Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Les Types G en vente sur d'autres supports

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=114343

Page 115 sur 134
- par OlivierG50
Posté : 04 juil. 2017, 21:37
Tout à fait.

La monte standard en 16 pouces pour l'arrière est:

7 et 8 : 225

9 : 245

Il y a une tolérance en plus et en moins, mais d'usine c'est chaussé comme ca.

Olivier
- par orti
Posté : 04 juil. 2017, 22:16
Lonestar a écrit :


SC helvetique, 240kkm, 49kchf, avec de la mecanique deja faite (un peu):

https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... id=4968612


Image

(note: 7" devant...)
Superbe celle-ci , j'adore le rouge :thumbup:
Les type G je m'en lasse pas :P
- par Lonestar
Posté : 05 juil. 2017, 09:37
detuning-man a écrit :
Lonestar a écrit :
Topman a écrit :
T'es en 245 à l'arrière???? et devant 205?
Toujours pas et ca ne sera pas le cas... 225AR, 205AV, meme en 7+8 (ca progresse :D)

Lui il est probablement en 245 ou 250... mais on dirait qu'on a du 9 derriere, la... rabaissee juste comme il faut mais pas trop... J'adore :P
250 n'existe pas en pneumatique et c'est écrit 9" sur l'annonce.
Ben voila, vous avez vos reponses :exclamation: Sinon, je vous le confirme, il est en 245 et c'est du 9" :D

(genre, le dialogue de sourds a zero valeur ajoutee)

Tiens en parlant de valeur, elle vient de perdre 3kchf (je recois les alertes...)
- par detuning-man
Posté : 05 juil. 2017, 09:54
normal, on ne veut plus de caisses bidouillées :D
- par Topman
Posté : 05 juil. 2017, 10:00
Le 9 pouces c'est trop ......ça fait peur aux gonzesses :)
- par flatlux
Posté : 11 juil. 2017, 12:18
Il s agit de la voiture d un membre bien connu non?
Image
- par Lonestar
Posté : 11 juil. 2017, 12:38
Ca y ressemble furieusement, en effet... :exclamation:

(et pis pas chere, en plus! :D)
- par Tabasco
Posté : 11 juil. 2017, 12:59
Elle a l'air TOP :thumbup: :D :thumbup:
- par Lonestar
Posté : 11 juil. 2017, 13:05
On attend sa version des faits... :o
- par jeromeSC
Posté : 11 juil. 2017, 13:09
Non :D
- par iseni
Posté : 11 juil. 2017, 14:31
Si. :D
- par LIBREMAX
Posté : 11 juil. 2017, 15:14
NONNNNNNN Patrick .... ????:o :o
- par detuning-man
Posté : 12 juil. 2017, 11:07
elle est bornée :o
- par flatlux
Posté : 12 juil. 2017, 11:19
Elle a déjà disparue du coincoin... encore une vente flash d'un proprio qui veut pas vendre :D
- par Lonestar
Posté : 12 juil. 2017, 13:22
je reve ou il y avait un commentaire disant (et ca parait vrai d'apres les phares)

"il n'est pas precise dans l'annonce que c'est une US"

:o
- par Lonestar
Posté : 12 juil. 2017, 13:43
ben si t'as deplace le post comment tu veux qu'on te dise?!? :D

(mais, indice - la reponse est deux posts plus haut...)
- par detuning-man
Posté : 12 juil. 2017, 14:32
garem a écrit :
Lonestar a écrit :
je reve ou il y avait un commentaire disant (et ca parait vrai d'apres les phares)

"il n'est pas precise dans l'annonce que c'est une US"

:o
Merci, j'ai déplacé le post ... Comment voir que c'est une US ?
les optiques, les compteurs, le numéro de série, la plaque d'identification rivetée sur la caisse, la configuration (couleur) atypique.
- par JC26
Posté : 12 juil. 2017, 15:18
detuning-man a écrit :
garem a écrit :
Lonestar a écrit :
je reve ou il y avait un commentaire disant (et ca parait vrai d'apres les phares)

"il n'est pas precise dans l'annonce que c'est une US"

:o
Merci, j'ai déplacé le post ... Comment voir que c'est une US ?
les optiques, les compteurs, le numéro de série, la plaque d'identification rivetée sur la caisse, la configuration (couleur) atypique.

