https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119657
Message original : orphi
Tiens les lopettes:
Dans le RS mag de ce mois-ci : quelle turbale à quel prix ?
Et bien une 3.3 L en EXCELLENT état coute 33 000 Euros.
Qu'ils m'en trouvent une en excellent état à 33 000.- je la prends tout de suite !!!
Message original : Cyrillon
Vous voulez des photos de ses jolies jantes à refaire ?
En tous cas, pas pressé de vendre !!!
Message original : kymenoulos
http://www.selectcars.fr/index.php?acti ... ons&cat=32
Message original : FJwilliams
Il me semble qu'on en a déjà parlé, et qu'elle est pas si concours que cela...![]()
Message original : mt965exact ...Message original : FJwilliams
Il me semble qu'on en a déjà parlé, et qu'elle est pas si concours que cela...![]()
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Message original : Samdev
La chute de prix est effectivement ... impressionnante !
Mais après qq échanges de mp hier, je suis sur un coup la !![]()
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Message original : Samdev
La chute de prix est effectivement ... impressionnante !
Mais après qq échanges de mp hier, je suis sur un coup la !![]()
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Message original : FLA69LP
.. ou un coût![]()
Message original : rvl911une 9.0 t....o b...c g....d p..x????Message original : Samdev
La chute de prix est effectivement ... impressionnante !
Mais après qq échanges de mp hier, je suis sur un coup la !![]()
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Message original : Cyrillon
Vous savez qu'on est limité à 6 operations de vente/achat de vehicule et par an par foyer fiscal...
Pour vous 2 ca fera deja 2 coups...
Et va falloir en retrouver une pour l'autre zouave...
Pff...
(Fred, faut qu'on discute de ce dont on a deja commencé de discuter...):D
Message original : SamdevNon, mais je pense savoir de laquelle tu parles Hervé.Message original : rvl911une 9.0 t....o b...c g....d p..x????Message original : Samdev
La chute de prix est effectivement ... impressionnante !
Mais après qq échanges de mp hier, je suis sur un coup la !![]()
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Proposée par un pro, mais Fusch non origine, tu parles de celle-ci ?
Message original : Cyrillon
Vous savez qu'on est limité à 6 operations de vente/achat de vehicule et par an par foyer fiscal...
Pour vous 2 ca fera deja 2 coups...
Et va falloir en retrouver une pour l'autre zouave...
Pff...
(Fred, faut qu'on discute de ce dont on a deja commencé de discuter...):D
Message original : SamdevNon, mais je pense savoir de laquelle tu parles Hervé.Message original : rvl911une 9.0 t....o b...c g....d p..x????Message original : Samdev
La chute de prix est effectivement ... impressionnante !
Mais après qq échanges de mp hier, je suis sur un coup la !![]()
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Proposée par un pro, mais Fusch non origine, tu parles de celle-ci ?
Message original : PierrePP
Bon puisque l'image n'est pas passée, voici le VIN code:
WP0zzz96ZNS470274.
Tout le problème est que le proprio n'a plus les documents de tracabilité...
Quelle valeur à la voiture, sachant que:
-elle a le turbo d'origine (106 000km)
-l'embrayage est à refaire
-il faut faire le gros entretien
-pas d'historique...
-mais les trains roulants: disque, plaquettes, pneus et amortos (bilstein) ont 20 000km
J'estime ça ainsi:
valeur "parfaite": 39 000
-2500 turbo
-2 500 embrayage
-1 000 pour le gros entretien
-10% de decote pour l'absence des factures et du carnet
= environ 29-30k€
Qu'en pensez vous?
Message original : PierrePP
Faut-il tomber le moteur pour faire l'embrayage et le volant moteur?
Message original : PierrePP
Je suis très mitigé.
Message original : Cyrillon
Euh... Sauf erreur de ma part, pour tomber la boite, il faut descendre le moteur, non ?
Et puis, vu le travail d'etancheité à faire, autant en profiter...
Message original : PierrePP
Pour la planche en contre-plaqué, regardez sous vos moquettes les gars, parce que je viens de reviser toutes les photos de 964 que j'avais essayé il y 2 ans et elles sont toutes ainsi!
Je trouve ça dingue!
