Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
alphi a écrit :J'avais lu qu'il était arrivé la même chose à @jhub qui avait fait 10 bornes je croisdetuning-man a écrit : vieux stock, peut-être ?![]()
![]()
C'est vraiment de la m&rd@ !!!

Autrement, merci pour la foule de détails

Membre cotisant
n°151

pikespeak88 a écrit :
c'est une fab perso ces cales ou ? car là je pense qu'il y aurait des clients .....
Il y a moyen d'en refaire faire si besoin ...
A défaut de titane, celles là ont été faites en inox 3 mm (poids 100g pièce de mémoire, sachant qu'un partie du poids est compensé par le ferrodo en moins sur les nouvelles plaquettes, forcement

patrick123 a écrit :J'ai toujours été nul au jeu des 7 différencesGeg a écrit : le module de coupure de l'injection, du Bosch à l'origine.
Bravo Alphi, sacrée auto que tu te fais.
Les détails sont superbes.
Et merci pour le top service pour les pièces.![]()
![]()

alphi a écrit :c'est une fabrication perso que j'ai fait faire en découpe laser à partir d'un fichier vectoriel que j'ai dessiné.pikespeak88 a écrit :
c'est une fab perso ces cales ou ? car là je pense qu'il y aurait des clients .....
Il y a moyen d'en refaire faire si besoin ...
A défaut de titane, celles là ont été faites en inox 3 mm (poids 100g pièce de mémoire, sachant qu'un partie du poids est compensé par le ferrodo en moins sur les nouvelles plaquettes, forcement). Au départ je pensais le faire en AU4G mais l'entreprise de découpe n'avait que de l'AU3G dont il se serve également pour faire des pliages.

le tolier a écrit :@SEBB si tu veux je t'en fabrique uneSEBB a écrit :Euh ce n'est pas à moi ça ? Car elle manque aussi à mon auto .alphi a écrit :
Un autre trou que j'avais zappé, un plus gros celui là par contre
merci à toi Benoît @le tôlier pour m'avoir envoyé cette tôle qu'il me manquait
![]()
![]()
![]()
![]()
le tolier a écrit :@SEBB si tu veux je t'en fabrique uneSEBB a écrit :Euh ce n'est pas à moi ça ? Car elle manque aussi à mon auto .alphi a écrit :
Un autre trou que j'avais zappé, un plus gros celui là par contre
merci à toi Benoît @le tôlier pour m'avoir envoyé cette tôle qu'il me manquait
![]()
![]()
![]()