+ large feu orange dans le parechoc avant et gros butoirs arrières :D
- par detuning-man
Posté : 12 juil. 2017, 16:00
après, ça n'en fait pas forcément une mauvaise voiture !!
- par Lonestar
Posté : 12 juil. 2017, 17:55
ha ben la revoila :D

moi la couleur ne me gene pas... :thumbup: c'est une US.

L'annonce est dythirambique, ce qui peut etre approprie, ou non... mais elle a recu un gros coup de cosmetique, impossible de juger sur photos si les 180kkm sont "vrais" ou pas...

C'est quoi ce volant?

Faut aller la voir, mais la mise en beaute est tellement enorme qu'il faudra la regarder de pres sous le make-up, surtout en l'absence d'historique...
Les Types G en vente sur d'autres supports - par detuning-man
Posté : 12 juil. 2017, 22:10
Et pourquoi ?
- par Lonestar
Posté : 12 juil. 2017, 22:23
j'ai jamais dit qu'il fallait pas la voir... j'ai juste dit qu'il faudrait justement la voir (mais de pres!)
- par rodolfo dillavar
Posté : 12 juil. 2017, 22:40
Lonestar a écrit :
ha ben la revoila :D

moi la couleur ne me gene pas... :thumbup: c'est une US.

L'annonce est dythirambique, ce qui peut etre approprie, ou non... mais elle a recu un gros coup de cosmetique, impossible de juger sur photos si les 180kkm sont "vrais" ou pas...

C'est quoi ce volant?
Volant de 2.7 US ?

RD
- par rodolfo dillavar
Posté : 12 juil. 2017, 22:43
flatlux a écrit :
Il s agit de la voiture d un membre bien connu non?
Image
Blague grotesque et déplacée vis à vis du propriétaire de cette 3.2 blanche (membre bien connu du Club) compte tenu du contexte....:thumbdown:

RD
- par Lonestar
Posté : 12 juil. 2017, 22:47
rodolfo dillavar a écrit :
Lonestar a écrit :
ha ben la revoila :D

moi la couleur ne me gene pas... :thumbup: c'est une US.

L'annonce est dythirambique, ce qui peut etre approprie, ou non... mais elle a recu un gros coup de cosmetique, impossible de juger sur photos si les 180kkm sont "vrais" ou pas...

C'est quoi ce volant?
Volant de 2.7 US ?

RD
Peut-etre... je ne connais pas :) Merci!

(Mais, objectivement, c'est pas bo...)
- par detuning-man
Posté : 13 juil. 2017, 08:09
garem a écrit :
detuning-man a écrit :
Et pourquoi ?
Difficile de vérifier l'historique sur une US.
avec le carfax, c'est bcp plus simple qu'en France !!
- par MAT69
Posté : 13 juil. 2017, 08:34
En France tu demandes les relevés km à l'utac... c'est fait en 2 sec par internet! Faut il encore que la voiture ait été en France toute sa vie!
- par Jʹétais+2
Posté : 13 juil. 2017, 09:27
MAT69 a écrit :
En France tu demandes les relevés km à l'utac... c'est fait en 2 sec par internet! Faut il encore que la voiture ait été en France toute sa vie!
C'est vrai que c'est très efficace et rapide, je viens de le faire pour ma 928 et ma Cosy, confirmation des faibles kilométrages.
Mais vu les documents demandés, l'auto doit être à notre nom, donc surprise après achat.
http://www.utac-otc.com/infos-pratiques ... historique
- par DJIPI
Posté : 13 juil. 2017, 10:01
detuning-man a écrit :
garem a écrit :
detuning-man a écrit :
Et pourquoi ?
Difficile de vérifier l'historique sur une US.
avec le carfax, c'est bcp plus simple qu'en France !!
je ne prendrais jamais les données Carfax pour argent comptant! Un exemple: un compteur km en panne sur une voiture qui roule ou une voiture en hibernation seront considérées de façon identique...
- par detuning-man
Posté : 13 juil. 2017, 10:09
pareil pour des factures, un carnet d'entretien ou un relevé UTAC en France...
- par Lonestar
Posté : 13 juil. 2017, 10:19
en gros, le risque zero n'existe pas...

