Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre

Superbe CR, très sympa à lire, agrémenté de magnifiques photos (tu t'améliores
).
J'suis d'accord aussi sur la surprise c'est plus rigolo, en étant solo, on a qu'a suivre (attention si vous êtes placés derrière une 3.2L bleu avec bande blanche, va falloir envoyer
).
Christophe, on a vu les gendarmes le matin mais ils arrêtaient les véhicules en sens inverse du notre. Ils ont du croire que tu étais un collègue "Blue"

J'suis d'accord aussi sur la surprise c'est plus rigolo, en étant solo, on a qu'a suivre (attention si vous êtes placés derrière une 3.2L bleu avec bande blanche, va falloir envoyer

Christophe, on a vu les gendarmes le matin mais ils arrêtaient les véhicules en sens inverse du notre. Ils ont du croire que tu étais un collègue "Blue"

Membre

Membre

ea32 a écrit :Je confirme, quel TLB tu fais !nicosaurus a écrit : A un moment quand j'ouvrais la route,je me suis retrouvé derrière un Touran,je n'ai pas osé doubler:D![]()
Pepette's était vert de rage tous feux allumés derrière !![]()

Allez, quelques portraits :
On commence par la vioque

Vous noterez l'immat' de celle-ci

Des STF (sans toît fixe

Le missile presse à huile

Nos trois crocos

Et pour finir, la grosse dondon

Membre

Cayman_31 a écrit : Superbe CR, très sympa à lire, agrémenté de magnifiques photos (tu t'améliores).
J'suis d'accord aussi sur la surprise c'est plus rigolo, en étant solo, on a qu'a suivre (attention si vous êtes placés derrière une 3.2L bleu avec bande blanche, va falloir envoyer).
Christophe, on a vu les gendarmes le matin mais ils arrêtaient les véhicules en sens inverse du notre. Ils ont du croire que tu étais un collègue "Blue"![]()
Mais j'ai failli m'appeler Christophe ; -)
Porschiste un jour Porschiste toujours
Membre

Membre

Porsche Fred 33 a écrit :Alors je les ai vu effectivement même si moi c'est Fred ;-).Cayman_31 a écrit : Superbe CR, très sympa à lire, agrémenté de magnifiques photos (tu t'améliores).
J'suis d'accord aussi sur la surprise c'est plus rigolo, en étant solo, on a qu'a suivre (attention si vous êtes placés derrière une 3.2L bleu avec bande blanche, va falloir envoyer).
Christophe, on a vu les gendarmes le matin mais ils arrêtaient les véhicules en sens inverse du notre. Ils ont du croire que tu étais un collègue "Blue"![]()

[attachment=2006]
Membre

Cayman_31 a écrit :Je répondais bien à ChristophePorsche Fred 33 a écrit :Alors je les ai vu effectivement même si moi c'est Fred ;-).Cayman_31 a écrit : Superbe CR, très sympa à lire, agrémenté de magnifiques photos (tu t'améliores).
Porschiste un jour Porschiste toujours![]()
Membre

Membre

Membre