Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 996 GT3 Cup :Vendue

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=100376

Page 1 sur 1
996 GT3 Cup :Vendue - par benoitcup
Posté : 28 juil. 2010, 09:55
je vends donc:
996 gt3 Cup 2002 avec Evos 2004.
elle est en tres bon etat,n'a jamais éte accidentée et a toujours étée entretenue par des ateliers specialisée(Imsa,Boutinaud et 2B auto).
je possede tout l'historique d'entretien(toutes factures).
vendue avec 4 roues montées suplémentaires,l'outillage et le systeme de levage pneumatique.
elle est de couleur blanche et des photos sont visibles sur le post du CR de la sortie du Mas du Clos.
je la vends ayant la possibilitée de rouler en 997.
le prix au alentours de 50k€.
je peux sans probleme reprendre une auto à consonance Rallye(gr GT)ou VH.
je peux passer des photos par mail.


[Édite le 13-8-2010 par benoitcup]
- par Grenouille51
Posté : 28 juil. 2010, 10:05
MP :)
- par CM
Posté : 28 juil. 2010, 10:14
Message original : pv_tech
Il manque un truc super important après le prix:

H.T. ou T.T.C. :question:
Juste pour ma culture personnelle, pourquoi ce type d'auto peut-être acquise en HT ?
- par benoitcup
Posté : 28 juil. 2010, 10:29
Message original : pv_tech
Il manque un truc super important après le prix:

H.T. ou T.T.C. :question:
tva non recuperable donc 50 ttc.
- par benoitcup
Posté : 28 juil. 2010, 10:33
Message original : CM
Message original : pv_tech
Il manque un truc super important après le prix:

H.T. ou T.T.C. :question:
Juste pour ma culture personnelle, pourquoi ce type d'auto peut-être acquise en HT ?
pour les societés,facile de changer la denomination sur la facture comme pas de CG.
- par EDG1
Posté : 28 juil. 2010, 10:55
Message original : benoitcup
Message original : pv_tech
Il manque un truc super important après le prix:

H.T. ou T.T.C. :question:
tva non recuperable donc 50 ttc.
Cela semble très bien placé :thumbup:
- par Franck21000
Posté : 28 juil. 2010, 11:00
Une photo :P

Image
- par remchou
Posté : 28 juil. 2010, 11:11
Message original : benoitcup
Message original : pv_tech
Il manque un truc super important après le prix:

H.T. ou T.T.C. :question:
tva non recuperable donc 50 ttc.
50€ ? je prend :D 50k? je prend pas :D :D
- par Julien
Posté : 28 juil. 2010, 11:14
50, j'en prends 10 :D :D

Sans dec', acheter une voiture de course (une vraie de vraie), c'est un de mes rêves, en Porsche ça risque d'être difficile, mais je ne perds pas espoir un jour de m'offrir une voiture de "promotion" (ce week end il y avait une 206 cup ou autre, je sais pas quel nom ça peut avoir).

En tout cas elle a l'air superbe sur la photo, bonne vente :thumbup:
- par benoitcup
Posté : 28 juil. 2010, 11:19
merci pour la photo,Franck:thumbup:
- par RS4
Posté : 28 juil. 2010, 11:29
Belle auto!! ;) :thumbup:
J'avais jamais fait gaffe, mais un seul essuye glace avant ? ;)
- par Grenouille51
Posté : 28 juil. 2010, 11:35
Benoit,

Tu peux me sonner qd tu veux ;)
- par jpc266
Posté : 28 juil. 2010, 11:46
Message original : pv_tech


H.T. ou T.T.C. :question:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
- par Franck21000
Posté : 28 juil. 2010, 11:48
Quel est le cout de fonctionnement/entretien par rapport à une 996 GT3 ? Est ce plus ou moins cher ?
- par Richard59
Posté : 28 juil. 2010, 11:52
Message original : Grenouille51
MP :)

Commence pas, toi..

Apprends déjà à rouler dans ta daube de RSR...


... avec tous le respect que je te dois bien sûr.

Je peux pas avoir le dos tourné deux minutes, c'est dingue...
- par Richard59
Posté : 28 juil. 2010, 11:54
Sinon, essayé à MC école (et oui), sous des trombes d'eau, avec des racing pluie, impressionnant...

Autre chose, rien à voir une vraie auto de course, quelle tenue de route :P :P :P
- par Grenouille51
Posté : 28 juil. 2010, 11:55
Message original : Richard59
Message original : Grenouille51
MP :)

Commence pas, toi..

Apprends déjà à rouler dans ta daube de RSR...


... avec tous le respect que je te dois bien sûr.

Je peux pas avoir le dos tourné deux minutes, c'est dingue...
coucou mon RiRi :P :P

tu n'as pas tord :D ... mais bon, j'ai trop de truc à apprendre sur ma daubasse :( :( ... maintenant qu'elle est tout propre et presque :D toute neuve ... je ne veux plus la salir :o :D

et puis, la 996 est parait-il ... plus rapide et plus facile :D ...
parfait pour moi ça :D ...

