Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Qui connait cette 964 Turbo ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=100558

Page 1 sur 4
Qui connait cette 964 Turbo ? - par Hitman
Posté : 01 août 2010, 22:32
http://www.leboncoin.fr/voitures/80144194.htm?ca=12_s

Elle est vendue pour une S 355 HP donc mais j'ai passé sont WPOZZZ96ZMS471089 AU win DECODER et elle sort en 320HP donc une Turbo 2 Classic Comprend pas ?
- par FLA69LP
Posté : 01 août 2010, 22:34
Peut-être le kit installé après, donc pas usine ;)
Voir l'étiquette code option dans le carnet ou sous le capot ;)
- par Hitman
Posté : 01 août 2010, 22:36
Image
- par Hitman
Posté : 01 août 2010, 22:38
Le vendeur me dit que les numéros so:(nt les mêmes pour les S que pour les Turbo 2 ?
- par FLA69LP
Posté : 01 août 2010, 22:40
ça sent pas bon, demande une copie photo de la page option du carnet ou de l'étiquette capot ;) ;)
tu pourras "croiser" tes infos ;)

J'ai eu la même histoire avec ST.. :D et une 965 3.6S soit disant usine dont le kit n'apparaissait nul part :o :D

[Édite le 1-8-2010 par FLA69LP]
- par Franck21000
Posté : 01 août 2010, 22:41
C'est quoi "Win decoder" ?
- par will91142
Posté : 01 août 2010, 22:43
VIN
- par Need4Speed
Posté : 01 août 2010, 22:43
Le vendeur a raison. Il y a simplement un S de marqué à la fin du numéro moteur à ma connaissance.
- par Hitman
Posté : 01 août 2010, 22:45
: Normalement avec le WPOZZZ généralement on a toutes les infos comprend pas ? :(
- par FLA69LP
Posté : 01 août 2010, 22:46
non, le code x33 devrait aussi apparaitre dans la liste code option ;) (à voir avec les possesseurs de S ;) )

Mais, j'ai aussi entendu dire que si la voiture avait moins de 1000kms lors du montage du kit, c'était considéré comme usine : INFO ou INTOX ??


[Édite le 1-8-2010 par FLA69LP]
- par Hitman
Posté : 01 août 2010, 22:47
Message original : Franck21000
C'est quoi "Win decoder" ?
http://autoatlanta.com/life/vin/vin.php ... 18:thumbup:
- par Hitman
Posté : 01 août 2010, 22:51
Message original : FLA69LP
non, le code x33 devrait apparaitre dans la liste code option ;) (à voir avec les possesseurs de S ;) )

Mais, j'ai aussi entendu dire que si la voiture avait moins de 1000kms lors du montage du kit, c'était considéré comme usine : INFO ou INTOX ??

[Édite le 1-8-2010 par FLA69LP]
Sept codes option , mais pas de X33 ?
- par Hitman
Posté : 01 août 2010, 22:53
WPOZZZ96ZMS471089 :)
- par Franck21000
Posté : 01 août 2010, 22:54
Message original : Hitman
Message original : Franck21000
C'est quoi "Win decoder" ?
http://autoatlanta.com/life/vin/vin.php ... 18:thumbup:
merci
- par Hitman
Posté : 01 août 2010, 22:58
Message original : Franck21000
Message original : Hitman
Message original : Franck21000
C'est quoi "Win decoder" ?
http://autoatlanta.com/life/vin/vin.php ... 18:thumbup:
merci
Si tu rentre ton WPOZZZ dans le décodeur tu devrais voir apparaitre toutes les options de ton auto ;)
- par Hitman
Posté : 01 août 2010, 23:10
Message original : Maitreyoda007
Message original : Hitman
Message original : Franck21000 merci
Si tu rentre ton WPOZZZ dans le décodeur tu devrais voir apparaitre toutes les options de ton auto ;)
Sympa ça marche pour la mienne merci!
Y a pas de quoi !:thumbup: ;)
- par jeanLet
Posté : 01 août 2010, 23:18
'Tain elle sont bien ces jantes
:D :D
- par emmanuel34
Posté : 01 août 2010, 23:21
Message original : jeanLet
'Tain elle sont bien ces jantes
:D :D
Achètes une turbo les jantes tu verras après :D :D


