https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119657
mt965 a écrit :Vu comme ça , finalement je ne suis pas inquiet !Bruce 911 a écrit : Comme quoi le kilométrage, ne voudra très bientôt, plus dire grand chose et ... Que seul l'état comptera![]()
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Bruce 911 a écrit :mt965 a écrit :Vu comme ça , finalement je ne suis pas inquiet !Bruce 911 a écrit : Comme quoi le kilométrage, ne voudra très bientôt, plus dire grand chose et ... Que seul l'état comptera![]()
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il n'y a vraiment pas de quoi
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kymenoulos a écrit : il y a un marché pour les "low milage", les vendeurs surfent sur la tendance.....
Bruce 911 a écrit :Le problème d'acheter une low milage, c'est que tu ne peux pas rouler avec et ça, pour moi, c'est totalement antinomiquekymenoulos a écrit : il y a un marché pour les "low milage", les vendeurs surfent sur la tendance.....
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TUONO57 a écrit :Les spéculateurs placent leur argent dans les (trop nombreuses) low milage, les passionnés roulent avec des belles voitures plus kilométréesBruce 911 a écrit :Le problème d'acheter une low milage, c'est que tu ne peux pas rouler avec et ça, pour moi, c'est totalement antinomiquekymenoulos a écrit : il y a un marché pour les "low milage", les vendeurs surfent sur la tendance.....
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Ne comptant pas vendre, mon choix est fait: j’entretiens et je roule.![]()
TUONO57 a écrit :Les spéculateurs placent leur argent dans les (trop nombreuses) low milage, les passionnés roulent avec des belles voitures plus kilométréesBruce 911 a écrit :Le problème d'acheter une low milage, c'est que tu ne peux pas rouler avec et ça, pour moi, c'est totalement antinomiquekymenoulos a écrit : il y a un marché pour les "low milage", les vendeurs surfent sur la tendance.....
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Ne comptant pas vendre, mon choix est fait: j’entretiens et je roule.![]()
TUONO57 a écrit : Le collectionneur ce n'est pas la vente qui l'intéresse, c'est l'achat et avec les prix fous des low milage il ne peut plus suivre et c'est la déprime.
Olivier, tu as fais un bon investissement que tu entretiens et avec lequel tu te fais plaisir, c'est l'essentiel.Loin de moi de penser que tu n'es pas un passionné.
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TUONO57 a écrit : Le collectionneur ce n'est pas la vente qui l'intéresse, c'est l'achat et avec les prix fous des low milage il ne peut plus suivre et c'est la déprime.
Olivier, tu as fais un bon investissement que tu entretiens et avec lequel tu te fais plaisir, c'est l'essentiel.Loin de moi de penser que tu n'es pas un passionné.
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kymenoulos a écrit :TUONO57 a écrit : Le collectionneur ce n'est pas la vente qui l'intéresse, c'est l'achat et avec les prix fous des low milage il ne peut plus suivre et c'est la déprime.
Olivier, tu as fais un bon investissement que tu entretiens et avec lequel tu te fais plaisir, c'est l'essentiel.Loin de moi de penser que tu n'es pas un passionné.
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Salut tuono57:thumbup:
je partage également comme toi cette "déprime" sur l'envolée des prix,
mais c'est ainsi et nous n'y pouvons rien.
J'aimerais bien une classic (une 2.4 bleu gemini), mais les prix sont tels que ce n'est plus dans un budget qui me convient.
Soyons philosophe voyons le verre à moitié plein plutôt qu'a moitié vide ; nous sommes immensément chanceux nous roulons en Porsche![]()
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Bruce 911 a écrit :Il faut maintenant se tourner vers d'autres marqueskymenoulos a écrit :TUONO57 a écrit : Le collectionneur ce n'est pas la vente qui l'intéresse, c'est l'achat et avec les prix fous des low milage il ne peut plus suivre et c'est la déprime.
