https://www.club911.net/viewtopic.php?t=100787
Message original : Manu747
Cette vidéo a été mise en ligne fin 2009, je pencherais plutôt pour des essais du Boxster Spyder qui allait être révélé à cette époque.
D'ailleurs s'il s'agissait d'un turbo on ne voit aucune ouïe agrandie et pire il y a une bâche sur le capot arrière. Pour faire respirer un moteur turbo il y a mieux non ?
Mais je peux me tromper... et je ne demande que ça, déjà que le Boxster est une auto formidable !
Message original : chipmunck
le commantteur spécule plutôt sur un 2L turbo développant comme dns l'Audi TT 265 CV, comme modèle entrée de gamme...
ça m'étonnerait, mais qui sait?
Message original : chipmunck
le commantteur spécule plutôt sur un 2L turbo développant comme dns l'Audi TT 265 CV, comme modèle entrée de gamme...
ça m'étonnerait, mais qui sait?
Message original : jb987
Je pense que le mieux serai de demander a quelqu'un de bilingue qui comprendrai tout le reportage!
Message original : Manu747Je ne suis pas bilingue mais je pense avoir compris l'essentiel malgré tout.Message original : jb987
Je pense que le mieux serai de demander a quelqu'un de bilingue qui comprendrai tout le reportage!
Le commentateur explique que depuis son passage dans le giron VW il ne serait pas étonnant de voir le moteur turbo de la TT S transposé dans le Boxster pour en faire une entrée de gamme à 265 cv. Il n'est donc pas question de concurrencer le TT S qui est déjà visé par le Cayman aux performances similaires.
Par ailleurs on se demande quel serait l'intérêt de la manoeuvre en abandonnant en plus le flat 6 qui fait l'âme de la marque.
Je persiste à croire qu'il s'agit d'une erreur de spéculation à cette époque.