Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

FJwilliams a écrit : Ce qui prouve bien que ce ne sont plus des amoureux de l'auto qui font les chèques![]()
![]()

Il faut maintenant se tourner vers d'autres marques, pas encore trop atteintes par la spéculation

[hr]
ririturbo a écrit : Et qu'en plus ils ne connaissent strictement rien au produit![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

FLA69LP a écrit :A une petite nuance près : les voitures de collection comme l'art sont encore les derniers "produits" non taxés à la reventeBruce 911 a écrit : Tu as employé le bon mot " produit " comme un produit financier et autres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas le cas de l'immo, l'or ....

Membre

Membre

mt965 a écrit :Si c'est vrai , on rêve éveillé !Bruce 911 a écrit : Je reviens de Rétromobile, la 3.6 est vendue visiblement au prix![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas sur le stand il l annonce comme vendu....
Quand on voit la voiture en vrai on se dit que plus c est abusé mieux ça passe....

Quand même à 300000€ pas de vrai speedline:mad:
Membre cotisant
n°3227

banshee a écrit :mt965 a écrit :Si c'est vrai , on rêve éveillé !Bruce 911 a écrit : Je reviens de Rétromobile, la 3.6 est vendue visiblement au prix![]()
![]()
![]()
![]()
Quand on voit la voiture en vrai on se dit que plus c est abusé mieux ça passe....
aucun problème à mettre 10k dans des Speedline neuves quand elle se rendra compte que les jantes de l'auto ne sont pas correctes.
Et s'il faut, c'est peut-être quelque chose dont elle se contrefout royalement !
Membre

30 CSL a écrit :Arretez de vous faire du souci et de deviser sur une personne qui a jugé que 300K était le prix pour cette auto. Vraisemblablement, cette personne n'aurabanshee a écrit :mt965 a écrit : Si c'est vrai , on rêve éveillé !![]()
aucun problème à mettre 10k dans des Speedline neuves quand elle se rendra compte que les jantes de l'auto ne sont pas correctes.
Et s'il faut, c'est peut-être quelque chose dont elle se contrefout royalement !
Ce que je voulais dire c est que pour 300k€ la 3.6, sh aurait pu prendre le soin de remettre des vraies speedline qu'elle soit neuves ou d occasions.
À ce prix la, je pense que le véhicule doit être quand même proche de l origine(surtout que les jantes font parties des pièces maîtresse de la 3.6)
Membre

Membre cotisant
n°3227

banshee a écrit :Je ne parlais pas de l acheteur mais du vendeur...30 CSL a écrit :Arretez de vous faire du souci et de deviser sur une personne qui a jugé que 300K était le prix pour cette auto. Vraisemblablement, cette personne n'aurabanshee a écrit :
Ce que je voulais dire c est que pour 300k€ la 3.6, sh aurait pu prendre le soin de remettre des vraies speedline qu'elle soit neuves ou d occasions.
À ce prix la, je pense que le véhicule doit être quand même proche de l origine(surtout que les jantes font parties des pièces maîtresse de la 3.6)
Membre

Membre

Membre

Je suis même pas sur qu'ils la veulent on doit leur dire tiens achètes ça c'est la mode ça prend de la valeur et en plus tu vas pas tout donner au fisc f.....g

@30csl j'aime bien la montagne

[hr]
Et sinon il a révisé la WUR ou appuyé fort sur la pédale de frein pour voir si l'abs marche

Bon j'y vais

@30csl j'aime bien la montagne

[hr]
Et sinon il a révisé la WUR ou appuyé fort sur la pédale de frein pour voir si l'abs marche

Bon j'y vais

Membre

Membre

mt965 a écrit : La super blague .... Une saucisse le machin ....

Trêve de plaisanterie estimation 964 3.6 T

http://www.goodingco.com/vehicles/

En général elles sont collées, à voir les résultats précédents

En fait c'est un " Précurseur " notre serge

Membre

Bruce 911 a écrit :Donne là à vendre, à S.A.S. il devrait bien en tirer 170FLA69LP a écrit :
Je vais mettre la mienne en vente à 120K€
"A vendre, 3,3 qui a tout d'une 3,6...modèle rare, pour investisseur"
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Membre

Membre

TUONO57 a écrit :
J'ai eu la même info du commercial: vendue à 300M€.
Et pour calmer les ardeurs, une 3,3 parfait état de plus de 100 000 km se vendrait selon lui aux alentours de 60-65k€ ;-)
Celles qui ont une côte plus élevée sont celles qui ont moins de 100 000 km.
Membre cotisant
n°3730

FROG a écrit : C'est étonnant, Serge Heitz m'a confirmé que les trous dans les ailes sont d'origine fait à l'usine : 5 exemplaires au monde !
Et pour calmer les ardeurs, une 3,3 parfait état de plus de 100 000 km se vendrait selon lui aux alentours de 60-65k€ ;-)
Celles qui ont une côte plus élevée sont celles qui ont moins de 100 000 km.

