Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Laurentdavin a écrit : Assez d'accord avec ce commentaire. Je viens d'acquérir une 993 qui en est équipée et ça fonctionne très , voire trop, bien . Pas encore eu le temps de me familiariser avec ce type de système qui évidemment demande un peu de discipline à l'utilisation de la voiture car s'enclenche volontier ( ex simple ouverture de porte si vous ressortez du véhicule 2 min , il faut réactiver ou réinitialiser le dispositif si non vous avez le coup du voleur 300 mètres plus loin avec la voiture qui Zune et qui s'arrête :))

VOL PORSCHE 930 Immatriculée DX 081 HT
Dans le Parking de l'Hotel du Castellet à 17h30 .
Imat du Cayenne des Voleurs : DN 098 ME .
Voici le conducteur du Cayenne, le passager ( qui a volé l'auto ) et du départ de ma Porsche qui sera suivi du Cayenne .
Si vous avez vu les 2 véhicules hier ( sortie de l’hôtel a 17h43 , on ne saiis pas s'ils on pris la direction Aubagnne Marseille ou Toulon .

Dans le Parking de l'Hotel du Castellet à 17h30 .
Imat du Cayenne des Voleurs : DN 098 ME .
Voici le conducteur du Cayenne, le passager ( qui a volé l'auto ) et du départ de ma Porsche qui sera suivi du Cayenne .
Si vous avez vu les 2 véhicules hier ( sortie de l’hôtel a 17h43 , on ne saiis pas s'ils on pris la direction Aubagnne Marseille ou Toulon .
Oggy a écrit :Pierrers a écrit : Je ne savais pas que tu avais une 930.
Mais avec l'immatriculation des voleurs et la photo du gus, les flics devraient avancer non ?
+1
tu dois être bien dégouté Stephan![]()

Et puis sérieusement, vous le voyez avec une voiture sans rouille ?

matmatlr a écrit :C'est pas la sienneOggy a écrit :Pierrers a écrit : Je ne savais pas que tu avais une 930.
Mais avec l'immatriculation des voleurs et la photo du gus, les flics devraient avancer non ?
+1
Et puis sérieusement, vous le voyez avec une voiture sans rouille ?![]()
![]()

Sauf Mat qui est une raclure

yastefris a écrit :Merci de vous souciez de celàmatmatlr a écrit :C'est pas la sienneOggy a écrit :
+1
Et puis sérieusement, vous le voyez avec une voiture sans rouille ?![]()
![]()
Sauf Mat qui est une raclure![]()

Alors on ouvre l’œil sur les annonces .