https://www.club911.net/viewtopic.php?t=189407
fabien37 a écrit : Alors en fait un Targa c'est TRES silencieux, enfin c'est le sentiment qui me restera des 300 derniers kms avec la Jaune
Confinement parisien oblige, petit coup de pouce pour rejoindre sa nouvelle patrie en la descendant jusqu'à Clermont-Fd !!!
Egg a écrit : Fabien tu passes commande de ton Alpine maintenant ?
Egg a écrit : le chemin est long...
et parfois il se rallonge par surprise![]()
Egg a écrit :le chemin est long...fabien37 a écrit :Que non pas de suite.Egg a écrit : Fabien tu passes commande de ton Alpine maintenant ?
Pas pu aller chez Alpine Clermont
- la Orange avait déjà été livrée
- la Jaune était partie en prêt toute la journée
Bon et puis je ne suis pas encore 100% prêt. Encore un V8 à vendre![]()
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et parfois il se rallonge par surprise![]()
kungfu a écrit : Des margoulins: j’ai eu affaire à eux pour ma 2,4...![]()
Egg a écrit : Mon avis sur le sujet reste le même mais avec tous les messages super sympa que j’ai reçus on ne va pas laisser tomber.
Je suis déjà reparti en chasse ....![]()
rmp356 a écrit : Merci Pascal.
A toi aussi.
rmp356 a écrit : Merci Pascal.
A toi aussi.
Pascal75 a écrit :Egg a écrit : Mon avis sur le sujet reste le même mais avec tous les messages super sympa que j’ai reçus on ne va pas laisser tomber.
Je suis déjà reparti en chasse ....![]()
Bravo tu rebondis rapidement, ce n'est pas un indélicat qui va casser ton rêve !
Si tu sens que ton futur vendeur n'a point parole : ne t'attarde pas cette fois:):thumbup:
Tu es dans la montée des marches : c'est le moment le plus intense dans la vie d'un acheteur.
Bon courage.
peedeebee a écrit : Puis je demander quoi comme V8 ? merci
Bon et puis je ne suis pas encore 100% prêt. Encore un V8 à vendre![]()
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Pierrers a écrit :Je sais à quoi tu pensespeedeebee a écrit : Puis je demander quoi comme V8 ? merci
Fabien37 a écrit : Bon et puis je ne suis pas encore 100% prêt. Encore un V8 à vendre![]()
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rodolfo dillavar a écrit :Pascal75 a écrit :Egg a écrit : Mon avis sur le sujet reste le même mais avec tous les messages super sympa que j’ai reçus on ne va pas laisser tomber.
Je suis déjà reparti en chasse ....![]()
Bravo tu rebondis rapidement, ce n'est pas un indélicat qui va casser ton rêve !
Si tu sens que ton futur vendeur n'a point parole : ne t'attarde pas cette fois:):thumbup:
Tu es dans la montée des marches : c'est le moment le plus intense dans la vie d'un acheteur.
Bon courage.
Grâce à toi, c'est la double peine pour Egg...
Bravo d'en remettre une couche...
RD
DavidC a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/19547 ... 4051296304
2.4 TE le top pour ce faire un bon moteur par la suite![]()
DavidC a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/19547 ... 4051296304
2.4 TE le top pour ce faire un bon moteur par la suite![]()
RICO73 a écrit : Tu prends combien de l'heure Pascal? Mon hamster est déprimé et j'aimerais le pousser au suicide.
Christelle a écrit :DavidC a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/19547 ... 4051296304
2.4 TE le top pour ce faire un bon moteur par la suite![]()
Pourquoi tu dis que c’est une bonne base pour un bon moteur?
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Christelle a écrit :DavidC a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/19547 ... 4051296304
2.4 TE le top pour ce faire un bon moteur par la suite![]()
Pourquoi tu dis que c’est une bonne base pour un bon moteur?
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D S a écrit : et sucer c'est quoi Michou
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DavidC a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/19547 ... 4051296304
2.4 TE le top pour ce faire un bon moteur par la suite![]()
Rol84 a écrit :RICO73 a écrit : Tu prends combien de l'heure Pascal? Mon hamster est déprimé et j'aimerais le pousser au suicide.
Enoooorme![]()
Boub42 a écrit :90000 boules pour une caisse avec pas le bon moulin, les essuies glaces qui ne s'arrêtent pas du bon côté et 2 rétros, bon en même temps ce n'est pas moi qui paie....DavidC a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/19547 ... 4051296304
2.4 TE le top pour ce faire un bon moteur par la suite![]()
Christelle a écrit : Oui mais quelle particularité a cette voiture pour le réaliser plus facilement?
