Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
LARGE and FURIOUS 2009 - 6 et 7 juin 2009
Point du 19 / 03 / 2009
Ainsi donc, voila comment vous vous répartissez :
Les 20 965 souhaitant participer au BIG BUTT MEETING :
doc911, othar69, easyrider, thomas24, jfregis ( ???),
turbo 92, mt965, ecobeach, gilles3.2-89, FLA69LP
ludocasti, bibou71, extrasystole, cyrillon, jaywai,
fab67, the fast, Vick_Mackey, crapaud73, FJwilliams
Ces inscrits se repartissent comme suit :
• Membres Cotisants très partants (18) :
gilles3.2-89, fab67, ludocasti, extrasystole, echobeach,
jaywai, jfregis(???), easyrider, othar69, doc911,
cyrillon, Thefast, thomas24, bibou71, FLA69LP,
mt965, crapaud73, FJwilliams
• Non cotisants volontaires (2) :
turbo92, Vick_Mackey …
• Membres et non cotisants hésitants à participer (agendas délicats…) (6) :
965yan, philco, filiane, Phiphi06, Magenta, philenT24, FabWag
• En attente du retour de (10) :
htmaniac, ouii911, jayP, desmo, ajb,
pierre13, laurent78 , Toulau, brimbonoire, 9sans11
Nombre de participants potentiels : 37 (ou 38)
Membres Cotisants (25 ou 26) :
Gilles3.2-89 : 1
Fab67 : 1
Ludocasti : 1
Extrasystole : 2
Echobeach : 2
Jaywai : 1
Jfregis( ???) : 2
Easyrider : 1
Othar69 : 1
Doc911 : 1
Cyrillon : 1
The Fast : 2
Thomas24 : 1
Bibou71 : 1+1 ?
FLA69LP : 1
Crapaud73 : 2
Mt965 : 2
FJwilliams : 2
Les pas sûrs (10) :
Filiane : 2, 965yan : 1 , philco : 1 (plus de voiture ?), Phiphi06 : 2, Magenta : 2, philenT24 : 1(agenda), FabWag (agenda) : 1
Non Cotisants (2):
Turbo 92 : 1, Vick_Mackey : 1
Si il y a des absents, des manquants ou des inscrits contre leur volonté, merci de me le signaler.
On nous a parlé (et j’en ai meme eu au telephone…) de belles à gros culs nouvellement acquise qui ne demanderaient qu’à se degourdir les pneus avec nous, mais je n’ai rien recu de concret : NE SOYEZ PAS TIMIDES !!! Contactez moi…
RAPPEL :
J'invite bien sur les non cotisants à prendre rapidement contact avec leurs delegués ou à investir dans leur cotise afin que l'on puisse les prendre completement en compte car, pour memoire, seuls les adherents au club peuvent participer à cette sortie.
RAPPEL 2 :
De même que, les bitzas (3.2 relookée, 965 transformée en 993TT ou autre…) ne peuvent être accueillies, l’idée étant de rassembler des véhicules qui, sans être « stock », sont dans l’esprit d’origine.
Convois
La position géographique de chacun nous pousse à penser qu'une bonne partie des trajets aller et retour se feront en convois. Ainsi, afin de mieux vous situer les uns par rapport aux autres :
Du Nord au Sud :
PICARDIE : mt965
PARIS : Easyrider, ludocasti, doc911, bibou71, Thefast, thomas24 (non cotisant : turbo92, pas sur : Magenta)
NANTES : Jfregis, echobeach
BORDEAU : FJwilliams
LYON : cyrillon, Othar69, FLA69LP (pas sur : philenT24)
CHAMBERY : crapaud73
SALON DE PROVENCE : gilles3.2-89
MONTPELLIER : jaywai,
SUD EST : Extrasystole, Phiphi06, Fab67, Filiane
Hébergement :
Le montant de la participation devrait avoisiner les 100 euros, dans lesquels sont inclus :
Hebergement et repas en village vacances, services hoteliers : déjeuner & dîner samedi tout inclus, couchage en residence de 2 chambres de 2 avec SDB et kitchenette, petit dej du dimanche au milieu d'un parc de 7hectars
Dimanche : dejeuner en ferme auberge ou table d'hote
Parfois demandée, l'option arrivée le vendredi à la residence n'est pas comptée ici mais sera envisagée pour les demandeurs
Ainsi que cela a parfois ete evoqué, les lieux d'hebergement, de repas, de parkings ne seront plus donnés dans ce post pour des raisons evidentes de securité (20/25 jolies voitures, hum... comment dire ? Ca attire...)
Pour la reservation, nous allons partir du principe qu’il y aura 25/26 participants pour une 20aine de voitures. Si on devait être plus nombreux, il sera bien entendu possible de réserver quelques chambres de plus.