- par Micka2412
Posté : 01 août 2010, 23:37
Le S est frappé sur le moteur quand c'est une version usine et c'est noté x33 dans le carnet et sous le capot..... donc ce n'est pas une S;)
- par Basile
Posté : 01 août 2010, 23:53
Message original : Hitman
Message original : Franck21000 merci
Si tu rentre ton WPOZZZ dans le décodeur tu devrais voir apparaitre toutes les options de ton auto ;)
c'est de la bombe ce truc :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par ap911
Posté : 02 août 2010, 09:54
J'ai testé le VIN décodeur sur une Turbo S que j'étais allé voir. Elle avait bien le S frappé sur le moteur, donc a priori c'était une vrai. Résultat : elle ressort aussi à 320 ch. En revanche, le code X33 apparaît bien dans la liste des options, ce qui ne semble pas être le cas pour celle ci...
- par lucky
Posté : 02 août 2010, 10:11
J'ai testé également pour ma 996 , ben, il me donne beaucoup plus d'options que j'en ai ??:o
- par Hitman
Posté : 02 août 2010, 11:35
Message original : ap911
J'ai testé le VIN décodeur sur une Turbo S que j'étais allé voir. Elle avait bien le S frappé sur le moteur, donc a priori c'était une vrai. Résultat : elle ressort aussi à 320 ch. En revanche, le code X33 apparaît bien dans la liste des options, ce qui ne semble pas être le cas pour celle ci...
Merci pour l'info.:thumbup:
- par rvl911
Posté : 02 août 2010, 12:18
bon site j'ai testé c'est assez fiable pour moi
- par RS4
Posté : 02 août 2010, 13:57
Il me semble que 'Auto CE' à Lyon en vendait une de 3.3 turbo S, appelles les pour savoir ce qui est écrit pour eux! ;)
Je ne l'ai pas retrouvée sur le coin coin....
- par FLA69LP
Posté : 02 août 2010, 13:58
Message original : RS4
Il me semble que 'Auto CE' à Lyon en vendait une de 3.3 turbo S, appelles les pour savoir ce qui est écrit pour eux! ;)
Je ne l'ai pas retrouvée sur le coin coin....
le plus rapide est de demander sur le forum comme à FRED (FJWilliams) par exemple .. ;)
- par jeanLet
Posté : 02 août 2010, 13:59
Message original : emmanuel34
Message original : jeanLet
'Tain elle sont bien ces jantes
:D :D
Achètes une turbo les jantes tu verras après :D :D

pas faux
;)
- par RS4
Posté : 02 août 2010, 14:06
Message original : FLA69LP
Message original : RS4
Il me semble que 'Auto CE' à Lyon en vendait une de 3.3 turbo S, appelles les pour savoir ce qui est écrit pour eux! ;)
Je ne l'ai pas retrouvée sur le coin coin....
le plus rapide est de demander sur le forum comme à FRED (FJWilliams) par exemple .. ;)
Héhé, en effet ça reste ce qu'il y a de + rapide!
Maintenant je donne des pistes pour voir s'il peut "croiser" les infos ;) :D :D
- par ADX
Posté : 02 août 2010, 18:43

Je viens de trouver ces commentaires dans le Flat6 de juin 2004 (n°140) dans lequel il y a un sujet "Guide d'achat 964 turbo 3.3".

Paragraphe concernant le kit X33 :
.... Extérieurement, aucun signe ne permet de la distinguer. Seul, son numéro d'option, X33, apparaît sur les étiquettes, sauf si le kit a été monté ultérieurement (on pouvait le faire tant que le moteur n'avait pas dépassé 6000 kms), auquel cas l'appellation moteur , M30/69, est suivie d'un S. L'option X33 était facturée 85000F,......... etc..

