Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - sorties ovales scart

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=100185

Page 1 sur 1
sorties ovales scart - par lolodepo
Posté : 22 juil. 2010, 09:20
salut
je me pose une question, je voudrais posé des ovales scart; sur photos j ai l impression que ca passe tres pres du pare choc....est ce que ca les fait cramer un peu ou pas du tout???
salutations!!!
- par vip997
Posté : 22 juil. 2010, 09:28
Message original : lolodepo
salut
je me pose une question, je voudrais posé des ovales scart; sur photos j ai l impression que ca passe tres pres du pare choc....est ce que ca les fait cramer un peu ou pas du tout???
salutations!!!


si ça touche c'est le risque:(
- par phildre911
Posté : 22 juil. 2010, 10:09
sur quelle auto ???

c'est vrai que sur ma twingo , il a fallut que je fasse une découpe ...

[Édite le 22-7-2010 par phildre911]
- par LOOI911
Posté : 22 juil. 2010, 11:18
Mes sorties GT3 passent à env 1cm du bord du pare choc vu que c'est plus large que celles d'origine... mais ça ne touche pas.

Mets ta main sous la plaque après avoir roulé... c'est HYPER chaud... mais derriere y'a une plaque de protection anti chaleur.

Demande les cotes exactes à scart et fais toi un gabarit en carton pour savoir si ça passe ou pas.

Edit : Heu... oui, faut voir de quelle auto tu parles précisemment...

[Édite le 22-7-2010 par LOOI911]
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com