Vos inscription definitives auront lieu en avril…
Agenda
• Vendredi :
Arrivée des 1ers participants en début de soirée
Soirée libre à déterminer
• Samedi :
petit dej vers 8h30/9h
Décollage 9h30 pour une ballade à déterminer
Rendez vous 13h à l’hébergement avec un apéro/buffet pour faire connaissance et attendre tranquille les retardataires...
15h : décollage pour une ballade à déterminer, peut être autour du lac de Vassivière (photos, spot, ballades…)
Retour 18/19h : rangement des voitures, repos, décrassage
19h3O : apéro et bon dîner sur le site de l’hébergement...
• Dimanche :
petit dej vers 8h30/9h
Décollage 9h30 pour une ballade à déterminer, peut être sur le plateau des mille vaches (photos, spot, ballades)
12h30 : repas à déterminer peut être en table d’hôte ou repas à la ferme sur le plateau des mille vaches…
15h : retour à la maison
Presse
RS Mag a deja parlé de nous dans son numero de mars… Avec une petite boulette puisqu’ils ont signalé que c’etait un rassemblement de 3.6… Ils feront un rectificatif en avril sans doute… En tous cas, ils semblent interessés pour une couverture mais je n’ai pas encore de retour precis de nos portes parole officielle : mt965 et Philen24T.
Goodies
Othar m’a confirmé son accord pour chapeauter les goodies périphériques afin que nous et nos voitures soyons les plus beaux, votre aide est toujours la bienvenue, bien entendu…
Assistants ayant proposés leurs services :
COMMUNICATION PRESSE (RS Mag + Porsche France) : Mt965, Philen24T
PHOTOS : 930T, Thomas24
GOODIES (panneaux, bâche, sticker, cache plaques immat ): othar69 + ?
ROAD BOOKS (ballades du samedi AM et du dimanche matin cool et relax ! ) : jfregis + echobeach
TSHIRT FLOCAGE : the fast
On a encore besoin de vos savoirs faire… N'hesitez pas à vous faire connaitre. Si vous avez des idees, par exemple pour les soirees ou les debuts de soiree (decouverte de la mecanique de la 965, "cours" d'amelioration et performances...), tout sera bienvenu, meme le plus saugrenu, on fera le tri, donc n'hesitez pas...
Quelques suggestions :
* de la plus stock
* de la plus délirante
* de la plus bruyante (le gagnant est déjà connu)
* de la plus belle
* de la plus jeune
* de la plus vieille
* comparaison des cartes grises pour verifier si de petites sœurs de chaine d’assemblage ne se retrouveraient pas à cette occasion
Couleurs répertoriées :
noires : easyrider, Othar, ptitalex, philco, fjwilliams, jaywai, philenT24, extrasystole, ludocasti, philco
grises sombres : FLA69LP, thomas24, rodolf, jfregis,
Grises claires : doc911
bleues nuit : Cyrillon, 965yan, bibou71
Améthystes : echobeach, Magenta, gilles3.2-89, echobeach, fab67
Jaune : Phiphi06
Rouge Indien : Filiane, Crapaud73
Il me manque encore quelques coordonnées :
Nom et Prenom : extrasystole, filiane, philco, ludocasti
Tel portable : Ludocasti
Adresse mail : 965yan (mais il fait ce qu'il peut)
Adresse postale : Magenta, mt965, extrasystole, easyrider, echobeach, Filiane, Phiphi06, Philco, Fla69LP, Ludocasti
Merci de me les communiquer par MP ou par mail (pour les reticents, si vous etes genés de communiquer vos adresses perso (ce qui s'admet volontier), transmettez moi vos adresses de travail)
Reconnaissance
Les freres Regis partent à l’assaut de la reconnaissance ce week end, MERCI A EUX (ils vont avoir beau temps !!!) : ils nous en diront plus sur le site, l’hotel, les ballades, la securité et tout ce qui va bien à leur retour… De quoi nous faire saliver un peu plus… C’est vraiment cool…
VOILA… CE SONT LES DERNIERES NOUVELLES DU FRONT… RELISEZ BIEN CE TOPO AFIN DE M’INDIQUER DES CORRECTIONS A APPORTER EN CAS D’ERREUR …
CA VA PETER !!!
