https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138634
Message original : Albator911sur le site de A&R on a le detail de tous ce qu'il y a à refaire ... , et il y en a !!!Message original : Jean92Quelques travaux de carrosserie.... il parle plutôt d'un projet de restauration, et à la vue des photos, y'a un peu de boulot quand même, sans parler du moteurMessage original : Guylap
2,4E Targa chez Art Restauration a 25KE avec quelques travaux de carrosserie:
http://cgi.ebay.fr/Porsche-911-2-4-E-Ta ... 725wt_1033
Pour que A&R vende à ce prix, c'est qu'ikl doit y avoir un bon billet à ajouter !
http://www.art-restoration.eu/fr/voitures-select-developpe.php?id=77
Message original : Jean92Allez, ça fait quoi ? un billet de 15 ? 20 ?Message original : Albator911sur le site de A&R on a le detail de tous ce qu'il y a à refaire ... , et il y en a !!!Message original : Jean92 Quelques travaux de carrosserie.... il parle plutôt d'un projet de restauration, et à la vue des photos, y'a un peu de boulot quand même, sans parler du moteur
Pour que A&R vende à ce prix, c'est qu'ikl doit y avoir un bon billet à ajouter !
http://www.art-restoration.eu/fr/voitures-select-developpe.php?id=77
Message original : Mael
Au moins le moteur aurais été refait en 2003...ca fait un billet en moins :)
Message original : Rol84
Pour avoir passé un peu de temps au tél avec lui la semaine dernière, l'état du véhicule nécessite des travaux de :
carrosserie(plancher arg, enveloppe int, ailes avt, déshabillage tôle à nue, pieds d'ailes ar) moteur/embrayage/freins/moquettes/casquette de tableau de bord pour un montant estimé à 45600€ +/-? à ajouter aux 25000€ soit au bas mot un billet de 70k€ pour un véhicule refait à neuf![]()
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Message original : Rol84
Pour avoir passé un peu de temps au tél avec lui la semaine dernière, l'état du véhicule nécessite des travaux de :
carrosserie(plancher arg, enveloppe int, ailes avt, déshabillage tôle à nue, pieds d'ailes ar) moteur/embrayage/freins/moquettes/casquette de tableau de bord pour un montant estimé à 45600€ +/-? à ajouter aux 25000€ soit au bas mot un billet de 70k€ pour un véhicule refait à neuf![]()
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Message original : Guylap
45.600... si on fait tout faire chez un Pro...
Pour l'amateur qui sait/veut faire un peu lui meme on peut confier la tolerie à un pro et faire baisser la facture sérieusement non?
Message original : indienestmonnom
Dans le fond, et à part pour assouvir une véritable passion pour le "fait maison", le mieux est de suivre l'adage : un bateau, vaut mieux être tout sauf propriétaire, une Porsche ancienne, vaut mieux l'acheter déjà restaurée [ ou parfaitement roulante et saine de base ], jamais une autre option que les 3 sus-mentionnées !
Message original : Flo68SPas d'accordMessage original : indienestmonnom
Dans le fond, et à part pour assouvir une véritable passion pour le "fait maison", le mieux est de suivre l'adage : un bateau, vaut mieux être tout sauf propriétaire, une Porsche ancienne, vaut mieux l'acheter déjà restaurée [ ou parfaitement roulante et saine de base ], jamais une autre option que les 3 sus-mentionnées !Parfois une base très abimé te permettras d'aller au fond de la restau et ainsi d'avoir une auto que tu connais parfaitement et que ne poseras aucun soucis
Une auto restauré c'est beau mais tu sais pas ce qu'il y a dessoustu n'ouvres pas ton moteur à l'achat, ni les bas de caisses, ni les ailes arrières ou en les moquettes et les assises de sièges alors que lors de ta restau oui !
Après je peux comprendre qu'on puisse aimer les classics et ne pas aimer les restaurer mais au déla de la satisfaction de le faire sois même c'est un gage de sécurité pour l'avenir car tu peux dès lors affirmer qui tu connais ton auto![]()
Message original : philippe911+1Message original : Flo68SPas d'accordMessage original : indienestmonnom
Dans le fond, et à part pour assouvir une véritable passion pour le "fait maison", le mieux est de suivre l'adage : un bateau, vaut mieux être tout sauf propriétaire, une Porsche ancienne, vaut mieux l'acheter déjà restaurée [ ou parfaitement roulante et saine de base ], jamais une autre option que les 3 sus-mentionnées !Parfois une base très abimé te permettras d'aller au fond de la restau et ainsi d'avoir une auto que tu connais parfaitement et que ne poseras aucun soucis
Une auto restauré c'est beau mais tu sais pas ce qu'il y a dessoustu n'ouvres pas ton moteur à l'achat, ni les bas de caisses, ni les ailes arrières ou en les moquettes et les assises de sièges alors que lors de ta restau oui !
