Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Hello... Bon, une fois la tension redescendue, ça va...
enfin...
Bon, ben j'ai touche. Ou je sais pas, mais j'ai une trace sur la partie basse du pc avant. Rien sur les lames, mais le pc oui
rien de grave, paisible ça doit expliquer le décrochage du cache centrale.
C'estas le prix de la pièce, mais la peinture and co (frais, délais) qui me saoulent, et de ne pas avoir sur le moment, surtout qu'elle était nickelle en partant et que je n'avais pas eu l'impression de toucher quelque part...
Rpaddicted (et les autres), pourras tu m'envoyer ou mettre ici les photos ou on voit la face avant de la voiture a pk STp, pour confirmation. Merci
ce qui me tue c'est ou? Et pourquoi aucun de vous n'a rien vu? Bizarre quand même...

Bon, ben j'ai touche. Ou je sais pas, mais j'ai une trace sur la partie basse du pc avant. Rien sur les lames, mais le pc oui

C'estas le prix de la pièce, mais la peinture and co (frais, délais) qui me saoulent, et de ne pas avoir sur le moment, surtout qu'elle était nickelle en partant et que je n'avais pas eu l'impression de toucher quelque part...
Rpaddicted (et les autres), pourras tu m'envoyer ou mettre ici les photos ou on voit la face avant de la voiture a pk STp, pour confirmation. Merci

Message original : rpaddicted
![]()
Je peux déjà vous dire que je ne ferais pas l'autre cote pour le moment: la couleur de la bande n'est pas celle espérée: on est loin du 'gris alu' car vinyl trop fin, et,'prend' du noir'...
Et un trou dans mon pantalon, heureusement, rien de compromettant...
Une fois Visualisé la photo en HD, VS d'autres d'hier, une certitude: l'entourage ETAIT présent à Porte Maillot. C'est donc bien ensuite que je l'ai perdu.
Mickette ou d'autres? Vous voulez pas (re)faire le roadbook du jour, mais demain en mission de recherche? je pilote avec plaisir (GT3, Spyder, ...)

Mickette ou d'autres? Vous voulez pas (re)faire le roadbook du jour, mais demain en mission de recherche? je pilote avec plaisir (GT3, Spyder, ...)

Membre cotisant
n°2319