Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant
n°6096

fabien37 a écrit :non, c'est clairement du made in china, soit disant américain, vu le prix qu'ils proposent (en pro), ça ne peut pas être de la qualité ........detuning-man a écrit : vieux stock, peut-être ?

alphi a écrit :j'espère que les rotules aux extrémités ne sont pas de la même qualitéfabien37 a écrit :non, c'est clairement du made in china, soit disant américain, vu le prix qu'ils proposent (en pro), ça ne peut pas être de la qualité ........detuning-man a écrit : vieux stock, peut-être ?![]()
, je vais surveiller ça de près ...
J'aurais tendance à dire que les rotules tiendront un peu plus longtemps, mais clairement absolument pas autant qu'avec une marque non orientée exclusivement sur le prix le plus bas.
alphi a écrit : 6 mois et 3500 km plus tard ... soufflets de mer@!$, URO
Quelle idée d'avoir acheter ce kit de biellettes ''sport'' en adaptable pour la direction !
Rémi que tu connais semble pourtant plébisciter ce kit que bon nombre installent en remplacement des biellettes d'origines.
Vu la tronche des soufflets il faut effectivement s'attendre au pire pour le reste

Est-ce qu'il existe ce genre de kit Sport/Turbo dans différentes qualités ?
fabien37 a écrit : Sinon top top top de voir tous ces détails, qui pris ensemble n'en sont pas justement, c'est la Vraie Philosophie de ton auto et de ta démarche, res-pect !
Le jeu de 1 erreur était sympa![]()

Je ne me souviens pas pourquoi avoir commandé ce kit ''premier prix'' (je ne me souviens plus chez qui, méca. peut-être ou RP ...) ; ce n'est pas dans mes habitudes

surtout s'il y a besoin de changer les rotules, c'est de nouveau une géométrie
FS65 a écrit :Si je dis pas de connerie c'est le "kit Turbo", non ?alphi a écrit : 6 mois et 3500 km plus tard ... soufflets de mer@!$, URO
Quelle idée d'avoir acheter ce kit de biellettes ''sport'' en adaptable pour la direction !
Rémi que tu connais semble pourtant plébisciter ce kit que bon nombre installent en remplacement des biellettes d'origines.
Vu la tronche des soufflets il faut effectivement s'attendre au pire pour le reste
Est-ce qu'il existe ce genre de kit Sport/Turbo dans différentes qualités ?
Après avoir commandé les soufflets chez porsche, j'ai vu que les biellettes existent chez Porsche aussi, forcément