:cool:
- par Julien
Posté : 28 juil. 2010, 12:01
Message original : Franck21000
Quel est le cout de fonctionnement/entretien par rapport à une 996 GT3 ? Est ce plus ou moins cher ?
Sans m'y connaitre, je ne pense pas trop me mouiller en disant que c'est plus cher. :D
- par Franck21000
Posté : 28 juil. 2010, 12:08
Message original : Julien
Message original : Franck21000
Quel est le cout de fonctionnement/entretien par rapport à une 996 GT3 ? Est ce plus ou moins cher ?
Sans m'y connaitre, je ne pense pas trop me mouiller en disant que c'est plus cher. :D
Au niveau des consommables par certain vu que la voiture est plus légère : plaquettes, disques, pneus.

En revanche, peut être que la boite et le moteur sont à réviser ttes les X heures. Franchement, je n'en ai aucune idée ... mais j'aimerais bien savoir.
- par Flo3l2
Posté : 28 juil. 2010, 12:45
Message original : Grenouille51
Message original : Richard59
Message original : Grenouille51
MP :)

Commence pas, toi..

Apprends déjà à rouler dans ta daube de RSR...


... avec tous le respect que je te dois bien sûr.



ta daube m'interesse.....:D










et puis je l'abimerais pas moi .........
rappel 2.22 à MC:D















































Je peux pas avoir le dos tourné deux minutes, c'est dingue...
coucou mon RiRi :P :P

tu n'as pas tord :D ... mais bon, j'ai trop de truc à apprendre sur ma daubasse :( :( ... maintenant qu'elle est tout propre et presque :D toute neuve ... je ne veux plus la salir :o :D

et puis, la 996 est parait-il ... plus rapide et plus facile :D ...
parfait pour moi ça :D ...

:cool:
:D
- par Flo3l2
Posté : 28 juil. 2010, 12:46
désolé
- par benoitcup
Posté : 28 juil. 2010, 12:54
Message original : Franck21000
Message original : Julien
Message original : Franck21000
Quel est le cout de fonctionnement/entretien par rapport à une 996 GT3 ? Est ce plus ou moins cher ?
Sans m'y connaitre, je ne pense pas trop me mouiller en disant que c'est plus cher. :D
Au niveau des consommables par certain vu que la voiture est plus légère : plaquettes, disques, pneus.

En revanche, peut être que la boite et le moteur sont à réviser ttes les X heures. Franchement, je n'en ai aucune idée ... mais j'aimerais bien savoir.
oui,je pense que tu as raison,car avec les 150kg de moins,je crois,c'est pas rien en energie a arreter.
mes disques sont des MarinRacing sur bol d'une qualitée leurs permettant d'etre plus endurant que l'origine.
pour les gommes,j'utilise celles de la Carrera Cup pour du roulage(200 € les 4 pneus) et cela permet qqes WE.;ça,c'est le bon coté.
l'embrayage,lui,n'accepte pas les surrégimes mais fait fusible.
la boite est solide mais demande un remplacement des roulements de temps en temps(mais reste abordable).
pour le moteur...des gens comme PV Tech et consorts qui sont habitués à ce genre de voitures peuvent en dire plus que moi(et sur le reste aussi)
- par Richard59
Posté : 28 juil. 2010, 13:23
Message original : Grenouille51
Message original : Richard59
Message original : Grenouille51
MP :)

Commence pas, toi..

Apprends déjà à rouler dans ta daube de RSR...


... avec tous le respect que je te dois bien sûr.

Je peux pas avoir le dos tourné deux minutes, c'est dingue...
coucou mon RiRi :P :P

tu n'as pas tord :D ... mais bon, j'ai trop de truc à apprendre sur ma daubasse :( :( ... maintenant qu'elle est tout propre et presque :D toute neuve ... je ne veux plus la salir :o :D

et puis, la 996 est parait-il ... plus rapide et plus facile :D ...
parfait pour moi ça :D ...

:cool:

Pour avoir essayé dans des conditions de pluie assez épouvantables, beaucoup plus facile à conduire, ça accélère nettement plus (400 ch pour 1200 kg), le châssis semble plus rigoureux, seul défaut (celui des Cup, je pense), une buée infernale sous la pluie car pas de chauffage, à la fin je ne voyais même plus les virages.
- par Richard59
Posté : 28 juil. 2010, 13:24
En fait, Arnaud, tu l'achètes, tu l'amènes sur plateau et moi je la conduis... :D :D ;)