Après je peux comprendre qu'on puisse aimer les classics et ne pas aimer les restaurer mais au déla de la satisfaction de le faire sois même c'est un gage de sécurité pour l'avenir car tu peux dès lors affirmer qui tu connais ton auto![]()
parsque les auto parfaite a l'achat elle le sont toutes,puis un jours une petite cloque..............et la merveilleuse peinture repose sur du mastic
donc sauf dossier beton......le seul moyen d'etre sur de l'etat de son ancienne c'est de faire les travaux
Message original : indienestmonnom+1 aussi. Dans ce cas, c'est l'option 1 qui l'emporte. Et si la passion se double de compétences tous azimuts, alors tout est presque possible. Mais un type comme moi, qui adorerait restaurer complètement sa propre auto mais qui n'en a ni les connaissances ni le temps, il ne reste que les 2 autres options. Ou beaucoup de sous... Après, la question de la qualité de l'auto avant achat, ben c'est quand même pas indétectable ! Tout est là, justement, dans l'expertise...Message original : philippe911+1Message original : Flo68S Pas d'accordParfois une base très abimé te permettras d'aller au fond de la restau et ainsi d'avoir une auto que tu connais parfaitement et que ne poseras aucun soucis
Une auto restauré c'est beau mais tu sais pas ce qu'il y a dessoustu n'ouvres pas ton moteur à l'achat, ni les bas de caisses, ni les ailes arrières ou en les moquettes et les assises de sièges alors que lors de ta restau oui !
Après je peux comprendre qu'on puisse aimer les classics et ne pas aimer les restaurer mais au déla de la satisfaction de le faire sois même c'est un gage de sécurité pour l'avenir car tu peux dès lors affirmer qui tu connais ton auto![]()
parsque les auto parfaite a l'achat elle le sont toutes,puis un jours une petite cloque..............et la merveilleuse peinture repose sur du mastic
donc sauf dossier beton......le seul moyen d'etre sur de l'etat de son ancienne c'est de faire les travaux
Message original : Flo68SJe suis d'accord il ne faut pas sombrer non plus dans la paranoïa et les autos restaurés ne sont pas forcement des épaves à retardementMessage original : indienestmonnom+1 aussi. Dans ce cas, c'est l'option 1 qui l'emporte. Et si la passion se double de compétences tous azimuts, alors tout est presque possible. Mais un type comme moi, qui adorerait restaurer complètement sa propre auto mais qui n'en a ni les connaissances ni le temps, il ne reste que les 2 autres options. Ou beaucoup de sous... Après, la question de la qualité de l'auto avant achat, ben c'est quand même pas indétectable ! Tout est là, justement, dans l'expertise...Message original : philippe911 +1
parsque les auto parfaite a l'achat elle le sont toutes,puis un jours une petite cloque..............et la merveilleuse peinture repose sur du mastic
donc sauf dossier beton......le seul moyen d'etre sur de l'etat de son ancienne c'est de faire les travaux![]()
Disons simplement que quand tu vois des gars passionnés (et je suis sur que certains se reconnaîtront)acheter des autos qu'ils pensent restauré et au detour d'un lavage un peu plus poussé , d'un petit accrochage en rentrant la voiture du garage ou bien lors d'une séance d'admiration assis dans le garage t'aperçois une petite cloque... Tu te mets a gratter et la tu découvre le drame
et ton auto de rêve se transforme en cauchemar
C'est pour sa que je préfère acheter un cauchemar que je transforme en rêve plutôt que l'inverse ... Et encore moi c'est spécial car même toutes pourries elles me font rêver![]()
Message original : kymenoulos
une 1972 pour "ceusse" qui cherchent
http://www.leboncoin.fr/voitures/368651463.htm?ca=17_s
a+
[Édite le 20-9-2012 par kymenoulos]
Message original : kymenoulos
une 1972 pour "ceusse" qui cherchent
http://www.leboncoin.fr/voitures/368651463.htm?ca=17_s
a+
[Édite le 20-9-2012 par kymenoulos]
Message original : kymenoulos
une 1972 pour "ceusse" qui cherchent
http://www.leboncoin.fr/voitures/368651463.htm?ca=17_s
a+
[Édite le 20-9-2012 par kymenoulos]
Message original : ruiMessage original : kymenoulos
une 1972 pour "ceusse" qui cherchent
http://www.leboncoin.fr/voitures/368651463.htm?ca=17_s
a+
[Édite le 20-9-2012 par kymenoulos]
pas de trappe à huile![]()
Message original : ruiMessage original : kymenoulos
une 1972 pour "ceusse" qui cherchent
http://www.leboncoin.fr/voitures/368651463.htm?ca=17_s
a+
[Édite le 20-9-2012 par kymenoulos]
pas de trappe à huile![]()
Message original : patrick123
Bah nan le reste est 72 (levier de vitesse, feu, grille,etc)
Message original : indienestmonnom
Personne n'a encore appelé pour tirer au clair cette histoire de trappe à huile ? Resto complète carrosserie/châssis/moteur ? Alors, si en plus elle est vraiment matching, à 65k pour une S, je trouve que c'est pas déconnant du tout... Patrick, enfourche ton scoot !
