https://www.club911.net/viewtopic.php?t=100633
Message original : M3X2
Adepte de sportives, ami de Beef.
Possesseur d'une 997 GT3 noir basalte du 10/07 et d'une Nissan GTR ultimate silver du 10/09;)
Message original : M3X2
photos :
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[Édite le 3-8-2010 par M3X2]
Message original : M3X2
Merci de votre accueil !
Ah, on me tend une perche;)
Alors, les 2 sont complémentaires :
la GT3 est légère, les sièges bacquets carbone top, la position de conduite idéale, elle vit et renvoie au conducteur les infos (transfert de masse, irrégularités de la route,...).
Son moteur vit à partir de 4500 tr/mn dans un son magnifique, même si en dessous elle manque de couple.
Son pilotage est gratifiant même si elle ne pardonne pas grand chose.
La GTR elle est facile !
un couple démoniaque, 4 roues motrices, brembo en 380X34 6 pistons, ressorts combinés bilstein, double triangulation à l'avant, essieu multibras à l'arrière, fond plat carbone, Cx 0,27, portes, capot alu, arbre transmission carbone, boite GR6 double embrayage, 255X40 et 285X35/20, etc....
On se sent tout de suite à l'aise à son volant, elle est redoutable d'efficacité, la boite très rapide, le moteur donne dès 3000 tr/mn une poussée incroyable, les pneus proche de semi-slicks la rend redoutable.
Il est très facile de faire un temps, le train avant intervient quand il faut, le train arrière est docile !
autant il faut mouiller la combinaison en GT3, autant la GTR ne vous fait pas de frayeur.
A pilote égal, la GTR sera devant; surtout sur des circuits rapides comme Spa, Dijon.
La GT3 tirera son épingle du jeu sur des circuits plus sinueux Lurcy par exemple mais à condition que la piste soit sèche, pilotsportcup oblige.
En résumé, le plaisir de maitriser un flat6 en porte à faux arrière est jubilatoire mais l'efficacité globale de la GTR a le dernier mot face au chrono...
Message original : M3X2
Adepte de sportives, ami de Beef.
Possesseur d'une 997 GT3 noir basalte du 10/07 et d'une Nissan GTR ultimate silver du 10/09;)
Message original : M3X2
plutôt le LS7 ?
Message original : M3X2
458 Italia?
Message original : philizy
bienvenue amateur de joyeusetés
Cette GTR me fait de l'oeil en black edtion ....
mais je n'en parle pas trop ici les avis sont pour le moins ...subjectifs et orientés...
actuellement en GT3 cs ...j'me tate pour la prochaine ....je validerai mon choix après une journée au bugatti en septembre ....si tu devai choisir d'en avoir qu'une ? ce serai quoi ????
(la question qui tue)
Message original : M3X2
d'un côté la GT3, exclusive, 2 places, du plaisir à piloter mais exigeante !
de l'autre, une supersportive polyvalente, 4 places, un coffre digne de ce nom, qui sait tout faire :
ultraéquipée : téléphone bluetooth, Bose, GPS dernier cri, technologie de pointe, 4 roues motrices à 84.000 € !!!!!!!!
Elle se compare à une 997 Turbo S de 175.000 € !!!!!!!!
De plus, il n'y en a que 200 en France et les livraisons ne sont que d'une cinquantaine par an donc, la cote va se maintenir.
Message original : jeanLetMessage original : M3X2
d'un côté la GT3, exclusive, 2 places, du plaisir à piloter mais exigeante !
de l'autre, une supersportive polyvalente, 4 places, un coffre digne de ce nom, qui sait tout faire :
ultraéquipée : téléphone bluetooth, Bose, GPS dernier cri, technologie de pointe, 4 roues motrices à 84.000 € !!!!!!!!
Elle se compare à une 997 Turbo S de 175.000 € !!!!!!!!
De plus, il n'y en a que 200 en France et les livraisons ne sont que d'une cinquantaine par an donc, la cote va se maintenir.
c'est vrai que vu comme ça..
![]()
Message original : jeanbibi
Elle est belle à sa facon la GTR, un look différent ,donc qui dérange pour certains, en tout cas elle ne laisse personne de marbre![]()
Message original : M3X2
des photos de l'intérieur
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Message original : 911cab84
Après une ptite recherche :
55.000 € pour une neuve à Houston : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/searc ... =&zipcode=
59.000 € pour 16.000 km en Allemagne : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1
Nos Porsches perdent-elle autant de valeur que les Nissan dans un laps de temps aussi court![]()
Message original : 911cab84malheureusement, même constat que l'intérieur de mon ex-350Z, tout est là mais c'est sans vie, il n'y a pas d'émotion...Message original : M3X2
des photos de l'intérieur
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Maintenant rien à dire sur la sportivité de la voiture, elle est au top... quant à la valeur qui se maintiendrai du fait de sa rareté, je n'y crois guère...
Elle ne déchaîne les passions que chez les puristes de la perf', alors que nos Porsche excitent les quidams qu'ils recherchent la performance ou la beauté de la ligne:thumbup:
Message original : harry
Bienvenue!!!
2 bons points:
-ami de sylvain
-intéressant parc auto![]()
Message original : M3X2Merci Harry:thumbup:Message original : harry
Bienvenue!!!
2 bons points:
-ami de sylvain
-intéressant parc auto![]()
une virée dans le Vercors avec Sylvain et Dudu (Xavier Ducastel) c'est![]()
Message original : harryLa virée dans le Vercors avec le club j'ai déjà donné 6 fois et à chaque fois c'est un régalMessage original : M3X2Merci Harry:thumbup:Message original : harry
Bienvenue!!!
2 bons points:
-ami de sylvain
-intéressant parc auto![]()
une virée dans le Vercors avec Sylvain et Dudu (Xavier Ducastel) c'est![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : collignon
porschiste et gtriste: deux points communs
bienvenue a toi enfin quelqu'un de bon gout![]()
![]()
![]()
ma gtr est blanc perle;)