Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : jhesite
Bon ça y est, après quelques semaines d'hésitation![]()
, puis une dizaine de jours de patience
![]()
je suis allé ce soir avec notre Docteur es'watches ( j'ai nommé notre JP Harry ) chez son horloger attitré.
Arrivé avec une ponctualité digne des plus prestigieuses montres Suisses, JP m'a présenté à son fournisseur favori avec qui j'ai donc conclu mon achat.
Merci "public" à JP pour son aide et son entremise ( non, ya rien de cochon![]()
MERCI JP![]()
![]()
Donc voici la chose :
Speedmaster Broad Arrow GMT
Steel on Steel
Reference: 3581.30.00
img][/img]
[Edite le 20-6-2007 par jhesite]

Moins "racing" et moins exclusif (entre 500 et 1.000€) que les magnifiques Rolex, Breitling, Omega, Jaeger, mais plus "vintage-tendance-grosse-montre-diam 48-55 mm":
U BOAT
Cliquer sur la page et déplacer la souris sur la partie gauche pour faire apparaitre le menu
FredRS92
U BOAT
Cliquer sur la page et déplacer la souris sur la partie gauche pour faire apparaitre le menu
FredRS92
salut je viens de prendre connaissance de ce topic 
Apres une breitling chronomat (tres decu ,souvent en panne )
une cartier tank basculante et la derniere une jaeger lecoultre reverso (celle avec le mouvement visible )
J envisage d acheter une iwc ,portugaise ,avez vous des avis sur ce modele et si par hazard quelqu un avait un prix

Apres une breitling chronomat (tres decu ,souvent en panne )
une cartier tank basculante et la derniere une jaeger lecoultre reverso (celle avec le mouvement visible )
J envisage d acheter une iwc ,portugaise ,avez vous des avis sur ce modele et si par hazard quelqu un avait un prix

Salut
J'ai une question à laquelle je suis sûr qu'Harry ou un autre répondra sans problème.
où peut-on se procurer une boîte à montre tournante ? Et à quel prix ?
J'en ai marre de récupérer mes montres arrêtées après un repos prolongé.
A moins que quelqu'un ait une astuce... style passer la montre à la queue du chien par exemple...
Merci d'avance.
J'ai une question à laquelle je suis sûr qu'Harry ou un autre répondra sans problème.
où peut-on se procurer une boîte à montre tournante ? Et à quel prix ?
J'en ai marre de récupérer mes montres arrêtées après un repos prolongé.
A moins que quelqu'un ait une astuce... style passer la montre à la queue du chien par exemple...

Merci d'avance.