Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

gaellecinnamon a écrit : Tain c'est bon ça...
Même si malheureusement on ne peut pas être des vôtres, j'aime tellement la neige, rien que de savoir que vous allez rouler dans du blanc, chuis super contente pour vous :):thumbup:

Et si t es sage on t en mettera en bocal de la neige ........ y en a bien un qui te ramenera cela en souvenir
Comme tu dis ......... Tain c'est bon ça

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Vous aviez tous râlé « il n'y aura pas de neige, ce sera une Virada Seca ».
Vous étiez prêt à mettre sur ebay les pneus cloutés, les pneus neige, les pelles et les râteaux .
Alors je m'étais fait à cette idée, remettre en route le vieux cabriolet qui traine depuis des décennies dans mon garage à la montagne, le laver, regonfler ses pneus fatigués. Me faisant une joie de rejoindre le départ de la Virada décapoté, la calvitie bien au chaud sous le bonnet, l'air vivifiant du Jura dans les narines, pour rejoindre mon pilote Joel et sa belle SC rouge.

Seulement voilà, c'était compter sans l'Indien, il avait retardé sa danse tout nu et ses incantations pour cause de crève carabinée. Mais sitôt les antibiotiques avalés, immunisé maintenant à vie, hier par une nuit sans lune il a entrepris d'invoquer les esprits.
Et la neige est tombée.......Abondante, toute la journée et cela continuera demain et après-demain et le jour d'après. A tel point que je me demande même en 4X4 comment je vais sortir de mon garage.

Alors, adios la Virada Seca et viva la Virada Bianca......see you thursday .

Vous étiez prêt à mettre sur ebay les pneus cloutés, les pneus neige, les pelles et les râteaux .
Alors je m'étais fait à cette idée, remettre en route le vieux cabriolet qui traine depuis des décennies dans mon garage à la montagne, le laver, regonfler ses pneus fatigués. Me faisant une joie de rejoindre le départ de la Virada décapoté, la calvitie bien au chaud sous le bonnet, l'air vivifiant du Jura dans les narines, pour rejoindre mon pilote Joel et sa belle SC rouge.

Seulement voilà, c'était compter sans l'Indien, il avait retardé sa danse tout nu et ses incantations pour cause de crève carabinée. Mais sitôt les antibiotiques avalés, immunisé maintenant à vie, hier par une nuit sans lune il a entrepris d'invoquer les esprits.
Et la neige est tombée.......Abondante, toute la journée et cela continuera demain et après-demain et le jour d'après. A tel point que je me demande même en 4X4 comment je vais sortir de mon garage.

Alors, adios la Virada Seca et viva la Virada Bianca......see you thursday .

Membre

Membre

Topman a écrit :Mais non il n'est pas a moi.indienestmonnom a écrit : Chouette, le cab ! Une cachotterie ?![]()
Il traine depuis des annees dans le garage du chalet sans jamais bouger pas meme immatricule.
Je l'aime bien:)

Membre

Membre cotisant
n°772

DS a écrit : message perso :tout est ok,le fumier va bien![]()
!
dites vous que ça va chier grave , les septiques serons brûlés en même place !
y a de la neige comme je l'avais prévu
le vieux ,t'amènes des boutanches ,gros pingre !:mad:
![]()
![]()
![]()
![]()
Occupe toi bien de mener cette troupe à bon port car je n'en doute pas tu
tous les niquer

la bise mon Fumier

Membre

La 924 est sortie du centre de remise en forme. Presque 1 an qu'elle n'avait pas roulé. On a ressoudé le pot qui s'était dé-solidarisé en deux parties tandis qu'on a changé le maître-cylindre et les flexibles de freins. Les niveaux, quelques réglages, des balais d'essuie-glace neufs un peu plus d'une centaine de kilomètres effectués depuis pour vérifier qu'elle avance correctement, elle est prête.

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

indienestmonnom a écrit : La 924 est sortie du centre de remise en forme. Presque 1 an qu'elle n'avait pas roulé. On a ressoudé le pot qui s'était dé-solidarisé en deux parties tandis qu'on a changé le maître-cylindre et les flexibles de freins. Les niveaux, quelques réglages, des balais d'essuie-glace neufs un peu plus d'une centaine de kilomètres effectués depuis pour vérifier qu'elle avance correctement, elle est prête.![]()
![]()

Membre cotisant
n°929

964AMÉRICA a écrit :Une batterie neuve ,et banco pour la Brougeindienestmonnom a écrit : La 924 est sortie du centre de remise en forme. Presque 1 an qu'elle n'avait pas roulé. On a ressoudé le pot qui s'était dé-solidarisé en deux parties tandis qu'on a changé le maître-cylindre et les flexibles de freins. Les niveaux, quelques réglages, des balais d'essuie-glace neufs un peu plus d'une centaine de kilomètres effectués depuis pour vérifier qu'elle avance correctement, elle est prête.![]()
![]()
![]()
![]()

Aucune idée de comment ça marche quand il gele ces merdes là.
Suis arrivé à Niederbronn (460 bornes).
Neige dans le parc des Vosges, mais plus rien sur les routes à cause de la pluie.
Cà me facilite la descente vers le Jura, mais c'est con quand même
Sinon, je pense avoir réglé mon petit problème de batteries.
J'ai trouvé une mauvaise masse et une oxydation sous une cosse :)
Neige dans le parc des Vosges, mais plus rien sur les routes à cause de la pluie.
Cà me facilite la descente vers le Jura, mais c'est con quand même

Sinon, je pense avoir réglé mon petit problème de batteries.
J'ai trouvé une mauvaise masse et une oxydation sous une cosse :)
Délégué Région Est
n°419

Membre

Membre

Les conditions météo s'annoncent idéales : JMarie à reçu ce message de la protection civile ce matin :
" Le Service Interministériel de Défense et de Protection Civiles vient
de nous informer d'un bulletin météo très défavorable pour ce
week-end.
D'importantes chutes de neige sont attendues dans le Haut-Doubs,
secteur de passage de votre balade touristique "la 2ème VIRADA BIANCA"
je vous passe la suite du mail ...
Vous êtes prévenus
A ce soir, soyez prudents :)

week-end.

Vous êtes prévenus

Oggy a écrit : Les conditions météo s'annoncent idéales : JMarie à reçu ce message de la protection civile ce matin :
week-end.
Vous êtes prévenus
![]()

Ca ne va pas plaire à tout le monde

Sponsor Club
n°151

Topman a écrit : Super:thumbup:
Le fleuriste fera moins le malin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
une empêchement de dernière minute me contraint à annuler je suis effondré

mon cul ouai

on va avoir des histoires à se raconter au bar le soir enfin pour ceux qui seront rentrés !!!
les autres mourrons dans le froid dévorés par les loups