Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
MadMax a écrit :Oauis mais moi mes Peugeot je les ai acheté a 17,67€ doncPam17 a écrit : Tout pareil pour moi, vendu mes Peugeot un peu tôt, ce qui n'empèche une belle plus-value qui vient boucher les trous![]()
![]()
![]()
![]()
je suis encore a -11% dessus....

Patrickdup a écrit : Ordre à seuil de déclenchement,
A quoi sert ce type d'ordre?
On fixe un seuil plus haut que le cours pour l'achat!!!
Merci.
Patrick
Pour un ordre d'achat idem, tu peux fixer une limite min pour déclencher cet achat
901 a écrit :C'est bien là dessus que je compte:DDj Valentinik a écrit : Il faut regarder les dividendes qu'ils versent aussi et sur le long terme, on peut largement se refaire souvent.
Je ne suis pas pressé![]()

enbaseX51 a écrit :Attendre des dividendes sur Peugeot..........??? Nan mais sans déc.901 a écrit :C'est bien là dessus que je compte:DDj Valentinik a écrit : Il faut regarder les dividendes qu'ils versent aussi et sur le long terme, on peut largement se refaire souvent.
Je ne suis pas pressé![]()
je vous rappelle que cet société reviens de l"enfer", alors pas de rente en vue pour les détenteurs d"actions.....enfin c'est ce que le Conseil d'Admnistration statu depuis plusieurs années;)

Patrickdup a écrit : Ordre à seuil de déclenchement,
Merci.
Patrick
Ca peut eviter d acheter trop haut ou de vendre trop bas, et ca permet de securiser tes positions.
Membre

gfbt a écrit :Je n utilise quasiment que ce type d ordre.Patrickdup a écrit : Ordre à seuil de déclenchement,
Merci.
Patrick
Ca peut eviter d acheter trop haut ou de vendre trop bas, et ca permet de securiser tes positions.
Si j'ai bien compris, le cours est à 10 et on met un ordre d'achat quand le cours arrive à 11!!
https://www.boursorama.com/pub/banque/n ... _Guide.pdf
Membre

dkomputer a écrit : Que faire en ce moment ? Conserver en étant confiant pour 2017 ou prendre les PV de la hausse de décembre ?
Maintenant, en général, pour gagner régulièrement, il faut se décider à un moment ou à un autre et de préférence pas trop tard