Voilà, ..... maintenant et comme il n'y a pas mal de détracteurs de Flat6, je ne sais pas si l'info est bonne !!!.... :D

- par FLA69LP
Posté : 02 août 2010, 18:57
Message original : ADX
je ne sais pas si l'info est bonne !!!.... :D
elle recoupe déjà ce que j'ai dit plus haut ;) à 5000kms près pour les kms du kit usine :D et ma source n'était pas Flat6 ;)

- par Fab11T
Posté : 02 août 2010, 21:00
Quelques infos sur ma 3,3 S

Le numéro moteur ne comporte pas de "S".

Sur ma CG en D.2. il est précisé 965S. ;)
- par FLA69LP
Posté : 02 août 2010, 21:12
Message original : Fab11T
Quelques infos sur ma 3,3 S

Le numéro moteur ne comporte pas de "S".

Sur ma CG en D.2. il est précisé 965S. ;)
et sur le carnet ??
- par Fab11T
Posté : 02 août 2010, 21:27
A part le code option X33 sur le carnet et sur l'étiquette du coffre, rien de plus. ;)

- par Micka2412
Posté : 02 août 2010, 21:38
Message original : Fab11T
Quelques infos sur ma 3,3 S

Le numéro moteur ne comporte pas de "S".

Sur ma CG en D.2. il est précisé 965S. ;)
c'est pas le numéro moteur qui comporte un S, mais c'est un S qui est frappé directement sur le moteur en assez gros et si ma mémoire est bonne , tu dois pouvoir l'apercevoir au dessus derrière la turbine;)
- par Fab11T
Posté : 02 août 2010, 21:48
Message original : Micka2412
c'est pas le numéro moteur qui comporte un S, mais c'est un S qui est frappé directement sur le moteur en assez gros et si ma mémoire est bonne , tu dois pouvoir l'apercevoir au dessus derrière la turbine;)
J'avais regardé au moment de l'achat, mais je ne me souviens plus en avoir vu un. Si cela avait été le cas, je pense que cela m'aurait marqué. :D
Mais bon, pour le lire il faut de bons yeux et une bonne lampe.
- par nicola38
Posté : 02 août 2010, 22:29
S ou pas S, je la trouve hors de prix cette 965 :o
- par RS4
Posté : 03 août 2010, 00:07
Héhé,
J'ai retrouvé celle d'Auto CE mais sur la centrale, et moins chère que ce qu'elle était affichée à la base!! ;)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 88357.html
Normal pour une auto ayant marbré :o :o
- par fegathi
Posté : 03 août 2010, 00:17
sur l'annonce du grouin la voiture se trouve à la coucourde:exclamation:
moi ça me fait flipper ce nom :D :D
d'accord je sors....
- par arma
Posté : 03 août 2010, 00:23
Message original : Hitman
Message original : Franck21000 merci
Si tu rentre ton WPOZZZ dans le décodeur tu devrais voir apparaitre toutes les options de ton auto ;)
J'ai le PET mais ce site donne le même résultat. Avec la mienne le résultat fait une page et demi tellement il y a d'options :)
- par nicola38
Posté : 03 août 2010, 13:26
Message original : RS4
Héhé,
J'ai retrouvé celle d'Auto CE mais sur la centrale, et moins chère que ce qu'elle était affichée à la base!! ;)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 88357.html
Normal pour une auto ayant marbré :o :o
Si ce n'était que ça :D
- par jeanLet
Posté : 03 août 2010, 13:30
- par RS4
Posté : 03 août 2010, 13:46
Message original : nicola38
Message original : RS4
Héhé,
J'ai retrouvé celle d'Auto CE mais sur la centrale, et moins chère que ce qu'elle était affichée à la base!! ;)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 88357.html
Normal pour une auto ayant marbré :o :o
Si ce n'était que ça :D
Ah ??? pas de carnet aussi si mes souvenirs sont bons!! ;) :D :D
- par RS4
Posté : 03 août 2010, 13:47
Message original : jeanLet
sinon y'a celle-la

http://www.prestige-consulting.eu/fr/no ... e.405.html
Sympa en effet ;) Niveau entretien, carnet et tout est OK, car révision des 100 000 approche ;)
- par FJwilliams
Posté : 04 août 2010, 20:07
Alors la mienne fait partie de celle qui sont revenue en concession pour se faire greffer une paire de boulettes supplémentaires :D :D :D

