Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - arnaud et la mécanique

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=100031

Page 1 sur 1
- par gedeon25
Posté : 18 juil. 2010, 14:43
STOP !

une 3.6 dans cette caisse = non homologué !!!!

le 3.3 d'origine peté avec la boite ils sont ou??? c'est eux qu'il fallait refaire !
- par jybjybjyb
Posté : 18 juil. 2010, 14:44
Je vous jure que le J-Y c'est pas moi :D :D :D :D :D :D
- par gedeon25
Posté : 18 juil. 2010, 14:46
oui et bienvenue aussi :D
- par gedeon25
Posté : 18 juil. 2010, 14:47
Message original : Stéphane57
Il dit que c'est pour faire de la piste, non :question:
ah ben possible, j'ai pas vu...
- par WHITEC2
Posté : 18 juil. 2010, 14:50
Bienvenue, et bon courage :o :o :o ;)
- par gedeon25
Posté : 18 juil. 2010, 14:59
alors pour piste uniquement, pourquoi pas... mais une turbo sur piste selon la piste en question c'est pas toujours l'auto la plus performante...
- par steph42360
Posté : 18 juil. 2010, 15:16
bon courage :D et bienvenue :)
- par fildemass
Posté : 18 juil. 2010, 15:50
Message original : VANLAECKE









il pousse 3eme, 4eme, 5eme pousse, pousse.............lâche les gaz, veut repasser la 4 en bas à pas loin de 3000/4000 tours et il repasse la 2 ou MA
ZBHAM! il explose son moteur et boite !
tout ça à cause d'un jeu à la tringlerie !pfffffffff

930 = BV4 :)

PC ;)
- par climchaud
Posté : 18 juil. 2010, 16:02
quand pv_tech dit que climchaud est bavard!

:thumbup:
bienvenue au club!!
- par gentleman69
Posté : 18 juil. 2010, 18:16
Bienvenue et bon courage! :o
- par gentleman69
Posté : 18 juil. 2010, 18:28
PC : Philippe Cabaille, excellent mécanicien en RP et fournisseur de bons conseils sur ce forum ;)
- par Doublej06
Posté : 18 juil. 2010, 20:16
:(

;) ;) ;):)
- par Guyom
Posté : 18 juil. 2010, 20:21
La boîte G50 ne se monte pas sur une caisse 915 non?
- par LOOI911
Posté : 18 juil. 2010, 22:22
Bienvenue ! :D







Pis... Bon courage aussi... :o

[Édite le 18-7-2010 par LOOI911]
- par Guyom
Posté : 19 juil. 2010, 16:32
Je crois que les caisses sont différents pour les points d'ancrage de la boite sous les sièges arrières, j'ai souvenir de la voiture d'Alex (une caisse de 3.2 915 avec un moteur de 964 et boîte G50 je crois) et il y avait eu un gros boulot sur les supports de boîte et modifs de la caisse...

Je crois que c'est ça mais je ne suis pas un expert, mais il me semble que c'est la raison pour laquelle c'est si compliqué de coller une boîte 5 à une 930 bv4... (à part une 915 d'atmo évidemment)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com