La mécanique pour les nulles svp?
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kal24E a écrit :Oui, il a l'air en forme, le général.Rol84 a écrit :RICO73 a écrit : Tu prends combien de l'heure Pascal? Mon hamster est déprimé et j'aimerais le pousser au suicide.
Enoooorme![]()
Quand te revoyons-nous à une sortie?
:)
Boub42 a écrit : Certes mais Christelle pense aussi revente et dans ce cas là le moulin n'est vraiment pas un +, ou alors à payer cette caisse 70K€, enfin c'est ma pensée![]()
sebflat2 a écrit : Matching 2.2 T dehors
2.2E /2.2S dedans
Devrait marcher comme une 2.2E, avec bloc d'origine, remise en configuration d'origine possible
Et je pense que maintenant, si je la vends, elle part. Au prix d'une T
Boub42 a écrit :Oh tu sais Kais, derrière un clavier il peut encore faire illusion mais dans la vraie vie c'est plus ce que c'étaitkal24E a écrit :Oui, il a l'air en forme, le général.Rol84 a écrit :
Enoooorme![]()
Quand te revoyons-nous à une sortie?
:)![]()
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DavidC a écrit :Je ne suis pas motoriste, mais le préparateur suisse qui a fait mon moteur m'a toujours dit que c'était un top moteur pour une préparation , après il ne fait pas l'unanimité ici chez les classimous, moi j'en suis très contentChristelle a écrit : Oui mais quelle particularité a cette voiture pour le réaliser plus facilement?
La mécanique pour les nulles svp?
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Rol84 a écrit : Oui, mais il est barbu![]()
sebflat2 a écrit : Mon bloc est le 2.2T d'origine, il n'y a pas de triche.
Ce n'est pas un 2.7, 3.o, 3.2 ...
Sinon, je ne vends pas, je garde cette caisse.
Ma 1ere et seule Porsche, depuis 12 ans
C'est juste pour dire que l'on peut trouver des trucs modifiés, mais cohérents.
Matching 2.2 T dehors
2.2E /2.2S dedans
sebflat2 a écrit : Les blocs de 2.2 sont tous les mêmes.
Je reste en carbu, 125 à 165cv, ce n'est pas énorme.
Je n'ai pas mis de radiateur, ni réequilibré les pièces mobiles, je ne vais donc pas vraiment taper dans les tours.
La cohérence : elle aura toujours du couple en bas, la réaction des carbus, en plus elle sera plus pleine
sebflat2 a écrit : J'ai toujours mon 2.2 T, matching en plus
Tout est reversible.
Il est un peu optimisé
Et pour tout te dire, les pièces que j'ai changées pour mettre du 2.2S étaient des pièces de 2.0 de 67 sur ma caisse de 69.
Donc je reste coherent, une bitza avec des pièces d"époque, comme Porsche a pu faire sur les ST.
Je n'ai pas mis un machin plus récent.
Christelle a écrit : Et je continue à chercher ma classic et à ne pas vendre ma moderne...
Christelle a écrit : C’est maintenant que tu le dis?
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sebflat2 a écrit : Faut te détendre, Jhub
La caisse de tricheur, c'est amical.
Faut pas prendre la mouche.
Je me fous de ce que mettent les gens dans leur caisse.
Par contre, Pour Christelle, qui ne veut pas trop d'upgrade, je pense que ce que j'ai fait sur ma caisse reste simple, efficace, réversible.
Et pour quelqu'un qui ne veut pas un poumon, cà permet d'aller chercher des T pas trop chères, en bon état si rénovées (et 6 fois plus produites que les autres) , et d'avoir 10k€ pour transformer le moulin (et c'est fait rapidement)![]()
jhub a écrit : DSL, j'ai regardé les nouvelles juste avant de répondre... mea culpa
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fabien37 a écrit : ouf ils se refont la bise.
sebflat2 a écrit : On s'en fout de upgrader/tricher
Ce qu'il faut, c'est un projet.
Tu as ton cahier des charges, c'est déjà bien.
Moi c'était simple: 2.2 pour les chromes, carbus, coupé et étroite pour la ligne.
Donc 2.2T
Je trouve qu'elle va suffisamment bien pour moi.
La frustration : quand cà commence à chanter, tu veux que cà continue, mais la zone rouge est proche. Cà ne chante pas longtemps, donc là, il faut se rapprocher d'une configuration de E ou de S.
Pour rester en carbus, garder ma caisse.
Egg a écrit : Quel foutoir ici , tricheur ou pas on s'en fiche, moi ce qui me tracasse c'est de savoir si on a résolu le problème du Hamsters dépressif![]()