Donc j'ai un S "majuscule" frappé sur le carter moteur pour le voir tu prends une lampe qui éclaire bien, avec un long tournevis tu vises a droite de la turbine vers le carter et tu vas tomber sur ton numéro moteur il faut un S frapé après celui ci...

Après en comportement routier la 355 est un peu plus pointue la puissance se ressent un peu plus haut... mais avec tant de puissance c'est difficile de te décrire correctement les sensations...;)

Sinon pour une auto monté direct en usine l'option x33 apparait sur le carnet et l'étiquette... mais je ne pense pas qu'il y ait une identification particulière pour les 355cv ;)
- par orphi
Posté : 09 août 2010, 22:03
Message original : jeanLet
sinon y'a celle-la

http://www.prestige-consulting.eu/fr/no ... e.405.html
Elle est moins chère la ;) et c'est la même (déjà c'est zarbi! )
http://www.leboncoin.fr/voitures/123478332.htm?ca=1_s
- par ASTIK_911
Posté : 09 août 2010, 22:09
Attention, faut voir si le turbo a été changé car assez cher et se fait je crois vers les 100 000 bornes:exclamation:
- par FLA69LP
Posté : 09 août 2010, 22:11
Message original : ASTIK_911
Attention, faut voir si le turbo a été changé car assez cher et se fait je crois vers les 100 000 bornes:exclamation:
:o :o :o GROSSE LEGENDE URBAINE
C'est archi-faux et même pas préconisé dans le manuel atelier ;) :D
Et dire que celle de Mat à 235 000kms d'origine, c'est un collector :D

Plus sérieusement, il est prudent de le vérifier mais il n'y a pas d'indication kilométrique pour le changer ;) ;) ;) ;)

[Édite le 9-8-2010 par FLA69LP]
- par ASTIK_911
Posté : 09 août 2010, 22:18
Je sens que j'ai abordé un sujet sensible, désolé mais merci du renseignement.
Pour ma part, lorsque j'en cherchais une, c'était effectivement l'avertissement qui revenait sans cesse...;)

[Édite le 9-8-2010 par ASTIK_911]
- par FLA69LP
Posté : 09 août 2010, 22:22
Message original : ASTIK_911
Je sens que j'ai abordé un sujet sensible, désolé ...
;) pas de souci, je t'ai fais une GEDEONite aigue :D :D
- par othar69
Posté : 10 août 2010, 08:06
Message original : FLA69LP
Message original : ASTIK_911
Attention, faut voir si le turbo a été changé car assez cher et se fait je crois vers les 100 000 bornes:exclamation:
:o :o :o GROSSE LEGENDE URBAINE
C'est archi-faux et même pas préconisé dans le manuel atelier ;) :D
Et dire que celle de Mat à 235 000kms d'origine, c'est un collector :D

[Édite le 9-8-2010 par FLA69LP]
+ 10 000 pour le Turbo (et c'est 240 000 :o )
Bon l'embrayage je dis pas :D :D :D :D :D
- par leneil
Posté : 11 août 2010, 09:36
Message original : RS4
Héhé,
J'ai retrouvé celle d'Auto CE mais sur la centrale, et moins chère que ce qu'elle était affichée à la base!! ;)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 88357.html
Normal pour une auto ayant marbré :o :o
Ouf... merci pour l'info, je viens de contacter le vendeur pour avoir des infos! Il serait d'ailleurs intéressant de voir ce qu'il me répond concernant le pédigrée de cette auto...
- par MAT69
Posté : 11 août 2010, 10:02
Message original : othar69
Message original : FLA69LP
Message original : ASTIK_911
Attention, faut voir si le turbo a été changé car assez cher et se fait je crois vers les 100 000 bornes:exclamation:
:o :o :o GROSSE LEGENDE URBAINE
C'est archi-faux et même pas préconisé dans le manuel atelier ;) :D
Et dire que celle de Mat à 235 000kms d'origine, c'est un collector :D