Point du 19 / 03 / 2009
Ainsi donc, voila comment vous vous répartissez :
Les 20 965 souhaitant participer au BIG BUTT MEETING :
doc911, othar69, easyrider, thomas24, jfregis ( ???),
turbo 92, mt965, ecobeach, gilles3.2-89, FLA69LP
ludocasti, bibou71, extrasystole, cyrillon, jaywai,
fab67, the fast, Vick_Mackey, crapaud73, FJwilliams
Ces inscrits se repartissent comme suit :
• Membres Cotisants très partants (18) :
gilles3.2-89, fab67, ludocasti, extrasystole, echobeach,
jaywai, jfregis(???), easyrider, othar69, doc911,
cyrillon, Thefast, thomas24, bibou71, FLA69LP,
mt965, crapaud73, FJwilliams
• Non cotisants volontaires (2) :
turbo92, Vick_Mackey …
• Membres et non cotisants hésitants à participer (agendas délicats…) (6) :
965yan, philco, filiane, Phiphi06, Magenta, philenT24, FabWag
• En attente du retour de (10) :
htmaniac, ouii911, jayP, desmo, ajb,
pierre13, laurent78 , Toulau, brimbonoire, 9sans11
Nombre de participants potentiels : 37 (ou 38)
Membres Cotisants (25 ou 26) :
Gilles3.2-89 : 1
Fab67 : 1
Ludocasti : 1
Extrasystole : 2
Echobeach : 2
Jaywai : 1
Jfregis( ???) : 2
Easyrider : 1
Othar69 : 1
Doc911 : 1
Cyrillon : 1
The Fast : 2
Thomas24 : 1
Bibou71 : 1+1 ?
FLA69LP : 1
Crapaud73 : 2
Mt965 : 2
FJwilliams : 2
Les pas sûrs (10) :
Filiane : 2, 965yan : 1 , philco : 1 (plus de voiture ?), Phiphi06 : 2, Magenta : 2, philenT24 : 1(agenda), FabWag (agenda) : 1
Non Cotisants (2):
Turbo 92 : 1, Vick_Mackey : 1
Si il y a des absents, des manquants ou des inscrits contre leur volonté, merci de me le signaler.
On nous a parlé (et j’en ai meme eu au telephone…) de belles à gros culs nouvellement acquise qui ne demanderaient qu’à se degourdir les pneus avec nous, mais je n’ai rien recu de concret : NE SOYEZ PAS TIMIDES !!! Contactez moi…
RAPPEL :
J'invite bien sur les non cotisants à prendre rapidement contact avec leurs delegués ou à investir dans leur cotise afin que l'on puisse les prendre completement en compte car, pour memoire, seuls les adherents au club peuvent participer à cette sortie.
RAPPEL 2 :
De même que, les bitzas (3.2 relookée, 965 transformée en 993TT ou autre…) ne peuvent être accueillies, l’idée étant de rassembler des véhicules qui, sans être « stock », sont dans l’esprit d’origine.
Convois
La position géographique de chacun nous pousse à penser qu'une bonne partie des trajets aller et retour se feront en convois. Ainsi, afin de mieux vous situer les uns par rapport aux autres :
Du Nord au Sud :
PICARDIE : mt965
PARIS : Easyrider, ludocasti, doc911, bibou71, Thefast, thomas24 (non cotisant : turbo92, pas sur : Magenta)
NANTES : Jfregis, echobeach
BORDEAU : FJwilliams
LYON : cyrillon, Othar69, FLA69LP (pas sur : philenT24)
CHAMBERY : crapaud73
SALON DE PROVENCE : gilles3.2-89
MONTPELLIER : jaywai,
SUD EST : Extrasystole, Phiphi06, Fab67, Filiane
Hébergement :
Le montant de la participation devrait avoisiner les 100 euros, dans lesquels sont inclus :
Hebergement et repas en village vacances, services hoteliers : déjeuner & dîner samedi tout inclus, couchage en residence de 2 chambres de 2 avec SDB et kitchenette, petit dej du dimanche au milieu d'un parc de 7hectars
Dimanche : dejeuner en ferme auberge ou table d'hote
Parfois demandée, l'option arrivée le vendredi à la residence n'est pas comptée ici mais sera envisagée pour les demandeurs
Ainsi que cela a parfois ete evoqué, les lieux d'hebergement, de repas, de parkings ne seront plus donnés dans ce post pour des raisons evidentes de securité (20/25 jolies voitures, hum... comment dire ? Ca attire...)
Pour la reservation, nous allons partir du principe qu’il y aura 25/26 participants pour une 20aine de voitures. Si on devait être plus nombreux, il sera bien entendu possible de réserver quelques chambres de plus.
Vos inscription definitives auront lieu en avril…
Agenda
• Vendredi :
Arrivée des 1ers participants en début de soirée
• Samedi :
petit dej vers 8h30/9h
Décollage 9h30 pour une ballade à déterminer
Rendez vous 13h à l’hébergement avec un apéro/buffet pour faire connaissance et attendre tranquille les retardataires...
15h : décollage pour une ballade à déterminer, peut être autour du lac de Vassivière (photos, spot, ballades…)
Retour 18/19h : rangement des voitures, repos, décrassage
19h3O : apéro et bon dîner sur le site de l’hébergement...
