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Titre du sujet - Les Types G en vente sur d'autres supports

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=114343

Page 124 sur 134
- par 928cs
Posté : 05 févr. 2020, 09:09
Je passe mon tour.
Je suis déjà pauvre avec deux 928 CS en travaux (une réplique et une vraie :D).
- par JC26
Posté : 05 févr. 2020, 10:16
rc211v a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1717065746.htm/

j'ignore si c'est bien mais c'est beau!
Belle carrera 3.0 RS :thumbup:
Par contre avec un vilebrequin de SC, elle ne pourra pas avoir de PTH.
Il dit pourtant qu'il a un PTH . Les inspecteurs n'ont pas fait le job :question:
- par rc211v
Posté : 05 févr. 2020, 10:48
JC26 a écrit :
rc211v a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1717065746.htm/

j'ignore si c'est bien mais c'est beau!
Belle carrera 3.0 RS :thumbup:
Par contre avec un vilebrequin de SC, elle ne pourra pas avoir de PTH.
Il dit pourtant qu'il a un PTH . Les inspecteurs n'ont pas fait le job :question:
Ce point n’est effectivement pas toujours bien contrôlé. Pour les autos (et surtout les pilotes) performants en VHC, il y a de plus en plus de plaintes pour non conformité des autos. C’est aussi surtout le fait qu’il y a de plus en plus de répliques.
- par Phil911
Posté : 05 févr. 2020, 11:47
Pour éclairer mon ignorance, quelles étaient les différences majeures entre les 2 vilebrequins ??
- par rc211v
Posté : 05 févr. 2020, 12:25
Les 3.0 RS avaient le petit vilebrequin de classic monté dans la 2.7 RS et le bloc 3 litres de la carrera 3.0. Donc plus léger et plus vif que le vilebrequin monté par la suite dans les SC.
- par 928cs
Posté : 05 févr. 2020, 13:07
"Petit", cela signifie course courte, par opposition au "grand" avec une course plus longue, donc plus favorable au couple moteur qu'aux régimes élevés ?
- par rc211v
Posté : 05 févr. 2020, 13:31
928cs a écrit :
"Petit", cela signifie course courte, par opposition au "grand" avec une course plus longue, donc plus favorable au couple moteur qu'aux régimes élevés ?
Pour moi non ça n’a rien à voir avec la course. La carrera 3.0 et la SC ont le même alésage course. C’est qu’il est moins lourd tout simplement et le moteur est plus vif.
- par JC26
Posté : 05 févr. 2020, 19:22
rc211v a écrit :
JC26 a écrit :
rc211v a écrit :
Belle carrera 3.0 RS :thumbup:
Par contre avec un vilebrequin de SC, elle ne pourra pas avoir de PTH.
Il dit pourtant qu'il a un PTH . Les inspecteurs n'ont pas fait le job :question:
Ce point n’est effectivement pas toujours bien contrôlé. Pour les autos (et surtout les pilotes) performants en VHC, il y a de plus en plus de plaintes pour non conformité des autos. C’est aussi surtout le fait qu’il y a de plus en plus de répliques.

Normal les commissaires ne peuvent pas tout savoir sur toutes les autos .
A un moment il se montait des blocs de 3.2 , un jour un commissaire s'est penché sous ma voiture et en se relevant il m'a dit ce n'est pas un bloc de 3.2 vu qu'il y avait une trappe , en effet c'était un C 3.o , il connaissait le truc . Mais si on cherche le détail pas mal de VHC ne sont pas conformes .
- par TRYAM76
Posté : 05 févr. 2020, 20:12
rc211v a écrit :
Les 3.0 RS avaient le petit vilebrequin de classic monté dans la 2.7 RS et le bloc 3 litres de la carrera 3.0. Donc plus léger et plus vif que le vilebrequin monté par la suite dans les SC.

