https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119657
mt965 a écrit :Toujours pareil ... Historique , carnet , factures , entretien , état général , options , ce qui a été fait ou pas , complète ou pas etc... Le prix varie en fonction de tout ça.Phil38 a écrit :Celle de SPEEDSTAR avec 86000 kms et 170k€ n'est pas chère alors...:mt965 a écrit : Une info de source vérifiée : une 3.6 d'origine , 4 ème mains , avec 144000km , c'est vendue le week end dernier, juste un peu moins de 200ke .![]()
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Berik964 a écrit : Ce jour à retromobile, une 3L6T avec des trous dans les ailes de 3L3S leichbau : 300 000 € ! ! !
kymenoulos a écrit :
Salut Marc
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).
tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
Benival a écrit : Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?
mt965 a écrit :C'est plus l'âge , que les kilomètres ... Et quand on commence a démonter , autant tout faire.Benival a écrit : Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?![]()
mt965 a écrit :Salut Olivier , oui tout est faisable , sauf qu'on commence a ne plus s'y retrouver , et a perdre tous les repères dont on avait l'habitude.kymenoulos a écrit :
Salut Marc
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).
tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
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mt965 a écrit :C'est plus l'âge , que les kilomètres ... Et quand on commence a démonter , autant tout faire.Benival a écrit : Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?![]()
kymenoulos a écrit :Salut Marcmt965 a écrit :Toujours pareil ... Historique , carnet , factures , entretien , état général , options , ce qui a été fait ou pas , complète ou pas etc... Le prix varie en fonction de tout ça.Phil38 a écrit : Celle de SPEEDSTAR avec 86000 kms et 170k€ n'est pas chère alors...:
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partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).
tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
[hr]celle de SH ???:thumbup:Berik964 a écrit : Ce jour à retromobile, une 3L6T avec des trous dans les ailes de 3L3S leichbau : 300 000 € ! ! !
Berik964 a écrit :Oui oui celle de SHkymenoulos a écrit :Salut Marcmt965 a écrit : Toujours pareil ... Historique , carnet , factures , entretien , état général , options , ce qui a été fait ou pas , complète ou pas etc... Le prix varie en fonction de tout ça.
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partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).
tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
[hr]celle de SH ???:thumbup:Berik964 a écrit : Ce jour à retromobile, une 3L6T avec des trous dans les ailes de 3L3S leichbau : 300 000 € ! ! !![]()
Bruce 911 a écrit :Celle qui a changé X fois de configurationsBerik964 a écrit :Oui oui celle de SHkymenoulos a écrit : Salut Marc
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).
tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
[hr] celle de SH ???:thumbup:![]()
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Et en plus elle augmente ... effet Rétromobile![]()
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C'est n'importe quoi![]()
Bruce 911 a écrit :Celle qui a changé X fois de configurationsBerik964 a écrit :Oui oui celle de SHkymenoulos a écrit : Salut Marc
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).
tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
[hr] celle de SH ???:thumbup:![]()
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Et en plus elle augmente ... effet Rétromobile![]()
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C'est n'importe quoi![]()
uuna70 a écrit :Je confirme c est bien elle que moi aussi j ai vu ce soir:oBruce 911 a écrit :Celle qui a changé X fois de configurationsBerik964 a écrit : Oui oui celle de SH![]()
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Et en plus elle augmente ... effet Rétromobile![]()
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C'est n'importe quoi![]()
Fond de compteur blanc gambella, cuir refait avec surpiqûre...
FJwilliams a écrit : Putain ça devient du n'importe quoi![]()
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maintenant faut les payer 170 ke c'est pas cher et y a tout à refaire
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Là je viens de vous perdre !!!!
kymenoulos a écrit :c'est une éventualité extrême que j'évoquais Fred:thumbup: (je ne connais pas la voiture, je ne peux pas en parler ni en bien;) ni en moins bien;)).FJwilliams a écrit : Putain ça devient du n'importe quoi![]()
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maintenant faut les payer 170 ke c'est pas cher et y a tout à refaire
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Là je viens de vous perdre !!!!
Mais aujourd'hui 170 ke pour 86 kkm si tout est ok, ce n'est pas si cher pour une 3.6 ...
Bruce 911 a écrit : Elle est revenue dans ton garage![]()
Bruce 911 a écrit : Elle est revenue dans ton garage![]()
Benival a écrit :Et bin les gars, vous y allez pas avec le dos de la cuillère!. Bon courage dans vos travaux et bonne fin de soirée et si vous savez pas quoi faire des vieilles pièces, je peux vous débarrasser pour pas cher:Dmt965 a écrit :C'est plus l'âge , que les kilomètres ... Et quand on commence a démonter , autant tout faire.Benival a écrit : Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?![]()
Benival a écrit :Et bin les gars, vous y allez pas avec le dos de la cuillère!. Bon courage dans vos travaux et bonne fin de soirée et si vous savez pas quoi faire des vieilles pièces, je peux vous débarrasser pour pas cher:Dmt965 a écrit :C'est plus l'âge , que les kilomètres ... Et quand on commence a démonter , autant tout faire.Benival a écrit : Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?![]()
Bruce 911 a écrit :Elle a toujours ses très beaux sièges bi-ton ... beurkkkuuna70 a écrit :Je confirme c est bien elle que moi aussi j ai vu ce soir:oBruce 911 a écrit : Celle qui a changé X fois de configurations![]()
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Et en plus elle augmente ... effet Rétromobile![]()
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C'est n'importe quoi![]()
Fond de compteur blanc gambella, cuir refait avec surpiqûre...![]()
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Echappement simple ... 2X2 ... 2X4 ... 4X2 ...![]()
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