujourd'hui :
Capot arriere (origine) remis
Jantes alu Origine remises
l'interieur est un peu sale mais beaucoup sur les photos qu'en réalité
reste a remettre une cylindré d'origine, de retrouver un volant de Jub un passage en carosserie pour le reste je pense que ca va aller
Message original : carrerarsr
J'ai le carnet complet donc historique claire et kilometres réel je pense, apres ce qui a été fait aujourd'hui :
Capot arriere (origine) remis
Jantes alu Origine remises
l'interieur est un peu sale mais beaucoup sur les photos qu'en réalité
reste a remettre une cylindré d'origine, de retrouver un volant de Jub un passage en carosserie pour le reste je pense que ca va aller
Message original : Maitreyoda007
Si elle te plait alors c'est le principal!
Message original : Maitreyoda007C4Message original : LOUVEL35Message original : Maitreyoda007
Si elle te plait alors c'est le principal!
Dis moi maitre, je me posais une question...
Sur une jub, les trains et les freins sont les mêmes qu'une C4 ou qu'une turbo:thumbup:
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Sur les TLU hors Jub c'est les trains et freins de Turbo...
Message original : Maitreyoda007C4Message original : LOUVEL35Message original : Maitreyoda007
Si elle te plait alors c'est le principal!
Dis moi maitre, je me posais une question...
Sur une jub, les trains et les freins sont les mêmes qu'une C4 ou qu'une turbo:thumbup:
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Sur les TLU hors Jub c'est les trains et freins de Turbo...
Message original : Micka2412
Comme quoi , finalement, il y a des gens qui ne savent pas faire une annonce..... j'aurais même pas essayer d'appeler moi... et du coup , c'est peut être pas une si mauvaise affaire;)
Pas tout à fait...Sur les TLU et Sur les JUB ce sont les trains roulant de la C4 sauf élargisseur de Train de le 3.3 à l'arrière...
Il n'y a que sur les CAB TLU que le chassis est celui complet de la turbo![]()
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Message original : jeanLetMerci!
Pas tout à fait...Sur les TLU et Sur les JUB ce sont les trains roulant de la C4 sauf élargisseur de Train de le 3.3 à l'arrière...
Il n'y a que sur les CAB TLU que le chassis est celui complet de la turbo![]()
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Message original : LOUVEL35
Oh put..., elle a de la gueule ta jub.
Volant origine et elle vaudra le détour.
Ne fait pas une rsr avec cette beauté !!!
[/quote
Super auto, Louvel35 a raison ,préserve cette voiture comme tu es en train de le faire et remet là 100% stock.............en tout cas il est vrai que cela n'était pas écrit d'avance quand tu vois la photo de départ!
Comme quoi lorsque l'on cherche une auto il faut toutes les voir même pour se prendre trop souvent un rateau devant une épave!!!!
En tout cas félicitation, tu as du coup une auto rare avec une histoire bien a elle![]()
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Message original : Maitreyoda007
Tu traines pas dis donc
Elle va être belle cette Jub finalement !![]()
Message original : Guyom
Un vrai volant, des clignos oranges, et elle sera top![]()
Message original : Guyom
Et remets les bavettes derrière les roues avant![]()
Message original : carrerarsr
Non le prix n'est pas indiscret mais la question si !!!!;)
Message original : MadMax
Me voilà![]()
Alors, on rappelle l'état "d'origine"
La voilà maintenant![]()
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Message original : Maitreyoda007Je comprendsMessage original : carrerarsr
Non le prix n'est pas indiscret mais la question si !!!!;)
Surtout si tu l'as achetée le prix demandé
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[Édite le 6-9-2010 par Maitreyoda007]
Message original : carrerarsr
une belle auto quand même et toujours trop chere a l'achat et toujours passez a la vente !!!!;)
Message original : jeanLetMessage original : carrerarsr
une belle auto quand même et toujours trop chere a l'achat et toujours passez a la vente !!!!;)
sui d'accord
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