de quel petit vilo "classic" tu veux parler ?
- par Phil911
Posté : 06 févr. 2020, 22:08
rc211v a écrit :
Les 3.0 RS avaient le petit vilebrequin de classic monté dans la 2.7 RS et le bloc 3 litres de la carrera 3.0. Donc plus léger et plus vif que le vilebrequin monté par la suite dans les SC.
--> Merci pour cette info d'importance !!
- par erwanmanuelfangio
Posté : 11 févr. 2020, 15:46
une drôle de voiture conduite à gauche en vente en Angleterre depuis pas mal de temps,

https://www.williamscrawford.co.uk/list ... 1f098-2165
- par tabougris
Posté : 11 févr. 2020, 17:44
Les roues arrières ne paraissent pas centrées dans le aile??
- par Raph
Posté : 11 févr. 2020, 18:01
erwanmanuelfangio a écrit :
une drôle de voiture conduite à gauche en vente en Angleterre depuis pas mal de temps,

https://www.williamscrawford.co.uk/list ... 1f098-2165
- Ajustements de carosserie plutot affreux
- Couleur exterieur qui ne va pas plaire a grand monde
- Plus ou moins une 3.2 d'origine sous un exterieur qu'il va falloir emmener...

Tu m'etonnes qu'elle est a vendre depuis un moment!
- par stoof1
Posté : 11 févr. 2020, 20:02
Bonsoir à tous

quelqu'un connait il cette voiture

https://www.leboncoin.fr/voitures/1748867402.htm/
- par detuning-man
Posté : 11 févr. 2020, 21:52
Raph a écrit :
- Ajustements de carosserie plutot affreux
- Couleur exterieur qui ne va pas plaire a grand monde
- Plus ou moins une 3.2 d'origine sous un exterieur qu'il va falloir emmener...

Tu m'etonnes qu'elle est a vendre depuis un moment!
je pense qu'on peut même s'affranchir de parler des ajustements tant la carrosserie est "particulière" (quoi, j'ai pas dit moche) :D :D :D

la couleur est pas le pire... mais c'est vrai qu'il faut oser l'emmener (ou rouler avec) :D
- par VHPD
Posté : 12 févr. 2020, 01:15
Raph a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
une drôle de voiture conduite à gauche en vente en Angleterre depuis pas mal de temps,

https://www.williamscrawford.co.uk/list ... 1f098-2165
- Ajustements de carosserie plutot affreux
- Couleur exterieur qui ne va pas plaire a grand monde
- Plus ou moins une 3.2 d'origine sous un exterieur qu'il va falloir emmener...

Tu m'etonnes qu'elle est a vendre depuis un moment!
Sympa le moss green
- par Rennfrog
Posté : 18 févr. 2020, 09:24
- par infinity
Posté : 18 févr. 2020, 09:30
- par neptune1381
Posté : 18 févr. 2020, 10:22
infinity a écrit :
:thumbup: :P :thumbup: :P
Ah ouais, elle claque sa mère :thumbup: :P
- par erwanmanuelfangio
Posté : 18 févr. 2020, 10:23
Elle déchire sa race est plus adéquat!

:D :thumbup:
Les Types G en vente sur d'autres supports - par leova
Posté : 18 févr. 2020, 13:24
J’adore
Quel beau jouet


- -
- par Rob
Posté : 18 févr. 2020, 14:23
:thumbup: Sublime jouet pour enfant turbulent :P :thumbup:
- par JC26
Posté : 18 févr. 2020, 19:17
vu le boulot fait dessus le tarif est contenu :thumbup:
- par Gp21
Posté : 18 févr. 2020, 19:43
Quelle déco ! :thumbup:
çà fait très envie. :P
Le propriétaire n'a pas compté les sous.
Les Types G en vente sur d'autres supports - par leova
Posté : 18 févr. 2020, 22:59
Gp21 a écrit :
Quelle déco ! :thumbup:
çà fait très envie. :P
Le propriétaire n'a pas compté les sous.