Olivier, tu as fais un bon investissement que tu entretiens et avec lequel tu te fais plaisir, c'est l'essentiel.Loin de moi de penser que tu n'es pas un passionné.
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Salut tuono57:thumbup:
je partage également comme toi cette "déprime" sur l'envolée des prix,
mais c'est ainsi et nous n'y pouvons rien.
J'aimerais bien une classic (une 2.4 bleu gemini), mais les prix sont tels que ce n'est plus dans un budget qui me convient.
Soyons philosophe voyons le verre à moitié plein plutôt qu'a moitié vide ; nous sommes immensément chanceux nous roulons en Porsche![]()
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Je pense vendre ma SC, pour un autre projet
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kymenoulos a écrit : pas très stock ,
mais c'est propre là dessous
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
kymenoulos a écrit : pas très stock ,
mais c'est propre là dessous
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
kymenoulos a écrit :ou d'autre modèlesBruce 911 a écrit :Il faut maintenant se tourner vers d'autres marqueskymenoulos a écrit :
Salut tuono57:thumbup:
je partage également comme toi cette "déprime" sur l'envolée des prix,
mais c'est ainsi et nous n'y pouvons rien.
J'aimerais bien une classic (une 2.4 bleu gemini), mais les prix sont tels que ce n'est plus dans un budget qui me convient.
Soyons philosophe voyons le verre à moitié plein plutôt qu'a moitié vide ; nous sommes immensément chanceux nous roulons en Porsche![]()
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Je pense vendre ma SC, pour un autre projet
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qu'as tu en tête![]()
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[hr]
pas très stock ,
mais c'est propre là dessous
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
Bruce 911 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4187085' dateline='1422815764']dommage de mettre 80k€ dedans et de ne pas la remettre stockkymenoulos a écrit : pas très stock ,
mais c'est propre là dessous
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
Bruce 911 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4187085' dateline='1422815764']dommage de mettre 80k€ dedans et de ne pas la remettre stockkymenoulos a écrit : pas très stock ,
mais c'est propre là dessous
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
Bruce 911 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4187085' dateline='1422815764']dommage de mettre 80k€ dedans et de ne pas la remettre stockkymenoulos a écrit : pas très stock ,
mais c'est propre là dessous
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
les annonces deviennent très épurées :
http://www.marktplaats.nl/a/auto-s/pors ... o-3-6.html
kymenoulos a écrit :ou d'autre modèlesBruce 911 a écrit :Il faut maintenant se tourner vers d'autres marqueskymenoulos a écrit :
Salut tuono57:thumbup:
je partage également comme toi cette "déprime" sur l'envolée des prix,
mais c'est ainsi et nous n'y pouvons rien.
J'aimerais bien une classic (une 2.4 bleu gemini), mais les prix sont tels que ce n'est plus dans un budget qui me convient.
Soyons philosophe voyons le verre à moitié plein plutôt qu'a moitié vide ; nous sommes immensément chanceux nous roulons en Porsche![]()
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Je pense vendre ma SC, pour un autre projet
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qu'as tu en tête![]()
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pas très stock ,
mais c'est propre là dessous
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
kymenoulos a écrit : ça par exemple
http://www.ag-collection.fr/vehicules/f ... o_101.aspx
c'est à deux pas d'Annecy![]()
kymenoulos a écrit : Surtout avec des chaines si tu viens la chercher maintenant![]()
mt965 a écrit : Je commence a sourire.... La plupart des 964 Turbo 3.3 qui sortent du bois , ont toutes env. 70mkm ... Alors qu'en 2000 , toutes celles qu'on me présentait en 3.3 , avaient déjà ce kilométrage , voire même les 100mkm dépasses . Vraiment ... consternant.![]()
965yan a écrit :Marc, encore une fois, évitons de généralisermt965 a écrit : Je commence a sourire.... La plupart des 964 Turbo 3.3 qui sortent du bois , ont toutes env. 70mkm ... Alors qu'en 2000 , toutes celles qu'on me présentait en 3.3 , avaient déjà ce kilométrage , voire même les 100mkm dépasses . Vraiment ... consternant.![]()
Certains ont mis leurs bagnoles sous cloches depuis longtemps et ne roulent vraiment que très peu ...
