Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Pourtant très proche de la gt2 rs que je ne trouve pas très élégante, je trouve cette gt3rs magnifique. Son PC avant avec sa ligne fuyante lui donne une fluidité que n'a pas sa grande sœur et son énorme PC droit grillagé.
C'est quoi le coloris de la dernière photo ? Silver ? Ca donne un effet bleuté qui lui va plutôt bien.
C'est quoi le coloris de la dernière photo ? Silver ? Ca donne un effet bleuté qui lui va plutôt bien.

aston247 a écrit :Alors ?!? Des news ? Des photos ?stephafi a écrit : Je vais chercher ma voiture demain en Teutonnie
Au moins, le rodage sera vite fait
Le VIN (WP0ZZZ99ZKS......) indique un modèle 2019...étrange...![]()
![]()
Après plus de 11h de route, je suis rentré épuisé mais HEUREUX

Cette caisse est une tuerie !! Il va juste falloir m'habituer à prendre de nouveaux repères tellement ça change de tout ce que j'ai conduit avant.
Pas de surprise au niveau des freins (acier), ils sont parfaits même s'ils couinent un peu.
Pas de surprise au niveau de la direction, je m'attendais à un scalpel, c'est bien le cas.
En revanche, l'ensemble moteur/boîte et le bruit m'ont scotché

Je me demande bien comment ils ont réussi à homologuer un échappement comme ça

Le moteur est à la fois bien rond, bien rempli et on sent bien qu'il y a de la cylindrée mais il suffit d'accélérer à fond pour que la boîte rentre instantanément 2 ou 3 rapports et le moteur prend des tours comme un 125cm3 de cross

Quel pied !!!!
Voici une petite photo prise rapidement hier, je vais continuer la prise en main de la chose