https://www.club911.net/viewtopic.php?t=114343
Lonestar a écrit :
SC helvetique, 240kkm, 49kchf, avec de la mecanique deja faite (un peu):
https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... id=4968612
(note: 7" devant...)
detuning-man a écrit :250 n'existe pas en pneumatique et c'est écrit 9" sur l'annonce.Lonestar a écrit :Toujours pas et ca ne sera pas le cas... 225AR, 205AV, meme en 7+8 (ca progresseTopman a écrit : T'es en 245 à l'arrière???? et devant 205?)
Lui il est probablement en 245 ou 250... mais on dirait qu'on a du 9 derriere, la... rabaissee juste comme il faut mais pas trop... J'adore![]()
garem a écrit :Merci, j'ai déplacé le post ... Comment voir que c'est une US ?Lonestar a écrit : je reve ou il y avait un commentaire disant (et ca parait vrai d'apres les phares)
"il n'est pas precise dans l'annonce que c'est une US"
![]()
detuning-man a écrit :les optiques, les compteurs, le numéro de série, la plaque d'identification rivetée sur la caisse, la configuration (couleur) atypique.garem a écrit :Merci, j'ai déplacé le post ... Comment voir que c'est une US ?Lonestar a écrit : je reve ou il y avait un commentaire disant (et ca parait vrai d'apres les phares)
"il n'est pas precise dans l'annonce que c'est une US"
![]()
Lonestar a écrit : ha ben la revoila
moi la couleur ne me gene pas...c'est une US.
L'annonce est dythirambique, ce qui peut etre approprie, ou non... mais elle a recu un gros coup de cosmetique, impossible de juger sur photos si les 180kkm sont "vrais" ou pas...
C'est quoi ce volant?
rodolfo dillavar a écrit :Volant de 2.7 US ?Lonestar a écrit : ha ben la revoila
moi la couleur ne me gene pas...c'est une US.
L'annonce est dythirambique, ce qui peut etre approprie, ou non... mais elle a recu un gros coup de cosmetique, impossible de juger sur photos si les 180kkm sont "vrais" ou pas...
C'est quoi ce volant?
RD
garem a écrit :Difficile de vérifier l'historique sur une US.detuning-man a écrit : Et pourquoi ?
MAT69 a écrit : En France tu demandes les relevés km à l'utac... c'est fait en 2 sec par internet! Faut il encore que la voiture ait été en France toute sa vie!
detuning-man a écrit :avec le carfax, c'est bcp plus simple qu'en France !!garem a écrit :Difficile de vérifier l'historique sur une US.detuning-man a écrit : Et pourquoi ?
901 a écrit : Aux US je crois que les 2.7 ont uniquement été commercialisées en version S 165cv
En Europe la 2.7 150cv et la S 175cv ont ensuite été remplacées par la 165cv
De mémoire en 76 mais à vérifier;)
911G50 a écrit : Belle config, elle semble superbe.
Lonestar a écrit : On attend sa version des faits...![]()
DavidC a écrit : j'ai appelé pour des renseignements! ben Nada... rien aucun papiers, aucunes factures rien... et la couleur Ice Blue n'ai pas une référence de 77....
et le vendeur j'attend toujours sont mail descriptif avec photos des dessous...![]()
Lonestar a écrit :mieux vaut une caisse dans son jus a 150kkm, ou une qui a fait 27 fois le tour de la terre mais totalement restauree?!?
911G50 a écrit : Peut etre un AM 85 ?
911G50 a écrit : Peut etre un AM 85 ?
Raph a écrit : Peut etre mais ces sieges n'ont jamais ete montes avec ce volant dans la meme auto en sortie d'usine. Tout comme une 3.2 n'a jamais eu de Fuchs en 7" de large a l'avant![]()
rolliefree a écrit :
Bonjour, ai vu cette Sc US de 1978 en vente , c' est quoi le truc à gauche
de la turbine ?
A droite ça doit être le compresseur de clim , mais à gauche , je sèche ?
Qui peut me dire ...
merci
911G50 a écrit : Peut etre un AM 85 ?
rolliefree a écrit : Merci à tous pour les nombreuses réponses , oui elle était blanche ou gris clair métallisé.
Elle et restée un certain temps sans servir, toit Targa abîmé, mais elle est roulante, sans
Corrosion . Le prix est en conséquence.
Est ce que l' aileron est d' origine ?
Jullxb a écrit :rolliefree a écrit : Merci à tous pour les nombreuses réponses , oui elle était blanche ou gris clair métallisé.
Elle et restée un certain temps sans servir, toit Targa abîmé, mais elle est roulante, sans
Corrosion . Le prix est en conséquence.
Est ce que l' aileron est d' origine ?
Hello! Ce type d'aileron avec une "base haute" (tea tray en anglais) est, je pense, un aileron de turbo disponible à partir de 80-81. Il est peu probable qu'il soit d'origine sur la voiture (sortie d'usine) car cette forme n'existait pas, mais cela peut être une pièce d'origine Porsche tout à fait "adaptable".
Je doute aussi qu'il n'y ait pas de corrosion... j'ai vu les photos (de mauvaise qualité) de l'annonce et on dirait quand même qu'elle est bien rouillée (compartiment moteur, coffre, seuil de porte...)
À combien le vendeur te la propose?
OlivierG50 a écrit :BonjourJullxb a écrit :rolliefree a écrit : Merci à tous pour les nombreuses réponses , oui elle était blanche ou gris clair métallisé.
Elle et restée un certain temps sans servir, toit Targa abîmé, mais elle est roulante, sans
Corrosion . Le prix est en conséquence.
Est ce que l' aileron est d' origine ?
Hello! Ce type d'aileron avec une "base haute" (tea tray en anglais) est, je pense, un aileron de turbo disponible à partir de 80-81. Il est peu probable qu'il soit d'origine sur la voiture (sortie d'usine) car cette forme n'existait pas, mais cela peut être une pièce d'origine Porsche tout à fait "adaptable".
Je doute aussi qu'il n'y ait pas de corrosion... j'ai vu les photos (de mauvaise qualité) de l'annonce et on dirait quand même qu'elle est bien rouillée (compartiment moteur, coffre, seuil de porte...)
À combien le vendeur te la propose?
Le gros aileron turbo est apparu en 1978 (la 930 turbo 3 litres de 77 avait encore l'aileron type queue de baleine), donc il est fort possible que ce soit un capot Porsche.
Olivier
rolliefree a écrit : Merci de nouveau à tous, la voiture est proposée à 22 mille , c' est donc une Sc 3 L targa
De 1978 Us ...
Le toit targa, l'intérieur, sièges Avants et dessus de tableau de bord sont à revoir également ...