Regarde toi et moi(j'ai dû faire 30 000 bornes en 16 ans).
Et comment font-ils pour les carnets ? Vingt ans de tampons et de mentions de kilomêtrages ? Trafiqués eux aussi, comme les compteurs ?![]()
Bruce 911 a écrit :En révision chez Ferrari, elle sera visible dans 3 semaines, à priori très belle. Par contre, le jaune il le font payer & ils devancent la hausse du modèlekymenoulos a écrit : Surtout avec des chaines si tu viens la chercher maintenant![]()
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kymenoulos a écrit : Surtout avec des chaines si tu viens la chercher maintenant![]()
FJwilliams a écrit :kymenoulos a écrit : Surtout avec des chaines si tu viens la chercher maintenant![]()
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Mais en jaune une 550 c'est un peu con ou alors il faut qu'elle soit ultra mais ultra parfaite...
The best for her gris foncé intérieur cuir rouge/noir![]()
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la ça tue
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965yan a écrit :
Et comment font-ils pour les carnets ? Vingt ans de tampons et de mentions de kilomêtrages ?
TUONO57 a écrit : 1800 km par an ça ne fait vraiment pas beaucoup.![]()
mt965 a écrit : Pour une 3.3 , j'ai déjà vu un carnet complet , tamponne depuis 1991 , mais .... imprime en ..... 2010 ! ! Elle est pas belle l'histoire ? ?![]()
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965yan a écrit :Ben non, mais ça peut se concevoir en ayant plusieurs voitures dans le même style à faire rouler. En téléphonant à des particuliers qui vendaient leurs voitures "néo-classiques", et en m'étonnant de leur faible kilomêtrage, j'ai eu souvent cette explication, tout à fait plausibleTUONO57 a écrit : 1800 km par an ça ne fait vraiment pas beaucoup.![]()
Il y a pas mal d'amateurs qui ont un sacré parc à gérer, et finalement chaque voiture ne roule que très peu.
Et il y a le manque de temps aussi ...
[hr]Si, c'est énormemt965 a écrit : Pour une 3.3 , j'ai déjà vu un carnet complet , tamponne depuis 1991 , mais .... imprime en ..... 2010 ! ! Elle est pas belle l'histoire ? ?![]()
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Mais je suis peut être naïf, j'ai du mal à croire que ça soit une généralité ...
(voir explication au dessus)
Tu me fous les jetonsje vais ausculter mon carnet, des fois qu'il y ait une truanderie de 1991 à 1999
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mt965 a écrit : Une info de source vérifiée : une 3.6 d'origine , 4 ème mains , avec 144000km , c'est vendue le week end dernier, juste un peu moins de 200ke .![]()
bibou71 a écrit : Hello les djeun's,
Bon, la mienne a 146mKms, je l'ai achetée il y a 6 ans à 126mKms. Elle les a.
Mais au moins, j'en suis sûr : toutes les factures originales et datées depuis ses 40.000Kms ;-)
Comme dit Flapi viendra un temps où ça comptera certainement davantage qu'un kilométrage douteux ou un carnet flambant neuf![]()
mt965 a écrit : Une info de source vérifiée : une 3.6 d'origine , 4 ème mains , avec 144000km , c'est vendue le week end dernier, juste un peu moins de 200ke .![]()
FJwilliams a écrit :kymenoulos a écrit : Surtout avec des chaines si tu viens la chercher maintenant![]()
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Mais en jaune une 550 c'est un peu con ou alors il faut qu'elle soit ultra mais ultra parfaite...