Si tu veux Gilles on peut se cotiser à deux ImageImage


- -
- par Gp21
Posté : 19 févr. 2020, 08:24
:D :thumbup:

J'ai plus de place dans le garage, depuis que j'ai achete l'auto de mon coiffeur, tu sera obligé de veiller sur elle.
Quelle punition :exclamation: :D ;)
- par Raph
Posté : 26 févr. 2020, 17:53
taigama a écrit :
bonjour,

Quelqu'un connait-il cette voiture ?
vu le fond de compteur et la couleur, je dirai pas mal de modifs de faites mais vu le prix, ca semble un bon compromis pour rentrer dans l'univers, qu'en pensez vous ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1748126615.htm/
Elle a probablement le meme kilometrage qu'en 1995 :o :D :D :D mais sinon, si la couleur te plait, a ce prix la, il faut la voire et l'essayer en effet.

Bonne chasse :)
- par samuel74
Posté : 26 févr. 2020, 20:33
La couleur brun cuivre métallisé 443 est d'origine, l'aileron et les feux arrières par contre...
- par Donpuerta
Posté : 26 févr. 2020, 22:25
J ai la même couleur qui est violet améthyste et c’est très sympa en vrai. Un peu de taf pour la remettre d origine, ça se négocie.
- par 911tintin
Posté : 26 févr. 2020, 23:32
Donpuerta a écrit :
J ai la même couleur qui est violet améthyste et c’est très sympa en vrai. Un peu de taf pour la remettre d origine, ça se négocie.

Une paire de feux AR
Un bandeau
Un capot moteur
Une casquette à virer
What else ;)
- par Donpuerta
Posté : 28 févr. 2020, 12:11
faut voir ce que tu recherches, déja entre un targa et un coupé c'est pas le meme programme. Ce targa est particulier l'aileron arrière est pas terrible, elle est toujours en config US et voir ce qui est inclus dans la révision mécanique, tu peux toujours appeler pour sonder sur les entretiens qui ont été réalisés. en tout cas ca peut vite chiffrer et devenir pas du tout intéréssant.
- par DJIPI
Posté : 28 févr. 2020, 13:17
Salut,
le vendeur est un pro, import des usa, paiement des frais de transport et d' entrée en France, marge bénéficiaire sur la transaction, a priori aucune prestation effectuée sur la voiture, j' imagine le prix d' achat départ USA...
Je connais un peu ce marché US, et j' ai déjà rapatrié (à titre privé) plusieurs 911, principalement Californie. Celle-ci a du être achetée dans la fourchette (très) basse du marché, je serais donc (très très...) prudent à ta place. Au minimum une inspection complète sur pont et essai routier, plus consultation du dossier historique...si dispo...
je partage tout à fait l' avis de Donpuerta!
- par adc
Posté : 27 avr. 2020, 11:16
Bonjour
J ai l impression que l on commence à voir des autos autour des 40000 euros. ( bien sur je n en connais pas l état ) mais celles à 50 et plus vont peut être avoir du mal à se vendre !

Alain
- par Donpuerta
Posté : 27 avr. 2020, 12:29
La cote des 3.2 G50 est depuis pas mal de temps entre 40 et 45k en bon état, j'ai acheté la mienne il y a un an et demi elle était affichée à 50 mais le vendeur était bien descendu, c'est en fait simple sauf modèles extrêmement bien suivi ou avec de gros travaux effectués les 3.2 à 50 ne se vendent pas. C'est d'ailleurs hallucinant de voir certain modèles sur lbc depuis 6 mois.
- par adc
Posté : 09 mai 2020, 19:07
- par adc
Posté : 09 mai 2020, 19:08
Celle ci aussi
https://www.lesanciennes.com/annonce/A3 ... he%20targa

En tous cas belle couleur pour les deux.
- par detuning-man
Posté : 09 mai 2020, 20:03
couleur sympa mais les annonces ne sont pas terribles, surtout la bleue.
- par adc
Posté : 09 mai 2020, 20:27
Ah bon. Pourquoi donc ?
- par detuning-man
Posté : 09 mai 2020, 20:49
aucune info sur l'entretien ou l'état des bagnoles, ni sur l'historique...
- par samuel74
Posté : 11 mai 2020, 17:11
En cherchant 30 secondes on trouve des infos :
https://www.rscautomobile.com/fr/a-vend ... 0-sc-targa

;)
- par adc
Posté : 11 mai 2020, 17:27
samuel74 a écrit :
En cherchant 30 secondes on trouve des infos :
https://www.rscautomobile.com/fr/a-vend ... 0-sc-targa