Membre

rvl911 a écrit : l'acheteur (s'il existe à 300Ke) de ce modèle là même avec moins de 100000 km doit aujourd'hui être assis sur un trou parfaitement formé par le vendeur:D
J'y ajouterai meme, qu'il est assis sur un très gros trou (par lequel son cerveau à du tomber)
Pour ce qui est des prises d'air il me semble que seules 7 voitures y ont eu le droit.
Ca doit bien figurer sur la liste des options de cette voiture.......
Membre

je préfère une sans trou en parfait état peinture d'origine, ajustements de pièces de carrosserie parfaits, bonnes jantes...
et de préférence vendue par son propriétaire depuis X années et non vendue par des marchands surfant sur l'engouement déraisonnable du moment et trouvant toujours l'argument de la plus value future...
c'est fou ça dans l'annonce il indique clairement "fort potentiel de plus value"... n'importe quoi!! pourquoi tu l'as vends si tu penses que sa valeur va encore monter??
parfait discours de banquier conseilleur mais pas payeur...
personne n'en sais rien de sa valeur dans 10 ans ce qui est sûr en revanche c'est que ta voiture n'est pas tip top
dans son état et sa conformité surtout!! ne pas avoir de jantes d'origine mais des copies à ce niveau là j'espère qu'il l'indique
car c'est limite escroquerie ça!!!
et de préférence vendue par son propriétaire depuis X années et non vendue par des marchands surfant sur l'engouement déraisonnable du moment et trouvant toujours l'argument de la plus value future...
c'est fou ça dans l'annonce il indique clairement "fort potentiel de plus value"... n'importe quoi!! pourquoi tu l'as vends si tu penses que sa valeur va encore monter??
parfait discours de banquier conseilleur mais pas payeur...
personne n'en sais rien de sa valeur dans 10 ans ce qui est sûr en revanche c'est que ta voiture n'est pas tip top
dans son état et sa conformité surtout!! ne pas avoir de jantes d'origine mais des copies à ce niveau là j'espère qu'il l'indique
car c'est limite escroquerie ça!!!
Membre cotisant
n°3227

J'ai pas mal discuté avec S. Heitz, pas forcément antipathique sur une conversation d'une demi-heure.
En plus de la Turbo 3.6 qu'il a effectivement vendue 300k, il y avait par ailleurs une autre 3.6 bleu nuit chez un marchand ( dont j'ai oublié le nom et qui
n'était pas particulièrement sympathique ) L'auto était à vendre 200K. Ce même marchand vendait également une 964 RS 92 (Polar Silver ) pour 260k.
Pour les 3.6 avec les trous dans les ailes, et sans parler du reste du marché mondial, on va déjà commencer par les 17 Package Cars USA :)
En plus de la Turbo 3.6 qu'il a effectivement vendue 300k, il y avait par ailleurs une autre 3.6 bleu nuit chez un marchand ( dont j'ai oublié le nom et qui
n'était pas particulièrement sympathique ) L'auto était à vendre 200K. Ce même marchand vendait également une 964 RS 92 (Polar Silver ) pour 260k.
Pour les 3.6 avec les trous dans les ailes, et sans parler du reste du marché mondial, on va déjà commencer par les 17 Package Cars USA :)
Membre

30 CSL a écrit : J'ai pas mal discuté avec S. Heitz, pas forcément antipathique sur une conversation d'une demi-heure.
alors elle t'est apparue comment cette 3.6 noire à 300Ke?
belle ou merguez?
Membre cotisant
n°3227

rvl911 a écrit :alors elle t'est apparue comment cette 3.6 noire à 300Ke?30 CSL a écrit : J'ai pas mal discuté avec S. Heitz, pas forcément antipathique sur une conversation d'une demi-heure.
belle ou merguez?
Membre cotisant
n°3227

Membre

Membre cotisant
n°3227

Bruce 911 a écrit : Chacun peut penser ce qu'il veut de rétromobile, mais il y avait vraiment de très très belles autos![]()
![]()
![]()
... et cette année fut - de mon point de vue - un très bon cru, chose que je n'ai plus dite - ni pensée - depuis longtemps : Quand reverrons-nous
une dizaine de Pegaso sur le même spot dans notre vie ?!
Membre

Membre

30 CSL a écrit :C'est surtout pour celà que je m'y rends depuis ( très ) longtemps tous les ans... et également pour y retrouver des amis à cette occasion :)Bruce 911 a écrit : Chacun peut penser ce qu'il veut de rétromobile, mais il y avait vraiment de très très belles autos![]()
![]()
![]()
... et cette année fut - de mon point de vue - un très bon cru, chose que je n'ai plus dite - ni pensée - depuis longtemps : Quand reverrons-nous
une dizaine de Pegaso sur le même spot dans notre vie ?!