The best for her gris foncé intérieur cuir rouge/noir![]()
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la ça tue
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chuchunain a écrit :Les "vrais" ferraristes ne prennent qu'en jaune. C'est ce qu'on dit.FJwilliams a écrit :kymenoulos a écrit : Surtout avec des chaines si tu viens la chercher maintenant![]()
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Mais en jaune une 550 c'est un peu con ou alors il faut qu'elle soit ultra mais ultra parfaite...
The best for her gris foncé intérieur cuir rouge/noir![]()
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la ça tue
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chuchunain a écrit :Les "vrais" ferraristes ne prennent qu'en jaune. C'est ce qu'on dit.FJwilliams a écrit :kymenoulos a écrit : Surtout avec des chaines si tu viens la chercher maintenant![]()
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Mais en jaune une 550 c'est un peu con ou alors il faut qu'elle soit ultra mais ultra parfaite...
The best for her gris foncé intérieur cuir rouge/noir![]()
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la ça tue
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mt965 a écrit : Une info de source vérifiée : une 3.6 d'origine , 4 ème mains , avec 144000km , c'est vendue le week end dernier, juste un peu moins de 200ke .![]()
Phil38 a écrit :Celle de SPEEDSTAR avec 86000 kms et 170k€ n'est pas chère alors...:mt965 a écrit : Une info de source vérifiée : une 3.6 d'origine , 4 ème mains , avec 144000km , c'est vendue le week end dernier, juste un peu moins de 200ke .![]()
mt965 a écrit :Toujours pareil ... Historique , carnet , factures , entretien , état général , options , ce qui a été fait ou pas , complète ou pas etc... Le prix varie en fonction de tout ça.Phil38 a écrit :Celle de SPEEDSTAR avec 86000 kms et 170k€ n'est pas chère alors...:mt965 a écrit : Une info de source vérifiée : une 3.6 d'origine , 4 ème mains , avec 144000km , c'est vendue le week end dernier, juste un peu moins de 200ke .![]()
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Berik964 a écrit : Ce jour à retromobile, une 3L6T avec des trous dans les ailes de 3L3S leichbau : 300 000 € ! ! !
kymenoulos a écrit :
Salut Marc
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).
tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
Benival a écrit : Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?
mt965 a écrit :C'est plus l'âge , que les kilomètres ... Et quand on commence a démonter , autant tout faire.Benival a écrit : Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?![]()
mt965 a écrit :Salut Olivier , oui tout est faisable , sauf qu'on commence a ne plus s'y retrouver , et a perdre tous les repères dont on avait l'habitude.kymenoulos a écrit :
Salut Marc
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).
tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
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mt965 a écrit :C'est plus l'âge , que les kilomètres ... Et quand on commence a démonter , autant tout faire.Benival a écrit : Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?![]()
kymenoulos a écrit :Salut Marcmt965 a écrit :Toujours pareil ... Historique , carnet , factures , entretien , état général , options , ce qui a été fait ou pas , complète ou pas etc... Le prix varie en fonction de tout ça.Phil38 a écrit : Celle de SPEEDSTAR avec 86000 kms et 170k€ n'est pas chère alors...:
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partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).
tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
[hr]celle de SH ???:thumbup:Berik964 a écrit : Ce jour à retromobile, une 3L6T avec des trous dans les ailes de 3L3S leichbau : 300 000 € ! ! !
Berik964 a écrit :Oui oui celle de SHkymenoulos a écrit :Salut Marcmt965 a écrit : Toujours pareil ... Historique , carnet , factures , entretien , état général , options , ce qui a été fait ou pas , complète ou pas etc... Le prix varie en fonction de tout ça.
