Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : 965yanje te le fait pas direMessage original : mt965
bordel !![]()
![]()
Il m'arrive que je suis obligé de prendre des vacances à cette période, que je serai sur mon rafiot dans le Golfe du Morbihan, et que si je dis à maman qu'on écourte pour traverser la France voir des bargeots un week end, je vais droit au divorce
Voilà ce qui m'arrive.
Et en plus je serai même pas en 965mais en bétaillère pour transporter les bagages de MAMAN
Fait ch... de rater un rassemblement mondial de gros culs![]()
tu me laisses la 965, je la descend au rassemblement et je te la rend après

Message original : cyrillon
Ca c'est une idee qu'elle est pas conne...
J'en connais plus d'un (en l'occurence 2, Gentleman et RS4...) qui seraient prenneurs aussi, si d'autres se desistent, ne savent pas quoi faire de leur 965, veulent la voir apparaitre dans RS...![]()

Message original : remchoubas comme ça je ferais aussi des photos qu'on pourra diffusé au lieu d'avoir que des photos de rs qui ont un copyrightMessage original : mt965
les vautours !![]()
![]()

Message original : mt965c'est sûr .... avec un argument pareil , tu vas en avoir plusieures des 965 !Message original : remchoubas comme ça je ferais aussi des photos qu'on pourra diffusé au lieu d'avoir que des photos de rs qui ont un copyrightMessage original : mt965
les vautours !![]()
![]()
![]()

Message original : cyrillon
J'en connais plus d'un (en l'occurence 2, Gentleman et RS4...) qui seraient prenneurs aussi, si d'autres se desistent, ne savent pas quoi faire de leur 965, veulent la voir apparaitre dans RS...![]()

Membre cotisant
n°1406

Message original : RS4héhé, ça fait plaisir de lire cela!!Message original : cyrillon
![]()
Nous sommes dévoués à la cause des 965 !

Si on peut aider......................

Message original : doc911
je remarque juste qu'il est pas fréquent de voir autant de 965 à la vente, alors qu'on entend souvent dire que c'est introuvable![]()

mais saines ,pas tapées et bien entretenues..... la , ça se complique sérieux ...:)
Message original : mt965introuvable n'est pas français....Message original : doc911
je remarque juste qu'il est pas fréquent de voir autant de 965 à la vente, alors qu'on entend souvent dire que c'est introuvable![]()
mais saines ,pas tapées et bien entretenues..... la , ça se complique sérieux ...:)