Membre

benibern a écrit : http://encheres.catawiki.eu/kavels/1375 ... o-3-3-1991
Bon ce qui est surprenant c'est que les deux dernière enchères sont de la même personne ... soit il est schizo soit le site bug ...
Membre

Membre

Membre cotisant
n°3227

début du Off
la N°23 est une auto ayant appartenu à l'ancien concessionnaire BMW Martini ( c'etait son nom ) dont la concession se trouvait tout près du Nürburgring et qu'il avait construite vers le milieu des années 70 en partant d'une coque de BMW 3.0 CS. Donc pas vrai CSL. L'auto était à l'époque blanche et les extensions d'aile étaient peintes en vert très clair ( genre vert Kawasaki des années 70 pour ceux qui ont connu ! ). Le concessionnaire BMW avait également euune M535i aux mêmes couleurs et avec laquelle il avait fait un peu d'endurance.
Sauf erreur de ma part, la N° 47 est une auto qui porte bien un N° de châssis de coupé 3.0 CSL mais qui a été transformée en auto de course il y a quelques années seulement et n'a donc pas vraiment le ramage qui ressemble au plumage.
Celle vendue pour 130k chez Artcurial ( bleu Fjord ) est bien un coupé 3.0 CSL qui a été apparemment restauré. Elle a cependant de nombreuses choses qui m'interpellent quelque peu... Elle avait été accidenté il y a de nombreuses années alors que l'auto était encore en Allemagne
fin du Off
la N°23 est une auto ayant appartenu à l'ancien concessionnaire BMW Martini ( c'etait son nom ) dont la concession se trouvait tout près du Nürburgring et qu'il avait construite vers le milieu des années 70 en partant d'une coque de BMW 3.0 CS. Donc pas vrai CSL. L'auto était à l'époque blanche et les extensions d'aile étaient peintes en vert très clair ( genre vert Kawasaki des années 70 pour ceux qui ont connu ! ). Le concessionnaire BMW avait également euune M535i aux mêmes couleurs et avec laquelle il avait fait un peu d'endurance.
Sauf erreur de ma part, la N° 47 est une auto qui porte bien un N° de châssis de coupé 3.0 CSL mais qui a été transformée en auto de course il y a quelques années seulement et n'a donc pas vraiment le ramage qui ressemble au plumage.
Celle vendue pour 130k chez Artcurial ( bleu Fjord ) est bien un coupé 3.0 CSL qui a été apparemment restauré. Elle a cependant de nombreuses choses qui m'interpellent quelque peu... Elle avait été accidenté il y a de nombreuses années alors que l'auto était encore en Allemagne
fin du Off
Membre cotisant
n°3227

mt965 a écrit : Les joies des autos de collections ...
que l'on puisse me faire avaler... Mais les 99% d'amateurs restants n'ont aucune chance.
Ce n'est pas particulier à BMW et je suis pret à parier que c'est la même chose pour Porsche ... Comment ?! à toutes les autres marques aussi ????
.... ça alors ...

Membre cotisant
n°3730

Bruce 911 a écrit : Peut-être pas un mauvais coup pour qui cherche une 3.6 dans une couleur sympa
http://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche- ... &vehtyp=10

Membre

[quote='Ren'O' pid='4196772' dateline='1423651363']
ça fait plus d'un an qu'elle est sur le site 
[/quote]
Oui ... mais il y a 1 an elle était trop chère

Maintenant elle est pas chère pour une 3.6
Bruce 911 a écrit : Peut-être pas un mauvais coup pour qui cherche une 3.6 dans une couleur sympa
http://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche- ... &vehtyp=10

[/quote]
Oui ... mais il y a 1 an elle était trop chère

Maintenant elle est pas chère pour une 3.6

Membre cotisant
n°3227

[quote='Ren'O' pid='4196946' dateline='1423668144']
Il y a un peu de boulot pour la remettre stock et le Franc Suisse c'est plus ce que c'était
[/quote]
Si on dit qu'une belle 3.6 c'est 200k / 220k et qu'on suppose pouvoir faire l'acquisition de celle-ci à 130k, cela me semble raisonnable.
Il y a du matos que l'on peut assez facilement revendre ( jantes, aileron, arceau, sièges, éléments carbone etc... ).
Je dirais qu'un budget de 50k devrait dans un premier temps permettre de bien pouvoir remettre l'auto à ce qu'elle ressemblait le jour ou elle a quitté l'usine.
Entre l'achat de l'auto, la vente des pièces et l'investissement pour remise en belle configuration d'origine on devrait encore être assez loin de 200k.
My two cents...
Il y a un peu de boulot pour la remettre stock et le Franc Suisse c'est plus ce que c'était

[/quote]
Si on dit qu'une belle 3.6 c'est 200k / 220k et qu'on suppose pouvoir faire l'acquisition de celle-ci à 130k, cela me semble raisonnable.
Il y a du matos que l'on peut assez facilement revendre ( jantes, aileron, arceau, sièges, éléments carbone etc... ).
Je dirais qu'un budget de 50k devrait dans un premier temps permettre de bien pouvoir remettre l'auto à ce qu'elle ressemblait le jour ou elle a quitté l'usine.
Entre l'achat de l'auto, la vente des pièces et l'investissement pour remise en belle configuration d'origine on devrait encore être assez loin de 200k.
My two cents...