;)
Oui tout à fait ? l entretien semble plus que correct
Bon elle est notée réservée

Donc il reste la verte Qui est aussi bien sympa
- par detuning-man
Posté : 11 mai 2020, 22:32
ce qui est dommage, c'est qu'on ne connaît pas son kilométrage...

parce qu'une américaine avec un compteur en km avec juste 2000 bornes, on va dire qu'il en manque :D
- par ck747
Posté : 21 mai 2020, 10:52
Bonjour,
Un avis d’expert pour cette annonce?
https://www.jeanlainheritage.com/vehicu ... 3-2-coupe/
- par 911G50
Posté : 21 mai 2020, 11:25
Difficile à partir d’une annonce mais la configuration est très sympa (couleur, TOE, boite 915...) et pour avoir échangé avec eux par le passé ils ont l’air plutôt pro.

Après contacte les et demande l’historique / travaux réalisés / présence carnet d’origine etc pour en savoir plus.
Le prix en revanche me paraît disproportionné dans le contexte actuel.
- par DJIPI
Posté : 21 mai 2020, 14:21
...elle pourrait au moins avoir des vraies Fusch...
- par ck747
Posté : 21 mai 2020, 14:57
911G50 a écrit :
Difficile à partir d’une annonce mais la configuration est très sympa (couleur, TOE, boite 915...) et pour avoir échangé avec eux par le passé ils ont l’air plutôt pro.

Après contacte les et demande l’historique / travaux réalisés / présence carnet d’origine etc pour en savoir plus.
Le prix en revanche me paraît disproportionné dans le contexte actuel.
Merci;)
Ça me parait une bonne base pour entamer un contact.
Le prix me paraît « haut perché », mais avant d’en arriver là, la « qualité du produit » est à déterminer.
- par ck747
Posté : 21 mai 2020, 14:59
DJIPI a écrit :
...elle pourrait au moins avoir des vraies Fusch...
Merci ;)
Très intéressant :thumbup:
Comment distinguer les vraies et les fausses?
- par carrera79
Posté : 21 mai 2020, 17:48
le capot av est mal réglé, voir si juste un souci de réglage ?
elle a l'air propre.
voir les dessous, démarrage à froid, fumée, démarrage à chaud, ...
peinture refaite ?
je suis moins fan des 84-85 que des 86 et plus, mais elle a l'air propre
- par 911G50
Posté : 21 mai 2020, 18:45
Je ne sais pas si ce sont de fausses Fuchs mais elles ne sont pas anodisées et leurs dimensions (déports) ne sont pas corrects.

A voir...
- par DJIPI
Posté : 21 mai 2020, 18:48
les "pales" de l' hélice sont plus fines à la base (au centre de la jante) avec les Fusch, les copies sont plus larges et plates. Pas toujours facile à voir, mais je pense bien que c' est le cas ici. Assez facile de les comparer sur le net avec des photos de repros vs originales.
- par Gp21
Posté : 21 mai 2020, 20:20
ck747 a écrit :
DJIPI a écrit :
...elle pourrait au moins avoir des vraies Fusch...
Merci ;)
Très intéressant :thumbup:
Comment distinguer les vraies et les fausses?
Les branches des "pétales" me semblent droites, je penche pour des répliques.
- par ck747
Posté : 21 mai 2020, 22:29
carrera79 a écrit :
le capot av est mal réglé, voir si juste un souci de réglage ?
elle a l'air propre.
voir les dessous, démarrage à froid, fumée, démarrage à chaud, ...
peinture refaite ?
je suis moins fan des 84-85 que des 86 et plus, mais elle a l'air propre
Merci;)
C’est présenté comme un exemplaire en « parfait état », le diable est dans les détails...
- par ck747
Posté : 21 mai 2020, 22:33
DJIPI a écrit :
les "pales" de l' hélice sont plus fines à la base (au centre de la jante) avec les Fusch, les copies sont plus larges et plates. Pas toujours facile à voir, mais je pense bien que c' est le cas ici. Assez facile de les comparer sur le net avec des photos de repros vs originales.
Merci ;)
C’est noté.
- par TRYAM76
Posté : 21 mai 2020, 23:05
j'ai le même souci avec le capot avant sur une 2.7 concernant le sujet , impossible à régler = artisanat PORSCHE
- par aste
Posté : 24 mai 2020, 07:59
Bonjour,
nouveau par ici je cherche ma première 911, à priori SC ou 3,2.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1775721425.htm/
question aux experts la voiture en photo n'a pas de répétiteurs de clignotants sur les ailes et ça me pose question. Les 3,2 en sont normalement toutes équipées?
- par swb68
Posté : 24 mai 2020, 08:08
Elle vient des States donc pas de répétiteurs
- par ck747
Posté : 24 mai 2020, 16:15
ck747 a écrit :
Bonjour,
Un avis d’expert pour cette annonce?
https://www.jeanlainheritage.com/vehicu ... 3-2-coupe/
Et bien, elle ne sera pas mienne...
Historique nébuleux, absence de carnet, pas de trace d’un entretien régulier, 3,2 devenue 964 pour revenir en 3,2, voile de peinture cosmétique, etc...
Et «  cherry on the cake », prix affiché très supérieur à un parfait état.
:thumbdown:
- par ck747
Posté : 24 mai 2020, 17:02
Pour remettre une pièce dans la machine, que vous inspire cette annonce:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1758421758.htm/

