https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138634
Message original : Gbo92un 3.0l avec des carbus ; je serai curieux de l'entendre tourner ... ça doit faire un joli bruitMessage original : EDG1ben y'a déjà plus de 15ke de moulin...si en plus l'auto a été restaurée, oui c'est "cher" mais c'est aussi un pro...Message original : sylvain21000
c'est pas un peu cher pour une SC relooké ???
http://www.leboncoin.fr/voitures/354291834.htm?ca=12_s
[Édite le 14-8-2012 par Gbo92]
Message original : matetmarynon , non la cote des T est a la hausseMessage original : gil356oui.... beaucoupMessage original : Cestmi62
http://www.dewidehem.fr/fiche-vehicule- ... 0&ttc_on=1
Trop chère?![]()
![]()
![]()
Message original : LUC993Tant qu'il y aura des acheteurs pour mettre un prix aussi "fou" , cela restera d'actualité...Message original : jim2l2S50k€ une T c'est un peu n'importe quoiMessage original : gil356 oui.... beaucoup
Est ce qu'il y a un commercial auto qui peu nous expliquer l’intérêt d'afficher des voitures quasiment au double de leur valeur![]()
![]()
![]()
Message original : aymj'en ai conduite une : 2,4 T avec un 3.0 carbu : c'est fabuleux mais ça suce à mortMessage original : Gbo92un 3.0l avec des carbus ; je serai curieux de l'entendre tourner ... ça doit faire un joli bruitMessage original : EDG1 ben y'a déjà plus de 15ke de moulin...si en plus l'auto a été restaurée, oui c'est "cher" mais c'est aussi un pro...
[Édite le 14-8-2012 par Gbo92]![]()
![]()
Message original : Bruno Brazil
Ben non, pas que une légende !!
Tant que tu es en mode "balade", tu n'y verras pas beaucoup de différence, si ce n'est le fait que la S demande vraiment à monter dans les tours, bien plus que une 2L Tpar exemple.
Par contre, si tu taquines un peu, la différence entre SWB et LWB est quand même claire. Pas sur une 912, on n'y voit aucune différence car la faible puissance ne mettait de toutes façons pas à mal le châssis. Mais en particulier sur la S, cela a quand même bien limité les envies de balade du train arrière, rendu les accélérations en sortie de virage moins hasardeuses, et a apporté une vraie amélioration au niveau de la répartition des masses.
Tu as justement un 2L S SWB, j'imagine ? Si oui, va donc attaquer un peu sur petites routes de campagne, avec la tienne, puis avec une S en LWB... tu verras très probablement que on ne passe pas de la même façon partout... Quoique, tu me diras, cela dépend aussi de pas mal d'autres facteurs, comme les amortos, la monte pneumatique...
En tout cas, le passage en LWB est considéré par Porsche comme ue étape majeure dans l'évolution de la gamme 911, en particulier sur le plan dynamique.
BB
Message original : gil356
C'est vrai que tu reviens souvent avec ça mais as-tu conduit une S en SWB; c'est un peu comme les "légendes urbaines" , tout le monde en parle et ça devient une vérité
Maintenant que Waldegaard y ai vu une différence, je veux bien mais bon...
@ Franck : t'en a pas marre avec des annonces comme ça .... "light ivory" en plus![]()
![]()
...je dirais même qu'il n'est pas loin d'égaler mon modeste niveau de conduite, ce qui est à considérer comme un immense compliment...
Message original : Franck21000Tu es en train de dire que Gilbert ce traine la bite ?...je dirais même qu'il n'est pas loin d'égaler mon modeste niveau de conduite, ce qui est à considérer comme un immense compliment...![]()
Message original : 964M
ne t'inquiètes pas brunobrazil, j'ai déjà vu personnelement gil356 conduire, il se débrouille plutôt très bien et ressent parfaitement un SWB versus chassis long...je dirais même qu'il n'est pas loin d'égaler mon modeste niveau de conduite, ce qui est à considérer comme un immense compliment...
Message original : chipmunck
elle a aussi le mérite de figurer déjà plus de 10 min. sur ce post sans qu'un classimou n'ait fait de remarque sur ses soufflets![]()
Message original : chipmunck
elle a aussi le mérite de figurer déjà plus de 10 min. sur ce post sans qu'un classimou n'ait fait de remarque sur ses soufflets![]()
Message original : Franck21000Le Classimou évolueMessage original : chipmunck
elle a aussi le mérite de figurer déjà plus de 10 min. sur ce post sans qu'un classimou n'ait fait de remarque sur ses soufflets![]()
![]()
Message original : Lionelil se ramollit ... bientôt, il se liquifiera ... avant de disparaître à jamais ...Message original : Franck21000Le Classimou évolueMessage original : chipmunck
elle a aussi le mérite de figurer déjà plus de 10 min. sur ce post sans qu'un classimou n'ait fait de remarque sur ses soufflets![]()
![]()
![]()
Message original : arno
Une 2.7S Targa avec les chromes et l'arceau alu, j'avoue que je pourrait me laisser tenter mais en plus de la 2.0L;)
Message original : Franck21000
Félicitation Pitou![]()
![]()
Message original : gil356
pour le rétro, je serai moins catégorique ...et puis,tant que tu vois derrière![]()
Message original : Gbo92certain : millésimes 74 et 75 => rétro chromé comme sur ton avatarMessage original : gil356
pour le rétro, je serai moins catégorique ...et puis,tant que tu vois derrière![]()
à partir de 76 => rétro peint comme celui des SC/3.2 et 964 première génération
![]()
Message original : Damier
Génial! En 373 pages, on aura réussi à en voir une vendue!:thumbup:
![]()
Message original : gil356
bien d'accord avec toi, mais c'est peut-être immat 75 et millésime 76; en fait c'est qu'elle a vraiment l'air stock.....:)
Si on pinaille, elle doit aussi avoir le volant avec centre rectangulaire, mais celui-là est bien plus beau;)
Message original : pitou75
Bon, l'affaire est dans le sac.