c'est pas nouveau :D
- par Jʹétais+2
Posté : 13 juil. 2017, 14:04
Une connaissance du produit, des recoupements en enfin du bon sens ... :P
- par 901
Posté : 25 août 2017, 10:38
La combo est sympa: couleur seventies + chromes:thumbup:
En plus, elle n'a pas l'air de cacher son kilométrage:D
https://www.leboncoin.fr/voitures/11623 ... tm?ca=15_s
- par Lonestar
Posté : 25 août 2017, 11:06
c'est beau :P :P :P
- par Topman
Posté : 25 août 2017, 11:30
Très belle.
- par detuning-man
Posté : 25 août 2017, 11:48
Je croyais que la 2.7 S US correspondait à une 2.7 classique chez nous (150 ch) ?
- par Topman
Posté : 25 août 2017, 11:56
Non le modèle "S" US faisait bien 165 ch
- par swb68
Posté : 25 août 2017, 12:34
Un moment qu'elle est en vente celle là....
- par 901
Posté : 25 août 2017, 14:26
Aux US je crois que les 2.7 ont uniquement été commercialisées en version S 165cv
En Europe la 2.7 150cv et la S 175cv ont ensuite été remplacées par la 165cv
De mémoire en 76 mais à vérifier;)
- par detuning-man
Posté : 25 août 2017, 14:32
ah c'est ça, je confondais avec la 175 ch
- par OlivierG50
Posté : 25 août 2017, 15:46
901 a écrit :
Aux US je crois que les 2.7 ont uniquement été commercialisées en version S 165cv
En Europe la 2.7 150cv et la S 175cv ont ensuite été remplacées par la 165cv
De mémoire en 76 mais à vérifier;)
Millésimes 74 et 75 : 150cv et S en 175cv
Millésimes 76 (donc à partir de production juillet 75) et 77 : 165cv

Olivier
- par 911G50
Posté : 25 août 2017, 19:03
Belle config, elle semble superbe.
- par TRYAM76
Posté : 25 août 2017, 19:57
911G50 a écrit :
Belle config, elle semble superbe.
oui en photo, par contre histo ou factures entretien il n'y avait rien il y a 1 mois, pour ce prix, ca me parait un peu léger de ne pouvoir fournir un bon dossier.
- par 911G50
Posté : 25 août 2017, 21:01
En effet !
- par DavidC
Posté : 28 août 2017, 12:46
j'ai appelé pour des renseignements! ben Nada... rien aucun papiers, aucunes factures rien... et la couleur Ice Blue n'ai pas une référence de 77....
et le vendeur j'attend toujours sont mail descriptif avec photos des dessous...:thumbdown:
- par Topman
Posté : 28 août 2017, 12:56
Lonestar a écrit :
On attend sa version des faits... :o
Quelqu'un c'est amusé.
- par 901
Posté : 28 août 2017, 13:00
DavidC a écrit :
j'ai appelé pour des renseignements! ben Nada... rien aucun papiers, aucunes factures rien... et la couleur Ice Blue n'ai pas une référence de 77....
et le vendeur j'attend toujours sont mail descriptif avec photos des dessous...:thumbdown:
On comprend mieux pourquoi elle n'est toujours pas vendue:o
- par Lonestar
Posté : 28 août 2017, 13:04
c'est moyennement drole :mad:
- par detuning-man
Posté : 28 août 2017, 17:24
ça m'est arrivé aussi d'avoir des photos de ma 205 en annonce, voire ma bagnole en annonce
- par Lonestar
Posté : 04 sept. 2017, 12:43
Alors la, ca sort carrement des clous...

http://www.ferdinandmagazine.com/high-m ... estoration

680'000kms, et une full resto chez Freisinger apres, elle est a 79KEUR...

Image

Image

(@nono, c'est pas la meme couleur que ton ex, ca?!? (avec le double+ des kils :D ) - J'ADORE cette couleur :thumbup: :thumbup:)

L'article est interessant car il donne une vague idee des prix d'un resto "nut and bolt" chez deux maisons prestigieuses, Freisinger, et Ruf... :thumbup:

Et il fait aussi reflechir sur la question suivante: mieux vaut une caisse dans son jus a 150kkm, ou une qui a fait 27 fois le tour de la terre mais totalement restauree?!?

;)
- par Manu75010
Posté : 04 sept. 2017, 12:45
Lonestar a écrit :
mieux vaut une caisse dans son jus a 150kkm, ou une qui a fait 27 fois le tour de la terre mais totalement restauree?!?
Tout dépend du budget que tu veux consacrer à l'auto et de l'usage qui va en être fait.
:D
- par 911tintin
Posté : 04 sept. 2017, 23:21
- par Topman
Posté : 05 sept. 2017, 09:30
Elle est garantie 1 mois quand même :)
- par Lonestar
Posté : 05 sept. 2017, 09:47
:o :o :o
- par Henckels
Posté : 05 sept. 2017, 09:55
J'ai vu cette voiture en vrai il y a peu.

Superbe 3,2l entièrement refaite à l'origine, elle est simplement comme neuve... Le dessous de l'auto est simplement impressionnant...

Le vendeur en demande plus ou moins 85k€, je me souviens plus du prix exact.
- par Serge25
Posté : 06 sept. 2017, 13:53
Les sièges ne sont pas conformes avec l'année de la voiture !!
1984 ce sont les "petits" sièges type 911 SC sans commandes électriques.
- par 911G50
Posté : 06 sept. 2017, 14:29
Peut etre un AM 85 ?
- par Raph
Posté : 06 sept. 2017, 14:50
911G50 a écrit :
Peut etre un AM 85 ?
Peut etre mais ces sieges n'ont jamais ete montes avec ce volant dans la meme auto en sortie d'usine. Tout comme une 3.2 n'a jamais eu de Fuchs en 7" de large a l'avant ;)

Mais elle est superbe quand meme :thumbup:
- par OlivierG50
Posté : 06 sept. 2017, 15:04
911G50 a écrit :
Peut etre un AM 85 ?
C'est possible, mais dans ce cas c'est le volant qui n'est pas le bon.

Pour résumer :

millésime 84 : intérieur identique à la SC (tableau de bord petites grilles, volant 3 branches, siège "appuis-tête large".

Millésime 85 : sièges "appuis-tête fin", volant 4 branches, mais tableau de bord de SC.

Millésime 86 à 89 : idem 85 mais avec nouveau tableau de bord grosses grilles d'aération.

Olivier
- par Lonestar
Posté : 06 sept. 2017, 15:15
Raph a écrit :
Peut etre mais ces sieges n'ont jamais ete montes avec ce volant dans la meme auto en sortie d'usine. Tout comme une 3.2 n'a jamais eu de Fuchs en 7" de large a l'avant ;)
Pas d'origine, certes... mais bon c'est un bricolage classique, peut-etre que le proprio initial l'a fait faire des l'achat :thumbup:
- par rolliefree
Posté : 11 sept. 2017, 22:48
Image