[Édite le 9-8-2010 par FLA69LP]
+ 10 000 pour le Turbo (et c'est 240 000 :o )
Bon l'embrayage je dis pas :D :D :D :D :D
:D :D :D

Effectivement grosse légende, plusieurs spécialistes porsche ont souvent croisé des Turbos avec plus de 350000km.
Si la voiture a toujours été respectée aucun soucis si le turbo ne présente pas de signes de fatigues (bruit, fumée...)
- par RS4
Posté : 11 août 2010, 11:27
Message original : leneil
Message original : RS4
Héhé,
J'ai retrouvé celle d'Auto CE mais sur la centrale, et moins chère que ce qu'elle était affichée à la base!! ;)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 88357.html
Normal pour une auto ayant marbré :o :o
Ouf... merci pour l'info, je viens de contacter le vendeur pour avoir des infos! Il serait d'ailleurs intéressant de voir ce qu'il me répond concernant le pédigrée de cette auto...
Si tu cherches une 965 je vais vendre la mienne je pense... :mad:
- par MAT69
Posté : 11 août 2010, 11:33
Message original : RS4
Message original : leneil
Message original : RS4
Héhé,
J'ai retrouvé celle d'Auto CE mais sur la centrale, et moins chère que ce qu'elle était affichée à la base!! ;)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 88357.html
Normal pour une auto ayant marbré :o :o
Ouf... merci pour l'info, je viens de contacter le vendeur pour avoir des infos! Il serait d'ailleurs intéressant de voir ce qu'il me répond concernant le pédigrée de cette auto...
Si tu cherches une 965 je vais vendre la mienne je pense... :mad:
Pourquoi je peux pas toutes les racheter en attendant que les copains se remettent... :(
- par gentleman69
Posté : 11 août 2010, 11:43
Message original : RS4
Message original : leneil
Message original : RS4
Héhé,
J'ai retrouvé celle d'Auto CE mais sur la centrale, et moins chère que ce qu'elle était affichée à la base!! ;)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 88357.html
Normal pour une auto ayant marbré :o :o
Ouf... merci pour l'info, je viens de contacter le vendeur pour avoir des infos! Il serait d'ailleurs intéressant de voir ce qu'il me répond concernant le pédigrée de cette auto...
Si tu cherches une 965 je vais vendre la mienne je pense... :mad:
Keep cool Aurélien et attends de savoir.
Le pire n'est jamais certain et quelques mois dans une vie c'est très court même si c'est pénible ;) :cool:
- par Hitman
Posté : 11 août 2010, 13:00
Salut RS4
J'ai lu ton dernier message J'ai joué... j'ai perdu
Vraiment désolé ça devient n'importe quoi .
ILS SONT PARTOUT .
C'est vrais que je veux changer ma 3l2 pour une Turbo .
Mais réfléchi encore pas de décisions à chaud et si tu désir quand même t'en séparer , à voir .
Je doit aller en voir une fin Août et une autre début septembre je vous tiens au courent.
Thierry.;)
- par RS4
Posté : 11 août 2010, 18:42
Elle est de quelle couleur ta 3.2 ?? :o
- par jeanLet
Posté : 11 août 2010, 18:50
Message original : RS4
Elle est de quelle couleur ta 3.2 ?? :o
prend une Jub
;-)
- par RS4
Posté : 11 août 2010, 19:00
Message original : jeanLet
Message original : RS4
Elle est de quelle couleur ta 3.2 ?? :o
prend une Jub
;-)
Non, une Jub c'est:
1/ trop cher
2/ trop joli mais manque la table de picnic
3/ un oignon :D
- par jeanLet
Posté : 11 août 2010, 19:15
Message original : RS4