Concernant le cout, le vendeur en veut 33, mais je pense que c'est négociable. C'est beaucoup, non? Voir mon poste précédent (un peu plus haut) sur le sujet et dans celui-ci, je ne prenais pas en compte:
-le problème d'étanchéité
-la jante ARG qui a un sérieux pète
Message original : kymenoulos33 ?????Message original : PierrePP
Pour la planche en contre-plaqué, regardez sous vos moquettes les gars, parce que je viens de reviser toutes les photos de 964 que j'avais essayé il y 2 ans et elles sont toutes ainsi!
Je trouve ça dingue!
Concernant le cout, le vendeur en veut 33, mais je pense que c'est négociable. C'est beaucoup, non? Voir mon poste précédent (un peu plus haut) sur le sujet et dans celui-ci, je ne prenais pas en compte:
-le problème d'étanchéité
-la jante ARG qui a un sérieux pète
elle etait à 31 sur LBC si je me souviens bien.
Après fais une estimation du cout de remise en état,la jante cup, carosserie (peinture complète ou partielle) , embrayage, étanchéité si c'est ça et toutes les petites bricoles qui s'accumulant peuvent transformer les "faux frais" en vraies dépenses;)....
A+
Message original : kymenoulos
ralenti un peu haut, c'est plutot 8,900.
Message original : Butzi30Non, la boîte suffit pour çàMessage original : PierrePP
Faut-il tomber le moteur pour faire l'embrayage et le volant moteur?![]()
Message original : PierrePP
Pour la planche en contre-plaqué, regardez sous vos moquettes les gars, parce que je viens de reviser toutes les photos de 964 que j'avais essayé il y 2 ans et elles sont toutes ainsi!
Je trouve ça dingue!
Message original : Cheers
33KE est super cher, vu l'état le prix est autour de 22 ou 23 K euros pas plus.
Message original : Cheers
33KE est super cher, vu l'état le prix est autour de 22 ou 23 K euros pas plus.
Message original : FLA69LPLa planche vers le pédalier est d'origineMessage original : PierrePP
Pour la planche en contre-plaqué, regardez sous vos moquettes les gars, parce que je viens de reviser toutes les photos de 964 que j'avais essayé il y 2 ans et elles sont toutes ainsi!
Je trouve ça dingue!![]()
c'est surprenant mais c'est ainsi
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Message original : kymenoulos
si c'est généralisé ça fait plus "trabant"que porsche
A+
Message original : PierrePP
.... La rien. Et clairement soit le vendeur est bon commercial, soit il n'y connait rien. Le coup du "le carnet a été pris avec mes papiers lors d'un cambriolage" ...
Message original : Cyrillon
Juste un point sur l'autoallumage.
Il y a longtemps, les 965 ont subi un retour constructeur pour mettre un relais et creer une 1/2 seconde à une seconde d'autoallumage apres coupure à la clef pour vider les durites d'essence post pompes pour eviter les incendie de l'epoque...
En tous cas, moi ca, je l'ai !!!:D
Message original : orphi
...il y a toujours des choses à faire sur ces poubelles...
Message original : Cyrillon
Juste un point sur l'autoallumage.
Il y a longtemps, les 965 ont subi un retour constructeur pour mettre un relais et creer une 1/2 seconde à une seconde d'autoallumage apres coupure à la clef pour vider les durites d'essence post pompes pour eviter les incendie de l'epoque...
En tous cas, moi ca, je l'ai !!!:D
Message original : FLA69LPT'as une poubelle, toi ??Message original : orphi
...il y a toujours des choses à faire sur ces poubelles...
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Message original : Cyrillon
Juste un point sur l'autoallumage.
Il y a longtemps, les 965 ont subi un retour constructeur pour mettre un relais et creer une 1/2 seconde à une seconde d'autoallumage apres coupure à la clef pour vider les durites d'essence post pompes pour eviter les incendie de l'epoque...
En tous cas, moi ca, je l'ai !!!:D
Message original : CyrillonJe suis un mega crack tu veux dire...
Message original : orphije n'en doute pas un instant mon bichonMessage original : CyrillonJe suis un mega crack tu veux dire...![]()
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Flapinou attend une réponse...
Message original : Pierre9xx
c'est pas un peu des tapettes les turbaleux?![]()
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