Bonjour, ai vu cette Sc US de 1978 en vente , c' est quoi le truc à gauche
de la turbine ?
A droite ça doit être le compresseur de clim , mais à gauche , je sèche ?
Qui peut me dire ...
merci
- par 911tintin
Posté : 11 sept. 2017, 23:21
rolliefree a écrit :
Image

Bonjour, ai vu cette Sc US de 1978 en vente , c' est quoi le truc à gauche
de la turbine ?
A droite ça doit être le compresseur de clim , mais à gauche , je sèche ?
Qui peut me dire ...
merci

A droite c est bien la clim:thumbup:
A gauche un truc à la c... Genre pollution :question:
Peur...peur... Il y a un peu de taff qd même :o
- par nico01
Posté : 11 sept. 2017, 23:45
Pompe a air pour depollution

911 dorigine californienne
- par rapido
Posté : 12 sept. 2017, 00:54
La mienne (SC79) l'avait aussi, mais l'ancien proprio avait déposé la chose.
Sachant qu'en plus elle est catalysé !
Elle était blanche d'origine ?
JLC :D
- par Lonestar
Posté : 12 sept. 2017, 09:30
yes, pompe a air, vaste supercherie. Ca s'enleve sans soucis (et clairement elle n'a pas ete utilisee depuis un moment). Y a l'air d'avoir du boulot sur la voiture en effet...
- par Gbo92
Posté : 12 sept. 2017, 10:27
911G50 a écrit :
Peut etre un AM 85 ?
Première mise en circulation 1er février 1984 selon les infos de l'annonce donc millésime 84 et donc les sièges ne sont effectivement pas ceux d'origine ;)
- par rolliefree
Posté : 12 sept. 2017, 18:46
Merci à tous pour les nombreuses réponses , oui elle était blanche ou gris clair métallisé.
Elle et restée un certain temps sans servir, toit Targa abîmé, mais elle est roulante, sans
Corrosion . Le prix est en conséquence.
Est ce que l' aileron est d' origine ?
Les Types G en vente sur d'autres supports - par Jullxb
Posté : 13 sept. 2017, 00:17
rolliefree a écrit :
Merci à tous pour les nombreuses réponses , oui elle était blanche ou gris clair métallisé.
Elle et restée un certain temps sans servir, toit Targa abîmé, mais elle est roulante, sans
Corrosion . Le prix est en conséquence.
Est ce que l' aileron est d' origine ?

Hello! Ce type d'aileron avec une "base haute" (tea tray en anglais) est, je pense, un aileron de turbo disponible à partir de 80-81. Il est peu probable qu'il soit d'origine sur la voiture (sortie d'usine) car cette forme n'existait pas, mais cela peut être une pièce d'origine Porsche tout à fait "adaptable".

Je doute aussi qu'il n'y ait pas de corrosion... j'ai vu les photos (de mauvaise qualité) de l'annonce et on dirait quand même qu'elle est bien rouillée (compartiment moteur, coffre, seuil de porte...)

À combien le vendeur te la propose?
- par OlivierG50
Posté : 13 sept. 2017, 07:39
Jullxb a écrit :
rolliefree a écrit :
Merci à tous pour les nombreuses réponses , oui elle était blanche ou gris clair métallisé.
Elle et restée un certain temps sans servir, toit Targa abîmé, mais elle est roulante, sans
Corrosion . Le prix est en conséquence.
Est ce que l' aileron est d' origine ?

Hello! Ce type d'aileron avec une "base haute" (tea tray en anglais) est, je pense, un aileron de turbo disponible à partir de 80-81. Il est peu probable qu'il soit d'origine sur la voiture (sortie d'usine) car cette forme n'existait pas, mais cela peut être une pièce d'origine Porsche tout à fait "adaptable".

Je doute aussi qu'il n'y ait pas de corrosion... j'ai vu les photos (de mauvaise qualité) de l'annonce et on dirait quand même qu'elle est bien rouillée (compartiment moteur, coffre, seuil de porte...)

