Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
[font=Arial Black]LES NEWS FRAICHES.....[/font]
j'ai discuté hier soir au tel ,avec le photographe qui bosse pour RS .
il semblerais que la présence du mag se précise pour notre meeting . :)
de plus , je lui ai précisé que c'était bien une rencontre de 965 .... donc 3.3 et 3.6 + les versions S bien sûr !
il va faire passer le message aujourd'hui à la rédac , afin qu'il y ait réctif de l'info pour le prochain numéro....:)
voilà !
de plus , je lui ai précisé que c'était bien une rencontre de 965 .... donc 3.3 et 3.6 + les versions S bien sûr !

il va faire passer le message aujourd'hui à la rédac , afin qu'il y ait réctif de l'info pour le prochain numéro....:)
voilà !
Message original : mt965
[font=Arial Black]LES NEWS FRAICHES.....[/font]
voilà !

Membre

Message original : mt965
bordel !![]()
![]()

Il m'arrive que je suis obligé de prendre des vacances à cette période, que je serai sur mon rafiot dans le Golfe du Morbihan, et que si je dis à maman qu'on écourte pour traverser la France voir des bargeots un week end, je vais droit au divorce

Voilà ce qui m'arrive.

Et en plus je serai même pas en 965

Fait ch... de rater un rassemblement mondial de gros culs