Message original : katiouchka
comme une belle femme refaite...![]()
Message original : katiouchka
bah pour les hommes aussi alors ..![]()
Message original : JEANNOTCUP35
Bon moi j'ai pas besoin, mais s'il le fallait je supprimerais ma trappe à huile:)
Message original : chipmunckMessage original : JEANNOTCUP35
Bon moi j'ai pas besoin, mais s'il le fallait je supprimerais ma trappe à huile:)
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Message original : Paulo2.4ECa à l'air propre!Message original : kymenoulos
une 1972 pour "ceusse" qui cherchent
http://www.leboncoin.fr/voitures/368651463.htm?ca=17_s
a+
[Édite le 20-9-2012 par kymenoulos]
Message original : patrick123
Nonb c'est une embase 72
Message original : TITIbon tu l'as vueMessage original : patrick123
Nonb c'est une embase 72![]()
Message original : indienestmonnomIl ose pas...Message original : TITIbon tu l'as vueMessage original : patrick123
Nonb c'est une embase 72![]()
Message original : hervé44Il est timide?!:DMessage original : indienestmonnomIl ose pas...Message original : TITI bon tu l'as vue![]()
Message original : indienestmonnomla trouille, non ?Message original : hervé44Il est timide?!:DMessage original : indienestmonnom Il ose pas...
Message original : carmz44
http://www.leboncoin.fr/voitures/369114926.htm?ca=12_s
Tiens, en plus t'as le choix dans la couleur... Alors, orange ou grise ?
Message original : Paulo2.4EC'est moi ou y'a pas le prix?Message original : carmz44
http://www.leboncoin.fr/voitures/369114926.htm?ca=12_s
Tiens, en plus t'as le choix dans la couleur... Alors, orange ou grise ?![]()
Message original : phil06pas vu non plus...Message original : Paulo2.4EC'est moi ou y'a pas le prix?Message original : carmz44
http://www.leboncoin.fr/voitures/369114926.htm?ca=12_s
Tiens, en plus t'as le choix dans la couleur... Alors, orange ou grise ?![]()
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Message original : kymenouloscote lva il dit le monsieur;)Message original : phil06pas vu non plus...Message original : Paulo2.4E C'est moi ou y'a pas le prix?![]()
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Message original : patrick123
C'est quoi ces jantes ?
Message original : patrick123
C'est quoi ces jantes ?
Message original : exo7000Message original : Lionel
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... OTORS:1123
Carrera ?????
Message original : segu911La cote + ou la cote - ?......Message original : kymenouloscote lva il dit le monsieur;)Message original : phil06 pas vu non plus...![]()
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Message original : segu911
Déjà vendue...quelqu'un du club ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/364989508.htm?ca=12_s
Message original : exo7000Sur celle là c'est mieuxMessage original : segu911
Déjà vendue...quelqu'un du club ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/364989508.htm?ca=12_s
C'est une carrera ????
Message original : 911ferryNon, le "Monsieur" m'a dit qu'il avait rajouté l'inscription Carrera pour faire plus racing...Je pouffe !!! 35 à 40000 € les offres qu'il aurait déjà reçues sans même pouvoir essayer l'auto, sans CT, dans un local peu éclairé et j'en passe:thumbdown:Message original : exo7000Sur celle là c'est mieuxMessage original : segu911
Déjà vendue...quelqu'un du club ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/364989508.htm?ca=12_s
C'est une carrera ????![]()
Message original : PowlsOne
Belle 912 Targa Soft Window de 68 en UK:
http://volkszone.com/VZi/showthread.php?t=787613
Encore d'actualité??
Message original : DynoArnoElle sent l'arnaque cette annonce, les proprio semblent avares en informations, et ils n'y connaissent rien...... Sinon la voiture a l'air jolie.Message original : 911ferryNon, le "Monsieur" m'a dit qu'il avait rajouté l'inscription Carrera pour faire plus racing...Je pouffe !!! 35 à 40000 € les offres qu'il aurait déjà reçues sans même pouvoir essayer l'auto, sans CT, dans un local peu éclairé et j'en passe:thumbdown:Message original : exo7000 Sur celle là c'est mieux
C'est une carrera ????![]()
Message original : carmz44Message original : PowlsOne
Belle 912 Targa Soft Window de 68 en UK:
http://volkszone.com/VZi/showthread.php?t=787613
Encore d'actualité??
Très intéressante celle-là...
Oui, toujours d'actualité, car il semble que l'acheteur danois se soit désisté.
A mon avis, il faut foncer la voir![]()
Message original : Totor
Et ici une jolie 914-4
http://volkszone.com/VZi/showthread.php?t=781105
Z'en pensez quoi ?
Message original : jim2l2S
En vente depuis début juillet ... à mon avis elle doit être attaqué par la rouille pour ne pas partir plus rapidement que ça.