Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
965 messages
1 ... 91 92 93 94 95 ... 97
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quoi ce trou? Pas de trou chez moi !
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
le tolier a écrit :
FS65 a écrit :
le tolier a écrit :
@SEBB si tu veux je t'en fabrique une :D ;)
Et moi ?
:D

@FS65
Bon , je lance une série :D
qui n'en veut ?
vas-y je prend aussi , j'ai le bouchon supérieur et je ne pensais pas qu'il y avait une plaque de fermeture ...
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
faut que je regarde :D
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
detuning-man a écrit :
vieux stock, peut-être ?
non, c'est clairement du made in china, soit disant américain, vu le prix qu'ils proposent (en pro), ça ne peut pas être de la qualité ........
j'espère que les rotules aux extrémités ne sont pas de la même qualité :o :mad: , je vais surveiller ça de près ...
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
alphi a écrit :
fabien37 a écrit :
detuning-man a écrit :
vieux stock, peut-être ?
non, c'est clairement du made in china, soit disant américain, vu le prix qu'ils proposent (en pro), ça ne peut pas être de la qualité ........
j'espère que les rotules aux extrémités ne sont pas de la même qualité :o :mad: , je vais surveiller ça de près ...
Il y a bien longtemps que j'essaye d'éviter cette marque Üro (on trouve aussi du Hamburg Technic ou un nom du genre, c'est leur société). Il me semble qu'on avait même fini par arrêter d'en acheter pour les bras de 996 notamment.

J'aurais tendance à dire que les rotules tiendront un peu plus longtemps, mais clairement absolument pas autant qu'avec une marque non orientée exclusivement sur le prix le plus bas.
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Sinon top top top de voir tous ces détails, qui pris ensemble n'en sont pas justement, c'est la Vraie Philosophie de ton auto et de ta démarche, res-pect !

Le jeu de 1 erreur était sympa ;)
Membre cotisant n°7154
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
alphi a écrit :
6 mois et 3500 km plus tard ... soufflets de mer@!$, URO :mad:

Quelle idée d'avoir acheter ce kit de biellettes ''sport'' en adaptable pour la direction ! :o
Si je dis pas de connerie c'est le "kit Turbo", non ?
Rémi que tu connais semble pourtant plébisciter ce kit que bon nombre installent en remplacement des biellettes d'origines.
Vu la tronche des soufflets il faut effectivement s'attendre au pire pour le reste :mad:

Est-ce qu'il existe ce genre de kit Sport/Turbo dans différentes qualités ?
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
Sinon top top top de voir tous ces détails, qui pris ensemble n'en sont pas justement, c'est la Vraie Philosophie de ton auto et de ta démarche, res-pect !

Le jeu de 1 erreur était sympa ;)
merci ;)

Je ne me souviens pas pourquoi avoir commandé ce kit ''premier prix'' (je ne me souviens plus chez qui, méca. peut-être ou RP ...) ; ce n'est pas dans mes habitudes :D, je sais d'expérience que la pas chère est souvent trop chère au final ! :o

surtout s'il y a besoin de changer les rotules, c'est de nouveau une géométrie
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FS65 a écrit :
alphi a écrit :
6 mois et 3500 km plus tard ... soufflets de mer@!$, URO :mad:

Quelle idée d'avoir acheter ce kit de biellettes ''sport'' en adaptable pour la direction ! :o
Si je dis pas de connerie c'est le "kit Turbo", non ?
Rémi que tu connais semble pourtant plébisciter ce kit que bon nombre installent en remplacement des biellettes d'origines.
Vu la tronche des soufflets il faut effectivement s'attendre au pire pour le reste :mad:

Est-ce qu'il existe ce genre de kit Sport/Turbo dans différentes qualités ?
oui le kit turbo
Après avoir commandé les soufflets chez porsche, j'ai vu que les biellettes existent chez Porsche aussi, forcément :D
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J’ai ça sur la 12
Je ne me rappelle plus où je l’ai commandé , mais pour l’instant rien n’a bougé
Et ça fait longtemps que c’est monté ;)
Répondre
965 messages
1 ... 91 92 93 94 95 ... 97