Non, une Jub c'est:
1/ trop cher
2/ trop joli mais manque la table de picnic
3/ un oignon :D
je croyais que tu cherchais moins puissant
j'ai dû mal piger alors.
;)






[Édite le 11-8-2010 par jeanLet]
- par RS4
Posté : 11 août 2010, 20:09
Bon, en fait je suis encore sous le choc, mais je voulais dire que je cherche qqch de moins puissant mais toujours joueur!! et donc exit les 4 RM ;)
Donc remplace le 3/ par C'est une 4RM.... :D
- par MAT69
Posté : 11 août 2010, 20:35
Franchement Aurel, je roulais plus fort avec la 3.2l qu'avec la 965 alors je vois pas ce que ça change de vendre ta 965 pour la 3.2l.
Sur la 965 rien que le bruit et rouler tranquilou me va... ne te décides pas trop vite!!!
- par jeanLet
Posté : 11 août 2010, 20:41
Message original : MAT69
Franchement Aurel, je roulais plus fort avec la 3.2l qu'avec la 965 alors je vois pas ce que ça change de vendre ta 965 pour la 3.2l.
Sur la 965 rien que le bruit et rouler tranquilou me va... ne te décides pas trop vite!!!
c'est ce que lui a dit Fildemass aussi.
mais il est sous le choc.
faut le comprendre.
;)
- par RS4
Posté : 11 août 2010, 22:50
Oui mais tu as le bruit d'une auto de fou alors bon.... faudrait que je modifie le miens! :D :D
Mais dans ce cas je prends une 3.2 ou une 64, avec un bon pot ça fait le même bruit et je mets quelques sous de côté pour payer l'amende et le stage de points.... :o :( :(
- par carrerarsr
Posté : 11 août 2010, 22:58
Si ca peut vous aider, j'ai vendu une vraie 3.3 turbo S avec jantes en 18 sieges sport etc...

Avec l'aide de gedeon, et en appelant qui de droit chez Porsche (une dame) impossible de dire ou de déterminer si réellement c'est une S ou si elle avait l'option S, par contre si le S n'est pas marqué sur la culasse j'ai beaucoup de doute.

Pour être sur il faut vérifier les arbres a cames et l'embrayage qui est differnent de la 3.3.

105000 kms et moteur plein d'huile donc refait a neuf !!!!aie c'est cher
- par Hitman
Posté : 12 août 2010, 00:16
Message original : RS4
Elle est de quelle couleur ta 3.2 ?? :o
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=98784;) :thumbup:
- par leneil
Posté : 12 août 2010, 09:03
Si tu cherches une 965 je vais vendre la mienne je pense... :mad:
J'ai vu ça... désolé pour ce qui t'arrive...
Mon choix n'est pas arrêté. Le cas échéant, on en reparle
(et je sais qu'une autre 965 sera bientôt en vente ici)
- par orphi
Posté : 16 août 2010, 14:28
Message original : RS4
Message original : nicola38
Message original : RS4
Héhé,
J'ai retrouvé celle d'Auto CE mais sur la centrale, et moins chère que ce qu'elle était affichée à la base!! ;)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 88357.html
Normal pour une auto ayant marbré :o :o
Si ce n'était que ça :D
Ah ??? pas de carnet aussi si mes souvenirs sont bons!! ;) :D :D
Elle est revenue (plus cher qu'avant):
http://www.leboncoin.fr/voitures/129017148.htm?ca=1_s

Qui a dit qu'elle était marbrée ? Le gars au tel m'a dit qu'elle a tapé (2 ailes avant/arrière, un demi train avant) -> j'avoue ça laisse de grande chance qu'elle ait tapé. Mais bon, c'est une vrai S (frappé sur le moteur).
Sinon, pas de carnet, pas d'étiquette sous capot (peinture refaite mais pas de facture et pas par porsche), peinture à refaire (rouille baie de parebrise), 5 ans de factures quand même.
Elle vient de suisse (plutot bon point).

