https://www.club911.net/viewtopic.php?t=100871
Message original : EVIAN
je ne voie pas de disque specifique pour suporter les plaquettes carbonne lorraine normal ou pas ...... et durite avia et liquide haut temperature .y a t'il autre chose a faire en plus pour avoir un bon freinage...
comment faire pour modifier la repartition avant arriere si on peut et est il possible de debrancher l'ABS rapidement pour la piste.....
Message original : pv_techPrendre des cours pour apprendre à freiner ...Message original : EVIAN
Y a t'il autre chose a faire en plus pour avoir un bon freinage...
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Message original : pv_techPrendre des cours pour apprendre à freiner ...Message original : EVIAN
Y a t'il autre chose a faire en plus pour avoir un bon freinage...
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Message original : jpc266
N' empêche qu'avec des cours...il freinerait encore plus tard (faut ecouter les specialistes ):D![]()
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Message original : pv_tech
, on arrive assez facilement à 300CV et 65 m.kg de couple![]()
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Message original : pv_techOui, méthode finnoise ...Message original : jpc266Sans casse ????Message original : pv_tech
, on arrive assez facilement à 300CV et 65 m.kg de couple![]()
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Message original : pv_tech
En Pagid, le choix est assez limité par contre en prépa moteur, sur les V6, on arrive assez facilement à 300CV et 65 m.kg de couple![]()
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Message original : pv_techPrendre des cours pour apprendre à freiner ...Message original : EVIAN
Y a t'il autre chose a faire en plus pour avoir un bon freinage...
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