Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant
n°3165

steff5L6 a écrit :
Pour l instant j suis juste pacsé... mais s'il le faut le mariage sera vite fait... mais si ça ne me sert à que dalle.. j'vais ptet pas pousser non plus

Si ça sauve l'auto il se marie

Si ça ne doit pas la sauver (l'auto hein toujours):D, va pas dépenser du fric pour que dalle non plus, faut pas déconner

$ebastien1973 a écrit :On sent chez le Prez un romantisme à nul autre équivalentsteff5L6 a écrit :
Pour l instant j suis juste pacsé... mais s'il le faut le mariage sera vite fait... mais si ça ne me sert à que dalle.. j'vais ptet pas pousser non plus
Si ça sauve l'auto il se marieBien
Si ça ne doit pas la sauver (l'auto hein toujours):D, va pas dépenser du fric pour que dalle non plus, faut pas déconner
![]()
![]()

Pierrers a écrit : Non
Il est écrit le contraire ici (en cas de couple non marié), vers le bas de la page .....
https://www.inc-conso.fr/content/la-sai ... -vehicules
Nous sommes d'accord, il faut justifier que la transaction financière est été équitablement répartie entre les 2 titulaires.
Julien a écrit : Ça vend du rêve
https://www.automotivpress.fr/limitatio ... s-fiscaux/

Et je rajouterais un autre argument: favoriser la conduite assistée
On va tellement se faire ch...er sur les trajets quotidiens qu'on va "accepter" de laisser la voiture faire le boulot toute seule:mad:
...ce qui n'empêchera pas d'avoir quelques joujoux fumants et pétaradants pour le WE;)
Membre

steff5L6 a écrit :qu entends tu par transaction financière?... cad que ma femme doit me verser une certaine somme?:oJean Ironman a écrit : Oui si vous etes maries sous la régime de la séparation et que tu puisses prouver l’existence d’une transaction financière.![]()
Exact. Il faut qu’un flux financier existe pour prouver la véracité de la vente.
Jean Ironman a écrit : je sorsteff5L6 a écrit :qu entends tu par transaction financière?... cad que ma femme doit me verser une certaine somme?:oJean Ironman a écrit : Oui si vous etes maries sous la régime de la séparation et que tu puisses prouver l’existence d’une transaction financière.![]()
Exact. Il faut qu’un flux financier existe pour prouver la véracité de la vente.

Ok je sors!
bm993 a écrit : Je viens de faire un test :
En Espagne, il y a des portions limitées à 80km/h, je me suis donc mis à 80.
A cette vitesse, les camions se rapprochent à la vitesse de la lumière
Ça va être une boucherie !!!:mad: