https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147023
23 juin 2025, 16:41bouchetault a écrit : Pour info, ils attendent ton appel car mon contrat a été résilié par TEA CEREDE, alors que j'ai payé...
Ils ne comprennent pas, mais pas autant que moi.
23 juin 2025, 16:55patrick123 a écrit :On est dessus23 juin 2025, 16:41bouchetault a écrit : Pour info, ils attendent ton appel car mon contrat a été résilié par TEA CEREDE, alors que j'ai payé...
Ils ne comprennent pas, mais pas autant que moi.
Il y a eu un loupé en compta lors du transfert du portefeuille qui a lieu au même moment que le règlement de ta prime
On va régler ça rapidement
23 juin 2025, 16:45Boub42 a écrit : Alors pour le coup je n'ai pas le même feeling avec antinea... Mon audi s1 qui avait été grêlée il y a un moment a été "réparée" début juin et là je sens que je vais galerer à me faire rembourser...
23 juin 2025, 19:27detuning-man a écrit :elle est chez TEA CEREDE ou un autre assureur ?23 juin 2025, 16:45Boub42 a écrit : Alors pour le coup je n'ai pas le même feeling avec antinea... Mon audi s1 qui avait été grêlée il y a un moment a été "réparée" début juin et là je sens que je vais galerer à me faire rembourser...
Le remboursement de la réparation de la 944 a mis 1 semaine pour arriver sur mon compte.
23 juin 2025, 20:51Pierrers a écrit : Bah suffit de lire avec attention les conditions particulières et tu verras si ton CTR couvre ou pas la grêle
Si oui il n'y a aucune raison de ne pas être remboursé
Et Boubou je te recommande de leur téléphoner
Ils sont vraiment sympas au tel et leur suivi est assez efficace
26 juin 2025, 15:33bertrand45 a écrit : Pi
Bertrand
26 juin 2025, 15:33bertrand45 a écrit : Pi
Bertrand
26 juin 2025, 15:43fabien37 a écrit :allez mets nous stp la pièce jointe26 juin 2025, 15:33bertrand45 a écrit : Pi
Bertrand![]()
![]()
Sinon ça va la papatte ?
27 juin 2025, 13:27bertrand45 a écrit : C'était juste pour que Yoyo retrouve le post en première page ... il a du mal parfois.
La papate va mieux, je rejoue au tennis ;-)
02 juil. 2025, 11:18JMP76 a écrit : Moi j'ai bien des soucis avec ANTINEA
J'ai reçu une mise en demeure d'une assurance pour le GTS impayé avec menace de résiliation dans 10 jours... j'ai jamais eu d'échéance a régler de leur part
J'ai réglé une échéance début juin pensant que l'ensemble de ma flotte était dedans. Apparemment non
Pas de réponse aux mails, appel chez ATINEA et la dame me dit oui faut que je vois avec la compta et une semaine après toujours pas de retour...
Pas sérieux du tout et surtout le risque de découvrir que l'on roule pas assuré.
JMP76 en mode colère![]()
02 juil. 2025, 13:26patrick123 a écrit :Je viens d'appeler02 juil. 2025, 11:18JMP76 a écrit : Moi j'ai bien des soucis avec ANTINEA
J'ai reçu une mise en demeure d'une assurance pour le GTS impayé avec menace de résiliation dans 10 jours... j'ai jamais eu d'échéance a régler de leur part
J'ai réglé une échéance début juin pensant que l'ensemble de ma flotte était dedans. Apparemment non
Pas de réponse aux mails, appel chez ATINEA et la dame me dit oui faut que je vois avec la compta et une semaine après toujours pas de retour...
Pas sérieux du tout et surtout le risque de découvrir que l'on roule pas assuré.
JMP76 en mode colère![]()
Effectivement à priori une liasse d'avis d'échéance de juin s'est à priori perdu dans le courrier
Le responsable te rappelle dans l'après midi![]()
02 juil. 2025, 14:09JMP76 a écrit :Bonjour Patrick,02 juil. 2025, 13:26patrick123 a écrit :
Je viens d'appeler
Effectivement à priori une liasse d'avis d'échéance de juin s'est à priori perdu dans le courrier
Le responsable te rappelle dans l'après midi![]()
Merci du coup de main , désolé je ne pensais pas que tu intervenais encore comme ton ancien mail était automatiquement transféré chez eux![]()
Faut bien tourner la page à un moment![]()
02 juil. 2025, 18:16chris56 a écrit : je pense qu'effectivement on a été mal habitué avec Patrick![]()
De mon côté, un peu plus d'un mois pour avoir un (en fait deux) devis pour une nouvelle voiture (enfin une ancienne assurée ailleurs), rien de grave pour l'instant....
L'attestation circuit est arrivée assez rapidement (bon faut pas la demander du jour pour le lendemain non plus..)
J'en profite pour une petite question que je ne m'étais jamais posé : en gros, ils demandent si on a bien un véhicule d'usage courant. C'est bien le cas pour moi mais je n'en suis pas propriétaire comme demandé puisque c'est une voiture de fonction, est ce un problème ??? est ce que je peux bien cocher quand même la case "Propriétaire d'un véhicule d'usage courant" ?
Merci !!!![]()
03 juil. 2025, 16:42Pascal a écrit : Soyez sympas avec le nouveau courtier, c'est normal que les procédures changent. Tout ça va se régler en quelques mois, faut que tout le monde apprenne à travailler ensemble![]()
03 juil. 2025, 17:48patrick123 a écrit : Même si leur indépendance est de plus en plus sujette à caution
03 juil. 2025, 17:50Jʹétais+2 a écrit : Expert mandaté et rémunéré par la compagnie![]()
03 juil. 2025, 19:51patrick123 a écrit : Remise de fin d’année
Ça veut dire que la compagnie accorde son agrément au pro mais qu’en échange celui-ci rétrocède une une partie du ca fait au titre de ce partenariat
04 juil. 2025, 23:08Boub42 a écrit : Bon, à force de m’acharner j’ai réussi à enfin avoir un mail pour me dire qu’on me remboursait, ce qui était purement et simplement contractuel! Ce n’est pas ma came de polémiquer donc je m’abstiendrai mais pour autant j’ai conservé ma ligne de conduite sans avoir à cirer des pompes…
Perso j’ai toujours refusé de me faire imposer tel ou tel réparateur et je ne changerai pas.
04 juil. 2025, 23:08Boub42 a écrit : Perso j’ai toujours refusé de me faire imposer tel ou tel réparateur et je ne changerai pas.
06 juil. 2025, 10:08Greenfairy a écrit :Pareil, je choisis mon carrossier…04 juil. 2025, 23:08Boub42 a écrit : Perso j’ai toujours refusé de me faire imposer tel ou tel réparateur et je ne changerai pas.
Le dernier sinistre dont je me suis occupé était sur la voiture de notre fils qui l’a bugnée 3 jours avant de partir 6 mois à l’étranger, vive les gosses, bref…
L’auto est assurée chez « l’Olivier », je redoutais le pire et tout s’est merveilleusement passé, prise en charge du sinistre, expertise en visio, j’ai payé la facture que je leur ai envoyée par e-mail et 48h après j’avais un virement
![]()
D’une manière générale je trouve que tous ces web- services sans guichet et sans intermédiaire, en lesquels je n’avais à priori pas trop confiance, fonctionnent particulièrement bien…j’ai ouvert un compte sur une banque en ligne et de la même manière le service client est top…comme quoi
06 juil. 2025, 10:26Boub42 a écrit :C'est exactement ce que m'a dit la femme de mon carrossier, elle a eu des retours de clients d'assurances genre direct assurance qui étaient remboursés dans les 3 jours...06 juil. 2025, 10:08Greenfairy a écrit :
Pareil, je choisis mon carrossier…
Le dernier sinistre dont je me suis occupé était sur la voiture de notre fils qui l’a bugnée 3 jours avant de partir 6 mois à l’étranger, vive les gosses, bref…
L’auto est assurée chez « l’Olivier », je redoutais le pire et tout s’est merveilleusement passé, prise en charge du sinistre, expertise en visio, j’ai payé la facture que je leur ai envoyée par e-mail et 48h après j’avais un virement
![]()
D’une manière générale je trouve que tous ces web- services sans guichet et sans intermédiaire, en lesquels je n’avais à priori pas trop confiance, fonctionnent particulièrement bien…j’ai ouvert un compte sur une banque en ligne et de la même manière le service client est top…comme quoi