https://www.club911.net/viewtopic.php?t=101296
Message original : Frouzman
C'est vrai que la purge ne serait pas du luxe même si je ne crois pas que ce soit l'origine de tous tes problèmes.
Quand tu mets le contact sans démarrer (si la voiture n'a pas encore tourné de toute la journée), ta pompe se met bien en route ? Elle s'arrête au bout de combien de temps ?
Message original : bruno1777
je fais plusieurs choses et pas fait attention au titre
ton niveau de liquide de frein reste toujours au maxi ?
Message original : momo964
j'avais ce pb sur la mienne...mais pas toujours...(avec en + perte del'indication de vitesse!)
depuis que j'ai refait les soudures du relais(je ne sais plus lequel:Ddésolé...mais il est metallique autours), je n'ai plus de pb de voyant!!!(400kms environ sans ces deux voyant qui s'allumaient faiblement)
quand je "tritouillais" ce relais, la panne disparaissait...
Message original : FLA69LP
ça me rappelle des souvenirs avec ma 964 (voyants+bipbip + pas d'enclenchement 4x4)
Batterie à 12v en charge : @#ù§% d'horloge![]()
![]()
Message original : pv_tech
J'ai eu le cas une fois où tout le système de freinage avait été contrôlé, cela s'est solutionné en remplaçant le faisceau d'allumage ...
Message original : xmen59
attendez .... vous voulez dire que l'allumage des voyants 4x4 et abs en permanence pourrait provenir d'un faisceau d'allumage qui n'est plus étanche ???
parce que moi aussi j'ai ces voyants au rouge ( surtout le 4x4, l'abs trés rarement et plus faiblement ) ... et tout parrait ok et la voiture fonctionne a merveille . alors ?!!
Message original : stef02R34 iol me semble, essayé aussi sans résultat !Message original : momo964
j'avais ce pb sur la mienne...mais pas toujours...(avec en + perte del'indication de vitesse!)
depuis que j'ai refait les soudures du relais(je ne sais plus lequel:Ddésolé...mais il est metallique autours), je n'ai plus de pb de voyant!!!(400kms environ sans ces deux voyant qui s'allumaient faiblement)
quand je "tritouillais" ce relais, la panne disparaissait...
Message original : momo964fais toi préter un de ces relais si tu peux;)Message original : stef02R34 iol me semble, essayé aussi sans résultat !Message original : momo964
j'avais ce pb sur la mienne...mais pas toujours...(avec en + perte del'indication de vitesse!)
depuis que j'ai refait les soudures du relais(je ne sais plus lequel:Ddésolé...mais il est metallique autours), je n'ai plus de pb de voyant!!!(400kms environ sans ces deux voyant qui s'allumaient faiblement)
quand je "tritouillais" ce relais, la panne disparaissait...
Message original : pv_tech
J'ai eu le cas une fois où tout le système de freinage avait été contrôlé, cela s'est solutionné en remplaçant le faisceau d'allumage ...
Message original : stef021mn pour être précis 56 secondes.Message original : Frouzman
C'est vrai que la purge ne serait pas du luxe même si je ne crois pas que ce soit l'origine de tous tes problèmes.
Quand tu mets le contact sans démarrer (si la voiture n'a pas encore tourné de toute la journée), ta pompe se met bien en route ? Elle s'arrête au bout de combien de temps ?
Message original : stef02Bonne idée ça...y a une ame charitable ?Message original : momo964fais toi préter un de ces relais si tu peux;)Message original : stef02 R34 iol me semble, essayé aussi sans résultat !