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partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).
tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
[hr]celle de SH ???:thumbup:Berik964 a écrit : Ce jour à retromobile, une 3L6T avec des trous dans les ailes de 3L3S leichbau : 300 000 € ! ! !![]()
Bruce 911 a écrit :Celle qui a changé X fois de configurationsBerik964 a écrit :Oui oui celle de SHkymenoulos a écrit : Salut Marc
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).
tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
[hr] celle de SH ???:thumbup:![]()
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Et en plus elle augmente ... effet Rétromobile![]()
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C'est n'importe quoi![]()
Bruce 911 a écrit :Celle qui a changé X fois de configurationsBerik964 a écrit :Oui oui celle de SHkymenoulos a écrit : Salut Marc
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).
tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
[hr] celle de SH ???:thumbup:![]()
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Et en plus elle augmente ... effet Rétromobile![]()
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C'est n'importe quoi![]()
uuna70 a écrit :Je confirme c est bien elle que moi aussi j ai vu ce soir:oBruce 911 a écrit :Celle qui a changé X fois de configurationsBerik964 a écrit : Oui oui celle de SH![]()
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Et en plus elle augmente ... effet Rétromobile![]()
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C'est n'importe quoi![]()
Fond de compteur blanc gambella, cuir refait avec surpiqûre...
FJwilliams a écrit : Putain ça devient du n'importe quoi![]()
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maintenant faut les payer 170 ke c'est pas cher et y a tout à refaire
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Là je viens de vous perdre !!!!
kymenoulos a écrit :c'est une éventualité extrême que j'évoquais Fred:thumbup: (je ne connais pas la voiture, je ne peux pas en parler ni en bien;) ni en moins bien;)).FJwilliams a écrit : Putain ça devient du n'importe quoi![]()
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maintenant faut les payer 170 ke c'est pas cher et y a tout à refaire
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Là je viens de vous perdre !!!!
Mais aujourd'hui 170 ke pour 86 kkm si tout est ok, ce n'est pas si cher pour une 3.6 ...
Bruce 911 a écrit : Elle est revenue dans ton garage![]()
Bruce 911 a écrit : Elle est revenue dans ton garage![]()
Benival a écrit :Et bin les gars, vous y allez pas avec le dos de la cuillère!. Bon courage dans vos travaux et bonne fin de soirée et si vous savez pas quoi faire des vieilles pièces, je peux vous débarrasser pour pas cher:Dmt965 a écrit :C'est plus l'âge , que les kilomètres ... Et quand on commence a démonter , autant tout faire.Benival a écrit : Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?![]()
Benival a écrit :Et bin les gars, vous y allez pas avec le dos de la cuillère!. Bon courage dans vos travaux et bonne fin de soirée et si vous savez pas quoi faire des vieilles pièces, je peux vous débarrasser pour pas cher:Dmt965 a écrit :C'est plus l'âge , que les kilomètres ... Et quand on commence a démonter , autant tout faire.Benival a écrit : Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?![]()
Bruce 911 a écrit :Elle a toujours ses très beaux sièges bi-ton ... beurkkkuuna70 a écrit :Je confirme c est bien elle que moi aussi j ai vu ce soir:oBruce 911 a écrit : Celle qui a changé X fois de configurations![]()
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Et en plus elle augmente ... effet Rétromobile![]()
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C'est n'importe quoi![]()
Fond de compteur blanc gambella, cuir refait avec surpiqûre...![]()
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Echappement simple ... 2X2 ... 2X4 ... 4X2 ...![]()
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Benival a écrit : . Pareil pour la 3.6 ex-Filiane qui est aussi dans le canton, (mise à part réfection des jantes),
uuna70 a écrit :non tout en cuir noir uni avec surpiqûres rougesBruce 911 a écrit :Elle a toujours ses très beaux sièges bi-ton ... beurkkkuuna70 a écrit : Je confirme c est bien elle que moi aussi j ai vu ce soir:o
Fond de compteur blanc gambella, cuir refait avec surpiqûre...![]()
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Echappement simple ... 2X2 ... 2X4 ... 4X2 ...![]()
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volant techart...
ririturbo a écrit : Oui les sièges noirs et rouges.