Mouwai, ça fait beaucoup ...
Elle est sur Lyon: dans la troupe des L&F du RA personne n'est allé la voir ?
Sinon le gars va allez au paradis porsche.
C'est marrant, au tel il me dits qu'il n'ai pas fan de porsche mais il va au paradis ???

Bon ça pue tout ça...
- par Cyrillon
Posté : 16 août 2010, 15:01
Si si... Elle est bien connue celle là dans le coin (le coin coin, ebay, autoscout, argus, centrale, paru vendu, et meme sur la vitrine de la boulangerie...)

C'est un gros os qu'ils n'arrivent pas a vendre depuis une eternité.
Le marbre est confirmé( marque de griffes constatees je crois)

Desolé...
- par orphi
Posté : 16 août 2010, 15:40
Message original : cyrillon
Desolé...
Ben pourquoi ? j'en ai une bonne sous le coude ;)

De toute façon une S à ce prix, c'est un os ou elle part en 1/2 seconde.
Et le vieux qui vends sa porsche et qui ne connait pas le prix du marché, ben il est mort depuis longtemps :D

- par Cyrillon
Posté : 16 août 2010, 15:46
Ou il claque des dents dans le congele
(ce sont mes voisins que vous avez vu à la teloche... je les ai forcement croisé chez l'arabe il y a peu... un truc de fou...);)
- par Samdev
Posté : 16 août 2010, 18:04
Message original : jeanLet
'Tain elle sont bien ces jantes
:D :D
Ouai y a pas à dire, elles sont magnifiques ces jantes. :D ;)
- par romaric59
Posté : 03 sept. 2010, 18:09
http://www.leboncoin.fr/voitures/129017148.htm?ca=17_s

et celle la?

10000€ les turbos???
Et combien le changement d'embrayage?
- par olib21
Posté : 19 oct. 2010, 15:23
salut!

dites moi, quelque un connait cette turbal ?

http://pros.lacentrale.fr/C010891/detai ... e=11342515

- par orphi
Posté : 19 oct. 2010, 15:44
non, mais si je ne fait pas d'erreur, elle a baissé.
Il me semble qu'elle était à 41 ke sur coincoin il n'y a pas si longtemps.
Apparemment siège sport ce qui n'est pas mentionné...
- par olib21
Posté : 19 oct. 2010, 15:47
tout a fait ,

elle était a 41K, normalement les 65 ne mettent pas longtemps à partir, c'est ce qui me chagrine un peu en fait ...
- par FLA69LP
Posté : 19 oct. 2010, 15:52
Message original : olib21
... normalement les 65 ne mettent pas longtemps à partir, ...
Alors là, ça dépend de tellement de paramêtre ;) ;)
Pas mal de belles 965 partent sans annonces ;) ;) mais entre "connaisseurs" ;)
- par crapaud73
Posté : 19 oct. 2010, 16:55
Message original : FLA69LP
Message original : olib21
... normalement les 65 ne mettent pas longtemps à partir, ...
Alors là, ça dépend de tellement de paramêtre ;) ;)
Pas mal de belles 965 partent sans annonces ;) ;) mais entre "connaisseurs" ;)
Je confirme bien tous ces dires :D :D :D
- par aurelio
Posté : 20 oct. 2010, 02:28
Salut, n'as pas l'air trop mal cette 3.3

http://www.leboncoin.fr/voitures/136292988.htm?ca=12_s

- par FJwilliams
Posté : 20 oct. 2010, 12:50
Message original : crapaud73
Message original : FLA69LP
Message original : olib21
... normalement les 65 ne mettent pas longtemps à partir, ...
Alors là, ça dépend de tellement de paramêtre ;) ;)
Pas mal de belles 965 partent sans annonces ;) ;) mais entre "connaisseurs" ;)
Je confirme bien tous ces dires :D :D :D
tu as retrouvé une turbo ???? :)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com