À combien le vendeur te la propose?
Bonjour

Le gros aileron turbo est apparu en 1978 (la 930 turbo 3 litres de 77 avait encore l'aileron type queue de baleine), donc il est fort possible que ce soit un capot Porsche.

Olivier
Les Types G en vente sur d'autres supports - par Jullxb
Posté : 13 sept. 2017, 13:07
OlivierG50 a écrit :
Jullxb a écrit :
rolliefree a écrit :
Merci à tous pour les nombreuses réponses , oui elle était blanche ou gris clair métallisé.
Elle et restée un certain temps sans servir, toit Targa abîmé, mais elle est roulante, sans
Corrosion . Le prix est en conséquence.
Est ce que l' aileron est d' origine ?

Hello! Ce type d'aileron avec une "base haute" (tea tray en anglais) est, je pense, un aileron de turbo disponible à partir de 80-81. Il est peu probable qu'il soit d'origine sur la voiture (sortie d'usine) car cette forme n'existait pas, mais cela peut être une pièce d'origine Porsche tout à fait "adaptable".

Je doute aussi qu'il n'y ait pas de corrosion... j'ai vu les photos (de mauvaise qualité) de l'annonce et on dirait quand même qu'elle est bien rouillée (compartiment moteur, coffre, seuil de porte...)

À combien le vendeur te la propose?
Bonjour

Le gros aileron turbo est apparu en 1978 (la 930 turbo 3 litres de 77 avait encore l'aileron type queue de baleine), donc il est fort possible que ce soit un capot Porsche.

Olivier

Hello, merci pour la précision ;-)
Ce n'était pas très clair, je voulais dire que selon mes recherches, cette forme n'existait pas "en option d'usine" sur les non turbo, mais qu'elle était dispo dans un "sport paket" comprenant aileron + spoiler à partir de 80-81.
- par rolliefree
Posté : 13 sept. 2017, 20:56
Merci de nouveau à tous, la voiture est proposée à 22 mille , c' est donc une Sc 3 L targa
De 1978 Us ...
Le toit targa, l'intérieur, sièges Avants et dessus de tableau de bord sont à revoir également ...
- par JMP76
Posté : 14 sept. 2017, 09:21
rolliefree a écrit :
Merci de nouveau à tous, la voiture est proposée à 22 mille , c' est donc une Sc 3 L targa
De 1978 Us ...
Le toit targa, l'intérieur, sièges Avants et dessus de tableau de bord sont à revoir également ...
Bonjour

Tu es allé la voir ? car pour être allé avec un ami chez ce vendeur quand je cherchais une Carrera 3.0 les voitures sont des ruines....;) Sur une C3 je lui avais même montré que la voiture avait n° de série qui correspondait pas aux Carrera 3.0.....
- par rolliefree
Posté : 14 sept. 2017, 09:25
Je lui ai parlé et vais aller voir l' auto, mais je ne cherche pas, ai pas les moyens, une carrera 3 L.
Promis, je vérifierai le numéro de série ...

Image

De nouveau je vous sollicite, la c' est quoi ces deux tuyaux ? SC de 77 ...
- par Catalan
Posté : 17 sept. 2017, 17:37
rolliefree a écrit :
Je lui ai parlé et vais aller voir l' auto, mais je ne cherche pas, ai pas les moyens, une carrera 3 L.
Promis, je vérifierai le numéro de série ...

Image

De nouveau je vous sollicite, la c' est quoi ces deux tuyaux ? SC de 77 ...
... ça veut dire que tu n'as plus de chauffage...
- par rapido
Posté : 01 oct. 2017, 19:45
Juste pour le partage.....rouge et rouge !
https://bringatrailer.com/listing/1982- ... -911sc-14/
JLC :D
- par Topman
Posté : 01 oct. 2017, 20:27
Sympa:thumbup:
Les G US étaient configurées plus fun que chez nous.
Heures au format UTC+02:00
Page 115 sur 134
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com