;)
- par 911G50
Posté : 24 mai 2020, 17:08
Perso je la trouve chère pour une catalysée sans carnet etc.
Perso bof bof.
- par aste
Posté : 24 mai 2020, 19:40
swb68 a écrit :
Elle vient des States donc pas de répétiteurs
ok merci mais à quoi vois tu qu'elle vient des states juste les clignotants?

est ce gênant qu'elle vienne des US?
- par swb68
Posté : 24 mai 2020, 19:55
Elle a encore ses catadioptres dans le pare choc avant ainsi que ses feux ar rouge. Bien que ces 2 détails soient facilement modifiables au contraire des répétiteurs.

Les butoirs ont été changés par des européens.

Non pas gênant pour ma part mais cela nécessite une inspection très approfondie car on a vu des voitures traversées l’atlantique dans de piteux états.
En fonction de l’état dans lequel elle a vécu (Californie, texas, arizona), elles ne voient que rarement l’humidite. C’est plutôt le soleil qui les abime.

Si elles ont passées leur vie dans un état humide, c’est peu avantageux par rapport à une européenne
- par swb68
Posté : 24 mai 2020, 19:57
Et on voit mal sur les photos mais je pense que les fuchs sont des replica.
- par noa 57
Posté : 24 mai 2020, 20:10
La cabriolet a Grosbliederstroff est à 10 mnts de chez moi
Si quelqu un est intéressé je vais la voir
Je la connais pas par contre ,ni la couleur ...,,
- par ck747
Posté : 24 mai 2020, 23:14
noa 57 a écrit :
La cabriolet a Grosbliederstroff est à 10 mnts de chez moi
Si quelqu un est intéressé je vais la voir
Je la connais pas par contre ,ni la couleur ...,,
Merci noa 57, j’habite la banlieue de Metz et Grosblie n’est pas bien loin.
C’est une des raisons pour lesquelles j’ai relevé l’annonce.
;)
- par samuel74
Posté : 25 mai 2020, 08:06
Et puis les US de plus de 30 ans sont très souvent en carte grise collection.
swb68 a écrit :
Elle a encore ses catadioptres dans le pare choc avant ainsi que ses feux ar rouge. Bien que ces 2 détails soient facilement modifiables au contraire des répétiteurs.

Les butoirs ont été changés par des européens.

Non pas gênant pour ma part mais cela nécessite une inspection très approfondie car on a vu des voitures traversées l’atlantique dans de piteux états.
En fonction de l’état dans lequel elle a vécu (Californie, texas, arizona), elles ne voient que rarement l’humidite. C’est plutôt le soleil qui les abime.

