https://www.club911.net/viewtopic.php?t=114343
rc211v a écrit :Belle carrera 3.0 RSerwanmanuelfangio a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1717065746.htm/
j'ignore si c'est bien mais c'est beau!
Par contre avec un vilebrequin de SC, elle ne pourra pas avoir de PTH.
JC26 a écrit :Il dit pourtant qu'il a un PTH . Les inspecteurs n'ont pas fait le jobrc211v a écrit :Belle carrera 3.0 RSerwanmanuelfangio a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1717065746.htm/
j'ignore si c'est bien mais c'est beau!
Par contre avec un vilebrequin de SC, elle ne pourra pas avoir de PTH.![]()
928cs a écrit : "Petit", cela signifie course courte, par opposition au "grand" avec une course plus longue, donc plus favorable au couple moteur qu'aux régimes élevés ?
rc211v a écrit :Ce point n’est effectivement pas toujours bien contrôlé. Pour les autos (et surtout les pilotes) performants en VHC, il y a de plus en plus de plaintes pour non conformité des autos. C’est aussi surtout le fait qu’il y a de plus en plus de répliques.JC26 a écrit :Il dit pourtant qu'il a un PTH . Les inspecteurs n'ont pas fait le jobrc211v a écrit : Belle carrera 3.0 RS
Par contre avec un vilebrequin de SC, elle ne pourra pas avoir de PTH.![]()
rc211v a écrit : Les 3.0 RS avaient le petit vilebrequin de classic monté dans la 2.7 RS et le bloc 3 litres de la carrera 3.0. Donc plus léger et plus vif que le vilebrequin monté par la suite dans les SC.
rc211v a écrit : Les 3.0 RS avaient le petit vilebrequin de classic monté dans la 2.7 RS et le bloc 3 litres de la carrera 3.0. Donc plus léger et plus vif que le vilebrequin monté par la suite dans les SC.
erwanmanuelfangio a écrit : une drôle de voiture conduite à gauche en vente en Angleterre depuis pas mal de temps,
https://www.williamscrawford.co.uk/list ... 1f098-2165
Raph a écrit : - Ajustements de carosserie plutot affreux
- Couleur exterieur qui ne va pas plaire a grand monde
- Plus ou moins une 3.2 d'origine sous un exterieur qu'il va falloir emmener...
Tu m'etonnes qu'elle est a vendre depuis un moment!
Raph a écrit :- Ajustements de carosserie plutot affreuxerwanmanuelfangio a écrit : une drôle de voiture conduite à gauche en vente en Angleterre depuis pas mal de temps,
https://www.williamscrawford.co.uk/list ... 1f098-2165
- Couleur exterieur qui ne va pas plaire a grand monde
- Plus ou moins une 3.2 d'origine sous un exterieur qu'il va falloir emmener...
Tu m'etonnes qu'elle est a vendre depuis un moment!
infinity a écrit :Rennfrog a écrit : https://forums.pelicanparts.com/porsche ... e-car.html
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Gp21 a écrit : Quelle déco !
çà fait très envie.
Le propriétaire n'a pas compté les sous.
taigama a écrit : bonjour,
Quelqu'un connait-il cette voiture ?
vu le fond de compteur et la couleur, je dirai pas mal de modifs de faites mais vu le prix, ca semble un bon compromis pour rentrer dans l'univers, qu'en pensez vous ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1748126615.htm/
Donpuerta a écrit : J ai la même couleur qui est violet améthyste et c’est très sympa en vrai. Un peu de taf pour la remettre d origine, ça se négocie.
samuel74 a écrit : En cherchant 30 secondes on trouve des infos :
https://www.rscautomobile.com/fr/a-vend ... 0-sc-targa
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911G50 a écrit : Difficile à partir d’une annonce mais la configuration est très sympa (couleur, TOE, boite 915...) et pour avoir échangé avec eux par le passé ils ont l’air plutôt pro.
Après contacte les et demande l’historique / travaux réalisés / présence carnet d’origine etc pour en savoir plus.
Le prix en revanche me paraît disproportionné dans le contexte actuel.
DJIPI a écrit : ...elle pourrait au moins avoir des vraies Fusch...
ck747 a écrit :MerciDJIPI a écrit : ...elle pourrait au moins avoir des vraies Fusch...
Très intéressant
Comment distinguer les vraies et les fausses?
carrera79 a écrit : le capot av est mal réglé, voir si juste un souci de réglage ?
elle a l'air propre.
voir les dessous, démarrage à froid, fumée, démarrage à chaud, ...
peinture refaite ?
je suis moins fan des 84-85 que des 86 et plus, mais elle a l'air propre
DJIPI a écrit : les "pales" de l' hélice sont plus fines à la base (au centre de la jante) avec les Fusch, les copies sont plus larges et plates. Pas toujours facile à voir, mais je pense bien que c' est le cas ici. Assez facile de les comparer sur le net avec des photos de repros vs originales.
ck747 a écrit : Bonjour,
Un avis d’expert pour cette annonce?
https://www.jeanlainheritage.com/vehicu ... 3-2-coupe/
swb68 a écrit : Elle vient des States donc pas de répétiteurs
noa 57 a écrit : La cabriolet a Grosbliederstroff est à 10 mnts de chez moi
Si quelqu un est intéressé je vais la voir
Je la connais pas par contre ,ni la couleur ...,,
swb68 a écrit : Elle a encore ses catadioptres dans le pare choc avant ainsi que ses feux ar rouge. Bien que ces 2 détails soient facilement modifiables au contraire des répétiteurs.
Les butoirs ont été changés par des européens.
Non pas gênant pour ma part mais cela nécessite une inspection très approfondie car on a vu des voitures traversées l’atlantique dans de piteux états.
En fonction de l’état dans lequel elle a vécu (Californie, texas, arizona), elles ne voient que rarement l’humidite. C’est plutôt le soleil qui les abime.
Si elles ont passées leur vie dans un état humide, c’est peu avantageux par rapport à une européenne
swb68 a écrit : Elle a encore ses catadioptres dans le pare choc avant ainsi que ses feux ar rouge. Bien que ces 2 détails soient facilement modifiables au contraire des répétiteurs.
Les butoirs ont été changés par des européens.
Non pas gênant pour ma part mais cela nécessite une inspection très approfondie car on a vu des voitures traversées l’atlantique dans de piteux états.
En fonction de l’état dans lequel elle a vécu (Californie, texas, arizona), elles ne voient que rarement l’humidite. C’est plutôt le soleil qui les abime.
Si elles ont passées leur vie dans un état humide, c’est peu avantageux par rapport à une européenne
911G50 a écrit : Perso je la trouve chère pour une catalysée sans carnet etc.
Perso bof bof.
swb68 a écrit : Elle a encore ses catadioptres dans le pare choc avant ainsi que ses feux ar rouge. Bien que ces 2 détails soient facilement modifiables au contraire des répétiteurs.
Les butoirs ont été changés par des européens.
Non pas gênant pour ma part mais cela nécessite une inspection très approfondie car on a vu des voitures traversées l’atlantique dans de piteux états.
En fonction de l’état dans lequel elle a vécu (Californie, texas, arizona), elles ne voient que rarement l’humidite. C’est plutôt le soleil qui les abime.
Si elles ont passées leur vie dans un état humide, c’est peu avantageux par rapport à une européenne
stoof1 a écrit : je vais essayer d'aller voir celle-ci en fin de semaine
https://www.leboncoin.fr/voitures/1787227896.htm/