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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Membre


flatlux a écrit : des touches suite à l'annonce sur lbc?
mais pour l’instant rien de fait
Membre


bon , y a un moment que j’avais pas mis a jour le post , pourtant j’ai fait quelques modifications, mais pas dans le sens habituel qui ne vise que la performance, le postulat quand j’ai backdaté la voiture était de la dé-radicalisée
j’avais réhabillé un partie de l’habitacle , remis du chauffage, des lèves vitres , ect…
mais j’avais pas tous fini a l’intérieur et laissé l’embrayage en metal frité non amorti, le moteur et la boite montés en rigide dans la caisse , meme si le moteur est ultra souple en bas c’est pas hyper pratique au quotidien
donc remontage d’un embrayage amorti organique et au passage remontage de la mécanique sur silents blocs
les disques racing eux aussi on eu droit a des ressorts pour atténuer les bruits parasites
avant

après

j’ai adapté aussi des silents blocs de classics pour atténuer les bruits de la barre antiroulis racing avant
j’ai un peut bossé sur l’interieur , j’ai fait faire des sièges en cuir et cuir basket wave chez deser et des habillages sur les hauts des portières par un sellier



enfin pour un look moins racing , je suis en train de bosser sur la modification de fuchs en jantes 3 parties 17 pouces toujours en 12 et 9



j’avais réhabillé un partie de l’habitacle , remis du chauffage, des lèves vitres , ect…
mais j’avais pas tous fini a l’intérieur et laissé l’embrayage en metal frité non amorti, le moteur et la boite montés en rigide dans la caisse , meme si le moteur est ultra souple en bas c’est pas hyper pratique au quotidien
donc remontage d’un embrayage amorti organique et au passage remontage de la mécanique sur silents blocs
les disques racing eux aussi on eu droit a des ressorts pour atténuer les bruits parasites
avant
après
j’ai adapté aussi des silents blocs de classics pour atténuer les bruits de la barre antiroulis racing avant
j’ai un peut bossé sur l’interieur , j’ai fait faire des sièges en cuir et cuir basket wave chez deser et des habillages sur les hauts des portières par un sellier
enfin pour un look moins racing , je suis en train de bosser sur la modification de fuchs en jantes 3 parties 17 pouces toujours en 12 et 9