Mais ca c'était avant
Maintenant c'est noir noir
Et on a pas encore parlé du carnet sans autocollant et dont la date d'impression du carnet est bien postérieure à celle de la livraison du véhicule, sans parler de la date des cachets
Je suis quand meme très étonné qu'on puisse trouver un pigeon à 300 k€ pour une daube pareille. Les clients ne sont quand meme pas tous aveugles et idiots![]()
Berik964 a écrit :Oui oui celle de SHkymenoulos a écrit :Salut Marcmt965 a écrit : Toujours pareil ... Historique , carnet , factures , entretien , état général , options , ce qui a été fait ou pas , complète ou pas etc... Le prix varie en fonction de tout ça.
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partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).
tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
[hr]celle de SH ???:thumbup:Berik964 a écrit : Ce jour à retromobile, une 3L6T avec des trous dans les ailes de 3L3S leichbau : 300 000 € ! ! !![]()
ririturbo a écrit : Ouais, m'enfin des cachets de 1995 dans un carnet imprimé en 2012 et sans autocollant, faut déjà être très naïf![]()
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Bon, je sais, l'émir du Quatar, le tapis volant, la lampe magique......
Mais ils sont tous devenus aveugles et naïfs![]()
30 CSL a écrit : Cela fait à peu près 384 pages que vous focalisez sur les carnets dont tout le monde sait qu'ils ne représentent plus aucune garantie
pour des raisons plus qu'évidentes, tout en tentant de maintenir que le carnet - et de façon incompressible - serait un élément essentiel
dans le pédigrée des autos.
Je ne parviens pas à comprendre cette contradiction.
Sans doute quelques années seront encore necessaires, comme ce fut le cas pour les Classiques, pour que le carnet devienne un élément
d'appoint ( s'il y est c'est bien, s'il n'y est pas c'est bien aussi ) et que les acheteurs / vendeurs / propriétaires se résolvent enfin a ne
retenir que les éléments objectifs du véhicules à l'instant "T" ( entretien, factures et surtout état réél de la mécanique, de la carosserie,
de la peinture, de l'intérieur, de l'ensemble châssis / freins etc... ) comme étant les seuls valables et indiscutables permettant de jauger une auto.
Le reste, qu'il s'agisse du nombre de propriétaires ou du fait que l'auto soit restée 15 ans inutilisée sous une bâche et avec les pneus à plat,
ne jouant qu'un rôle extrêment marginal pour ne pas dire insignifiant, sur la qualité réélle de l'auto à l'isntant "T".
Tant que ceci n'aura pas été intégré ( mais vraiment intégré ), les gens vivront avec des aigreurs d'estomac. Je n'ai personnellement plus ce souci
depuis longtemps car les autos sur lesquelles se porte normalement mon choix ( la 964 Turbo étant une exception car elle est très "récente" ) sont
des autos "anciennes" dont je ne connais pas forcément l'historique dans les détails et dont la présence de ces informations n'apporterait qu'une valeur
ajoutée extrêmement marginale ( pour ne pas dire nulle ) par rapport à l'état actuel des autos en question.
928cs a écrit :Je pense que du fait de ton expérience passée, tu as une vision différente de la plupart des intervenants ici, qui voient encore les 964 Turbo comme des occasions récentes, pour lesquelles la traçabilité est un élément important.30 CSL a écrit : Cela fait à peu près 384 pages que vous focalisez sur les carnets dont tout le monde sait qu'ils ne représentent plus aucune garantie
pour des raisons plus qu'évidentes, tout en tentant de maintenir que le carnet - et de façon incompressible - serait un élément essentiel
dans le pédigrée des autos.
Je ne parviens pas à comprendre cette contradiction.
Sans doute quelques années seront encore necessaires, comme ce fut le cas pour les Classiques, pour que le carnet devienne un élément
d'appoint ( s'il y est c'est bien, s'il n'y est pas c'est bien aussi ) et que les acheteurs / vendeurs / propriétaires se résolvent enfin a ne
retenir que les éléments objectifs du véhicules à l'instant "T" ( entretien, factures et surtout état réél de la mécanique, de la carosserie,
de la peinture, de l'intérieur, de l'ensemble châssis / freins etc... ) comme étant les seuls valables et indiscutables permettant de jauger une auto.
