Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Allez, je m'y colle.
Pour ma part, mon pseudo date du début des années 2000.
A l'époque j'étais (je le suis toujours d'ailleurs) un grand fan de la BD "Gipsy" dessinée par Marini, d'après un scénario de Smolderen.
De plus début 2002 c'est mon grand saut dans le monde du travail, avec pour premier poste un métier sur des chantiers sur toute la France, un bureau sur un wagon, pas vraiment de domicile fixe, toujours dans des hôtels différents (je sais ça manque de roulotte :p)
Donc le tout a conduit à ce Pseudo, et depuis 20 ans, sur différents forum automobile, il m'accompagne.
Pour ma part, mon pseudo date du début des années 2000.
A l'époque j'étais (je le suis toujours d'ailleurs) un grand fan de la BD "Gipsy" dessinée par Marini, d'après un scénario de Smolderen.
De plus début 2002 c'est mon grand saut dans le monde du travail, avec pour premier poste un métier sur des chantiers sur toute la France, un bureau sur un wagon, pas vraiment de domicile fixe, toujours dans des hôtels différents (je sais ça manque de roulotte :p)
Donc le tout a conduit à ce Pseudo, et depuis 20 ans, sur différents forum automobile, il m'accompagne.
Membre cotisant
n°6247

J’aimais beaucoup cette BD a l’époque. Du même, j’ai rapaces aussi 
Bon, depuis, les étagères deviennent trop petites
Édit : mon pseudo b’vient de mes lectures de jeunes aussi : Calvin & Hobbes, San Antonio (Berurrier un personnage. Et accessoirement j’écoutais les Beru et je m’appelle Hubert
)

Bon, depuis, les étagères deviennent trop petites

Édit : mon pseudo b’vient de mes lectures de jeunes aussi : Calvin & Hobbes, San Antonio (Berurrier un personnage. Et accessoirement j’écoutais les Beru et je m’appelle Hubert

Membre cotisant
n°6146

Mon pseudo date de cette époque où des potes m’avaient appris l’existence de Facebook.
J’y allais pour jouer aux petits jeux en ligne avec eux, on se tirait la bourre sur un truc genre micro machines.
Je voulais un pseudo qui leur mette la pression, idéalement en référence avec un pilote de renom.
Juan Manuel, Erwan (mon prénom) Manuel, ça sonnait bien et puis merde, Fangio quoi!
erwanmanuelfangio était né.
J’y allais pour jouer aux petits jeux en ligne avec eux, on se tirait la bourre sur un truc genre micro machines.
Je voulais un pseudo qui leur mette la pression, idéalement en référence avec un pilote de renom.
Juan Manuel, Erwan (mon prénom) Manuel, ça sonnait bien et puis merde, Fangio quoi!
erwanmanuelfangio était né.