... et puis, si tu peux faire l'entretien... :cool: :cool:
- par PiBGT3
Posté : 28 juil. 2010, 14:05
Ouais moi ça me plairait bien une petite cup comme ça.....
- par Franck21000
Posté : 28 juil. 2010, 14:10
pour les gommes,j'utilise celles de la Carrera Cup pour du roulage(200 € les 4 pneus) et cela permet qqes WE.;ça,c'est le bon coté.
Ce sont des pneus en fin de vie que tu rachètes, c'est bien ça ? Ca vaut le coup à ce prix :thumbup:
- par Bruno
Posté : 28 juil. 2010, 14:15
De mémoire, rien que le prix des disques av ça fait peur : environ 3000 eur
- par Franck21000
Posté : 28 juil. 2010, 14:17
Message original : bruno1777
De mémoire, rien que le prix des disques av ça fait peur : environ 3000 eur
:o
- par Grenouille51
Posté : 28 juil. 2010, 14:23
Message original : Flo3l2
ta daube m'interesse.....:D




et puis je l'abimerais pas moi .........
rappel 2.22 à MC:D


:D
:D
- par Grenouille51
Posté : 28 juil. 2010, 14:24
Message original : Richard59
En fait, Arnaud, tu l'achètes, tu l'amènes sur plateau et moi je la conduis... :D :D ;)


... et puis, si tu peux faire l'entretien... :cool: :cool:
faut qu'on parle toi :D
- par Julien
Posté : 28 juil. 2010, 14:26
Message original : Franck21000
Message original : bruno1777
De mémoire, rien que le prix des disques av ça fait peur : environ 3000 eur
:o
Les porschistes, vous vous affolez pour un rien, une paire de disques rouillé sur leboncoin à 50€ et ça ira bien pour une sortie circuit :D :D

[Édite le 28-7-2010 par Julien]
- par Grenouille51
Posté : 28 juil. 2010, 14:26
Message original : benoitcup
des gens comme PV Tech et consorts qui sont habitués à ce genre de voitures peuvent en dire plus que moi(et sur le reste aussi)
tu t'avances un peu pour certains ;)
- par Grenouille51
Posté : 28 juil. 2010, 14:27
Message original : bruno1777
De mémoire, rien que le prix des disques av ça fait peur : environ 3000 eur
:o :o

légende urbaine ;) ...

tu tiens ça d'ou ???

- par benoitcup
Posté : 28 juil. 2010, 14:28
Message original : Franck21000
pour les gommes,j'utilise celles de la Carrera Cup pour du roulage(200 € les 4 pneus) et cela permet qqes WE.;ça,c'est le bon coté.
Ce sont des pneus en fin de vie que tu rachètes, c'est bien ça ? Ca vaut le coup à ce prix :thumbup:
non,pas en fin de vie mais au bout de 40 trs,en Carrera Cup,les pneus perdent leur rendement mais pour faire du roulage en Club,c'est tres bien.
- par benoitcup
Posté : 28 juil. 2010, 14:29
Message original : bruno1777
De mémoire, rien que le prix des disques av ça fait peur : environ 3000 eur
non,c'est pas ça.je verifierai.
- par jpc266
Posté : 28 juil. 2010, 14:34
Pour les interessés par un avis serieux : je connais bien un mecano qui a deja entretenu comme mecano une 996 Cup en course de Carrera Cup une saison complète (2ième de la Cup);) ;) ;)
N'étant pas du genre "pub deguisée" sur le site adresse si souhaitée en MP;) ;) ;) ;) ;) ;)
- par Bruno
Posté : 29 juil. 2010, 12:30
Message original : Grenouille51
:o :o

légende urbaine ;) ...

tu tiens ça d'ou ???
De manu lui même. Les disques étaient chez lui dans l'emballage ! C'était pendant la révision a 30k€ , juste avant de la vendre !!

[Édite le 29-7-2010 par bruno1777]
- par Richard59
Posté : 29 juil. 2010, 13:34
L'emballage est vraiment hors de prix chez Porsche... :D :D ;)
- par pistard69
Posté : 29 juil. 2010, 15:54
Message original : bruno1777
De mémoire, rien que le prix des disques av ça fait peur : environ 3000 eur
ça m'étonne un peu, je connais quelqu'un qui mettait des disque de cup sur sa 996 GT3 Mk1 parce qu'ils étaient moins chers que les standard ;)
- par Grenouille51
Posté : 29 juil. 2010, 16:07
ceci dit, si il y en a pour les acheter 3000 € :o :o ... tant mieux pour le vendeur :D ...
- par RS4
Posté : 29 juil. 2010, 16:17
3k€ pour des disques ?? Ils sont à moitié en céramique p-e :D :D :D
- par chris-91
Posté : 29 juil. 2010, 16:47
Message original : RS4
3k€ pour des disques ?? Ils sont à moitié en céramique p-e :D :D :D
il avait ce genre de disques sur sa cup


Image


http://shop.fvd.de/de/fr/Porsche-0/996_ ... inage.html

[Édite le 29-7-2010 par chris-91]
- par Stef91
Posté : 31 juil. 2010, 23:22
Au moins cela ils se fissurent pas au bout de 3 weekends :thumbup:
Mais 2.300 € la paire, c'est 2 fois le prix des normaux :mad:

[Édite le 31-7-2010 par Stef91]
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com