[Édite le 17-8-2012 par pitou75]
Message original : Lionel
trou pour bouton de lave-phares ?
Message original : chipmunckah oui mais non! c'est pas une classic!Message original : Damier
Génial! En 373 pages, on aura réussi à en voir une vendue!:thumbup:
![]()
Message original : DamierJ'aurai dit ça aussiMessage original : Lionel
trou pour bouton de lave-phares ?![]()
Message original : Lionelcomme sur les 3.0Message original : DamierJ'aurai dit ça aussiMessage original : Lionel
trou pour bouton de lave-phares ?![]()
Message original : DamierMessage original : Lionelcomme sur les 3.0Message original : Damier J'aurai dit ça aussi![]()
Purée c'est çaque je voulais mettre...
Désolé Lio:(
Message original : pitou75
Ouups, désolé, j'arrete de pourrir le post des classiques en vente et je bascule sur une présentation![]()
Message original : DamierMessage original : Lionelcomme sur les 3.0Message original : Damier J'aurai dit ça aussi![]()
Purée c'est çaque je voulais mettre...
Désolé Lio:(
Message original : Bruno Brazil
Toutafé... vu que ce n'est pas une classic !! Sympa, jolie... Mais c'est pas une classic !!
J'insiste car de + en + y'en a qui pensent que les type G sont des classics... C'est pourtant simple... Y'a des soufflets ? ben, c'est pas une classic !
BB
Message original : pitou75
La CG indique Avril 75, par contre le moteur porte un numéro en *637 xx xx* qui semble correspondre à la version 165cv des 2.7 à partir de 1977 (sauf erreur de ma part) ... Les poignées de portes sont noires (ce qui ne ma pose pas plus de pbs que ça à vrai dire) et il y a un magnifique trou d'EGAR à obturer !!!
Sinon tout va bien, elle part chez un spécialiste pour réglage de l'injection ainsi que 2 ou 3 bricoles que nous avions convenu avec le vendeur ...
Message original : Tribeca55egarMessage original : DamierMessage original : Lionel comme sur les 3.0
Purée c'est çaque je voulais mettre...
Désolé Lio:(
Message original : acia29je confirme, c'est le trou de l'interrupteur d'essuie glace arMessage original : Tribeca55egarMessage original : Damier
Purée c'est çaque je voulais mettre...
Désolé Lio:(![]()
Message original : patrick123
C est de la m erde
Message original : Esse esse
2,4 trappe a huile a priori mais sans le moteur d'origine, y a du boulot là, non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/355197095.htm?ca=12_s
Message original : JuanIV
Je lisais sur un autre fil que les 356 se faisaient rares!
Voici une 65, toute fin de modèle
C'est ici
Message original : alex1019
dans un colori rare
Message original : sylvain21000
qu'en pensez vous ?? dans mes éventuelles recherches de 912 ? :
http://www.leboncoin.fr/voitures/358292235.htm?ca=12_s
et celle là ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/355381819.htm?ca=12_s
et encore une :
http://www.leboncoin.fr/voitures/356754166.htm?ca=12_s
[Édite le 25-8-2012 par sylvain21000]
[Édite le 25-8-2012 par sylvain21000]
Message original : Tribeca55la premiere a l'air jolieMessage original : sylvain21000
qu'en pensez vous ?? dans mes éventuelles recherches de 912 ? :
http://www.leboncoin.fr/voitures/358292235.htm?ca=12_s
et celle là ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/355381819.htm?ca=12_s
et encore une :
http://www.leboncoin.fr/voitures/356754166.htm?ca=12_s
[Édite le 25-8-2012 par sylvain21000]
[Édite le 25-8-2012 par sylvain21000]
mais c'est cher les 912!!!! j'ai revendu ma 2.4 targa moins cher l'été dernier, et dans un beau jus!
Message original : Tribeca55
ça revient, ça vient de l'ancien temps, ou on disait que ça brisait la ligne, que ce n'etait pas sport, comme on disait qu'une porsche bleue c'etait pourrit!!!:D
j'ose pas imaginer une targa bleue:D![]()
et sporto:D
Message original : sylvain21000
qu'en pensez vous ?? dans mes éventuelles recherches de 912 ? :
http://www.leboncoin.fr/voitures/358292235.htm?ca=12_s
et celle là ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/355381819.htm?ca=12_s
et encore une :
http://www.leboncoin.fr/voitures/356754166.htm?ca=12_s
[Édite le 25-8-2012 par sylvain21000]
[Édite le 25-8-2012 par sylvain21000]
Message original : LAU912Message original : sylvain21000
qu'en pensez vous ?? dans mes éventuelles recherches de 912 ? :
http://www.leboncoin.fr/voitures/358292235.htm?ca=12_s
et celle là ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/355381819.htm?ca=12_s
et encore une :
http://www.leboncoin.fr/voitures/356754166.htm?ca=12_s
[Édite le 25-8-2012 par sylvain21000]
[Édite le 25-8-2012 par sylvain21000]
Slate gray, super couleur, à tomber:P![]()
planchers ont l' air sains
historique connu, un plus
panneaux de porte d' origine??? jamais vu ces bandes transverses sur le revêtement intérieur des panneaux de portes
bonne recherche;)
[Édite le 25-8-2012 par LAU912]
Message original : carrera79
vous avez repéré celle là![]()
![]()
http://www.classicdriver.com/uk/find/41 ... ID=1858030
fred©