Si elles ont passées leur vie dans un état humide, c’est peu avantageux par rapport à une européenne
- par samuel74
Posté : 25 mai 2020, 08:07
Et puis les US de plus de 30 ans sont très souvent en carte grise collection.
swb68 a écrit :
Elle a encore ses catadioptres dans le pare choc avant ainsi que ses feux ar rouge. Bien que ces 2 détails soient facilement modifiables au contraire des répétiteurs.

Les butoirs ont été changés par des européens.

Non pas gênant pour ma part mais cela nécessite une inspection très approfondie car on a vu des voitures traversées l’atlantique dans de piteux états.
En fonction de l’état dans lequel elle a vécu (Californie, texas, arizona), elles ne voient que rarement l’humidite. C’est plutôt le soleil qui les abime.

Si elles ont passées leur vie dans un état humide, c’est peu avantageux par rapport à une européenne
- par detuning-man
Posté : 25 mai 2020, 16:30
911G50 a écrit :
Perso je la trouve chère pour une catalysée sans carnet etc.
Perso bof bof.
catalysée ou pas, 915 ou G50 => même débat...
Les Types G en vente sur d'autres supports - par 964oliv
Posté : 25 mai 2020, 16:37
C’est à dire? Vous préférez 915 ou G50... on me dit que cette dernière est indestructible. D’ailleurs est ce la même que sur les 1ères 964?


- -
- par detuning-man
Posté : 25 mai 2020, 18:00
faut essayer et se faire son idée et trouver une en bon état. La poignée de chevaux et de pouillèmes de seconde pour qui passe le plus vite sa vitesse relèvent d'une connerie monumentale.

Le 930/25 n'a jamais failli en sorti club avec les machins modernes que j'avais au cul :)
- par aste
Posté : 27 mai 2020, 07:17
swb68 a écrit :
Elle a encore ses catadioptres dans le pare choc avant ainsi que ses feux ar rouge. Bien que ces 2 détails soient facilement modifiables au contraire des répétiteurs.

Les butoirs ont été changés par des européens.

Non pas gênant pour ma part mais cela nécessite une inspection très approfondie car on a vu des voitures traversées l’atlantique dans de piteux états.
En fonction de l’état dans lequel elle a vécu (Californie, texas, arizona), elles ne voient que rarement l’humidite. C’est plutôt le soleil qui les abime.

Si elles ont passées leur vie dans un état humide, c’est peu avantageux par rapport à une européenne
ok merci pour ces précisions
- par stoof1
Posté : 07 juin 2020, 22:50
salut a tous
dans une jubilé a part les jantes et les sièges signés
y'a quoi de plus que dans une 911 normale
- par Topman
Posté : 08 juin 2020, 07:08
La couleur
- par stoof1
Posté : 08 juin 2020, 20:33
a ouais
ça fait cher la peinture
- par stoof1
Posté : 08 juin 2020, 20:51
je vais essayer d'aller voir celle-ci en fin de semaine

https://www.leboncoin.fr/voitures/1787227896.htm/
- par caronvin
Posté : 08 juin 2020, 20:55
stoof1 a écrit :
je vais essayer d'aller voir celle-ci en fin de semaine

https://www.leboncoin.fr/voitures/1787227896.htm/
Elle doit être connue ici;)
- par peedeebee
Posté : 08 juin 2020, 21:16
félicitations il faut vraiment aimer la 3,2 pour mettre une somme pareille.

je ne le ferai pas mais j'admire la démarche.
- par stoof1
Posté : 08 juin 2020, 21:52
si tout ce passe bien et que les choses rentrent dans l'ordre d'ici septembre je pense accélérer ma recherche
si d'ici là je peux voir quelques voiture j'irais
j'ai d'ailleurs été voir celle ci
https://www.pn-classic.fr/vehicules-a-v ... -32l-1983/

magnifique mais réservée
je pense aussi en louer une pour avoir une expérience et faire semblant de savoir de quoi je parle devant un vendeur :D
https://www.roadstr.fr/cars/porsche-911 ... 1984-paris
a moi que paris vous il y en ai qui fasse des tours de manèges :P

65000 ça me parait hors budget pour moi même gros coup de coeur mais bon
Heures au format UTC+02:00
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