Le reste, qu'il s'agisse du nombre de propriétaires ou du fait que l'auto soit restée 15 ans inutilisée sous une bâche et avec les pneus à plat,
ne jouant qu'un rôle extrêment marginal pour ne pas dire insignifiant, sur la qualité réélle de l'auto à l'isntant "T".
Tant que ceci n'aura pas été intégré ( mais vraiment intégré ), les gens vivront avec des aigreurs d'estomac. Je n'ai personnellement plus ce souci
depuis longtemps car les autos sur lesquelles se porte normalement mon choix ( la 964 Turbo étant une exception car elle est très "récente" ) sont
des autos "anciennes" dont je ne connais pas forcément l'historique dans les détails et dont la présence de ces informations n'apporterait qu'une valeur
ajoutée extrêmement marginale ( pour ne pas dire nulle ) par rapport à l'état actuel des autos en question.
Eh oui, les 964 Turbo sont des vieilles voitures désormais, et c'est l'état actuel qu'il convient de vérifier.
Après, l'historique clair et la documentation, c'est du bonus.
Benival a écrit :Et bin les gars, vous y allez pas avec le dos de la cuillère!. Bon courage dans vos travaux et bonne fin de soirée et si vous savez pas quoi faire des vieilles pièces, je peux vous débarrasser pour pas cher:Dmt965 a écrit :C'est plus l'âge , que les kilomètres ... Et quand on commence a démonter , autant tout faire.Benival a écrit : Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?![]()
Je suis même pas sur que les jantes soit des vrais speedline vu la forme des branches et des trous
928cs a écrit :Je pense que du fait de ton expérience passée, tu as une vision différente de la plupart des intervenants ici, qui voient encore les 964 Turbo comme des occasions récentes, pour lesquelles la traçabilité est un élément important.30 CSL a écrit : Cela fait à peu près 384 pages que vous focalisez sur les carnets dont tout le monde sait qu'ils ne représentent plus aucune garantie
pour des raisons plus qu'évidentes, tout en tentant de maintenir que le carnet - et de façon incompressible - serait un élément essentiel
dans le pédigrée des autos.
Je ne parviens pas à comprendre cette contradiction.
Sans doute quelques années seront encore necessaires, comme ce fut le cas pour les Classiques, pour que le carnet devienne un élément
d'appoint ( s'il y est c'est bien, s'il n'y est pas c'est bien aussi ) et que les acheteurs / vendeurs / propriétaires se résolvent enfin a ne
retenir que les éléments objectifs du véhicules à l'instant "T" ( entretien, factures et surtout état réél de la mécanique, de la carosserie,
de la peinture, de l'intérieur, de l'ensemble châssis / freins etc... ) comme étant les seuls valables et indiscutables permettant de jauger une auto.
Le reste, qu'il s'agisse du nombre de propriétaires ou du fait que l'auto soit restée 15 ans inutilisée sous une bâche et avec les pneus à plat,
ne jouant qu'un rôle extrêment marginal pour ne pas dire insignifiant, sur la qualité réélle de l'auto à l'isntant "T".
Tant que ceci n'aura pas été intégré ( mais vraiment intégré ), les gens vivront avec des aigreurs d'estomac. Je n'ai personnellement plus ce souci
depuis longtemps car les autos sur lesquelles se porte normalement mon choix ( la 964 Turbo étant une exception car elle est très "récente" ) sont
des autos "anciennes" dont je ne connais pas forcément l'historique dans les détails et dont la présence de ces informations n'apporterait qu'une valeur
ajoutée extrêmement marginale ( pour ne pas dire nulle ) par rapport à l'état actuel des autos en question.
Eh oui, les 964 Turbo sont des vieilles voitures désormais, et c'est l'état actuel qu'il convient de vérifier.
Après, l'historique clair et la documentation, c'est du bonus.