• Dimanche :
petit dej vers 8h30/9h
Décollage 9h30 pour une ballade à déterminer, peut être sur le plateau des mille vaches (photos, spot, ballades)
12h30 : repas à déterminer peut être en table d’hôte ou repas à la ferme sur le plateau des mille vaches…
15h : retour à la maison
Presse
RS Mag a deja parlé de nous dans son numero de mars… Avec une petite boulette puisqu’ils ont signalé que c’etait un rassemblement de 3.6… Ils feront un rectificatif en avril sans doute… En tous cas, ils semblent interessés pour une couverture mais je n’ai pas encore de retour precis de nos portes parole officielle : mt965 et Philen24T.
Goodies
Othar m’a confirmé son accord pour chapeauter les goodies périphériques afin que nous et nos voitures soyons les plus beaux, votre aide est toujours la bienvenue, bien entendu…
Assistants ayant proposés leurs services :
COMMUNICATION PRESSE (RS Mag + Porsche France) : Mt965, Philen24T
PHOTOS : 930T, Thomas24
GOODIES (panneaux, bâche, sticker, cache plaques immat ): othar69 + ?
ROAD BOOKS (ballades du samedi AM et du dimanche matin cool et relax ! ) : jfregis + echobeach
TSHIRT FLOCAGE : the fast
On a encore besoin de vos savoirs faire… N'hesitez pas à vous faire connaitre. Si vous avez des idees, par exemple pour les soirees ou les debuts de soiree (decouverte de la mecanique de la 965, "cours" d'amelioration et performances...), tout sera bienvenu, meme le plus saugrenu, on fera le tri, donc n'hesitez pas...
Quelques suggestions :
* de la plus stock
* de la plus délirante
* de la plus bruyante (le gagnant est déjà connu)
* de la plus belle
* de la plus jeune
* de la plus vieille
* comparaison des cartes grises pour verifier si de petites sœurs de chaine d’assemblage ne se retrouveraient pas à cette occasion
Couleurs répertoriées :
noires : easyrider, Othar, ptitalex, philco, fjwilliams, jaywai, philenT24, extrasystole, ludocasti, philco
grises sombres : FLA69LP, thomas24, rodolf, jfregis,
Grises claires : doc911
bleues nuit : Cyrillon, 965yan, bibou71
Améthystes : echobeach, Magenta, gilles3.2-89, echobeach, fab67
Jaune : Phiphi06
Rouge Indien : Filiane, Crapaud73
Il me manque encore quelques coordonnées :
Nom et Prenom : extrasystole, filiane, philco, ludocasti
Tel portable : Ludocasti
Adresse mail : 965yan (mais il fait ce qu'il peut)
Adresse postale : Magenta, mt965, extrasystole, easyrider, echobeach, Filiane, Phiphi06, Philco, Fla69LP, Ludocasti
Merci de me les communiquer par MP ou par mail (pour les reticents, si vous etes genés de communiquer vos adresses perso (ce qui s'admet volontier), transmettez moi vos adresses de travail)
Reconnaissance
Les freres Regis partent à l’assaut de la reconnaissance ce week end, MERCI A EUX (ils vont avoir beau temps !!!) : ils nous en diront plus sur le site, l’hotel, les ballades, la securité et tout ce qui va bien à leur retour… De quoi nous faire saliver un peu plus… C’est vraiment cool…
VOILA… CE SONT LES DERNIERES NOUVELLES DU FRONT… RELISEZ BIEN CE TOPO AFIN DE M’INDIQUER DES CORRECTIONS A APPORTER EN CAS D’ERREUR …
CA VA PETER !!!
Bon Cyrillon, tu peux me sortir de ta liste, pour moi c'est "niet", maman veut pas en entendre parler
je la comprends aussi, ça fait trop de bornes.
le rassemblement international de gros culs
dommage 
amusez vous bien, je verrai les tofs dans les mags.
PS : cyrillon, la mienne est vert amazone, pas bleue nuit
Amitiés à tous

le rassemblement international de gros culs

amusez vous bien, je verrai les tofs dans les mags.
PS : cyrillon, la mienne est vert amazone, pas bleue nuit
Amitiés à tous

Message original : 965yantu sais que t'es un malin, toiMessage original : remchoubas comme ça je ferais aussi des photos qu'on pourra diffusé au lieu d'avoir que des photos de rs qui ont un copyrightMessage original : mt965
les vautours !![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : remchoubon alors tu me la passes ta '65 ?Message original : 965yantu sais que t'es un malin, toiMessage original : remchou bas comme ça je ferais aussi des photos qu'on pourra diffusé au lieu d'avoir que des photos de rs qui ont un copyright![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

quel chacal