https://www.club911.net/viewtopic.php?t=114343
Topman a écrit : Même aux USA, où l'on trouvait des "G" relativement bon marché, ce n'est plus le cas pour les beaux exemplaires.
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 988/458395
Topman a écrit : bof tu pignoles pour pas grand chose pour "911/964".
Concernant les prix, si tu regardes sur les sites Allemands (qui sont toujours précurseurs en la matière par rapport au marché Français) tu verras que tu trouves maintenant les très belles 3,2 à des prix supérieurs à celle -ci.
corse66 a écrit : Ca fait déjà quelques temps qu'elle est à la vente
Topman a écrit : Pas mal et éligible MCH.![]()
Gp21 a écrit : J'adore la présentation de ce targa, quelle classe !![]()
![]()
http://www.bavariamotors.be/fr/wagens/1 ... targa/info
chris660 a écrit : Bonjour,
est ce que quelqu'un la connaît sur Montpellier :
https://www.leboncoin.fr/voitures/11461 ... tm?ca=12_s
merci
christophe
OlivierG50 a écrit : En fait, ce n'est pas le kilométrage ou l'âge qui rend le cuir des sièges dans cet état, mais plutôt le manque d'entretien (nourrir le cuir).
Peu de proprio ont le réflexe de nourrir régulièrement le cuir (au moins une fois par an).
Donc tous les cas de figure sont possibles : youngtimer peu kilométrée mais cuir HS, et gros kilométrage avec sièges comme neufs.
Olivier
Gp21 a écrit : Un 3.2 targa à petit prix chez AR :
http://www.art-restoration.eu/fr/voitur ... php?id=192
corse66 a écrit :38,000 ça me paraît pas cherGp21 a écrit : Un 3.2 targa à petit prix chez AR :
http://www.art-restoration.eu/fr/voitur ... php?id=192
Topman a écrit : Il doit y avoir une raison, ce qui est beau est cher chez lui.
Il a au moins l'avantage de mettre au juste prix quand ca l'est moins:)
BBS97PM a écrit : Bonsoir,
Je vais revenir prochainement à la 911 et suis donc en recherche active...
J'ai vu cette cab en blanc grand prix du coté d'Annemasse, c'est un chassis 91ZJ donc 1988.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11390 ... tm?ca=17_s
Que faut-il en penser ? Quelqu'un serait-il déjà allé la voir ?
OlivierG50 a écrit :Une 3.2 blanche en cab, c'est la classe absolue.BBS97PM a écrit : Bonsoir,
Je vais revenir prochainement à la 911 et suis donc en recherche active...
J'ai vu cette cab en blanc grand prix du coté d'Annemasse, c'est un chassis 91ZJ donc 1988.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11390 ... tm?ca=17_s
Que faut-il en penser ? Quelqu'un serait-il déjà allé la voir ?
Sur le papier, c'est une affaire. Reste à savoir si l'auto correspond bien au descriptif, donc à voir de visu avec un fin connaisseur de ce modèle. Mais rapidement, car si ce n'est pas une arnaque, elle sera vendue dans la semaine.
Olivier
Manu75010 a écrit : Les cabs ne se vendent pas si facilement...
Faut déjà vérifier que c'est vraiment un cab et pas un targa modifié (serial)
Ceci étant dit, elle est dans le bas de la fourchette actuelle, donc si en bon état, why not.
BBS97PM a écrit : Bonsoir,
Je vais revenir prochainement à la 911 et suis donc en recherche active...
J'ai vu cette cab en blanc grand prix du coté d'Annemasse, c'est un chassis 91ZJ donc 1988.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11390 ... tm?ca=17_s
Que faut-il en penser ? Quelqu'un serait-il déjà allé la voir ?
Lonestar a écrit : Tu nous remets un lien?
iseni a écrit :Lonestar a écrit : Tu nous remets un lien?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11499 ... tm?ca=16_s
iseni a écrit :Lonestar a écrit : Tu nous remets un lien?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11499 ... tm?ca=16_s
Hormis ces affreux longue-portée que cet ab----- de nouveau proprio a monté, elle n'a fait que 2000 bornes depuis la vente , pour un kilometrage reel de 140 000 a peine.
Bon , faut dire qu'il me comparait la 3.2 a une Renault 8 major tuning aussi..............
Je pense qu'il s'est fait peur .
Je souhaite bon courage a un eventuel interréssé : je cotoie des ab----- tous les jours du fait de mon taf' , mais la , y'a un cas d'ecole.
colas90 a écrit :
A l'extérieur il y a le pot chromé double sortie, l'aileron, les longues-portées, les jantes affreuses sur une G, à l'intérieur le volant, les pédales alu... N'en jetez plus, elle est trop Jacky Touch cette auto !
Lonestar a écrit :A noter que si c'est le volant qui te gene, j'en ai un d'origine dispo a la vente !colas90 a écrit :
A l'extérieur il y a le pot chromé double sortie, l'aileron, les longues-portées, les jantes affreuses sur une G, à l'intérieur le volant, les pédales alu... N'en jetez plus, elle est trop Jacky Touch cette auto !
detuning-man a écrit : Mais c'est surtout qu'aujourd'hui, on n'utilise plus une 3,2 pour faire ça... donc ça choque...
OlivierG50 a écrit : 2 choses sont quasi certaines : l'auto parait ultras saine et le prix est placé par rapport à la tendance du moment.
Toutes les modifs effectuées sont réversibles, donc rien de dramatique. La question est : à quel prix pour la remettre en config d'origine?
Je pars du principe que les modifs invisibles (biellettes, silentblocs...) sont acceptables en l'état, l'auto ayant un meilleur comportement. La double sortie d'échappement est acceptable aussi à mon sens.
Par contre, jantes, volant, pédalier, phares boule (mal placés) doivent être changés :
volant 200€ (400€ un beau 4 branches, moins 200€ de revente de l'actuel)
Pédales : 200€
Belles jantes Fuchs 15 ou 16 (des vraies) : 2500€ (la vente des jantes en place paie les pneus)
Peinture PC avant : 200€
On est rendu autour des 3000€ pour la rendre proche de l'origine.
On voit bien que c'est une auto saine de chez saine.
Olivier
iseni a écrit : Bé c'est gentil.
Vous oubliez l'arceau Heigo-tuning , les retros de 93' (qui etaient la lors de l'achat) , les freins 3.3 tuning , les bielettes turbo tuning , le faisceau d'allumage tuning qui pete les yeux , les jantes Tramont de m**** (il y avait des jantes de 993 4 S a la base) , les amortos Bilstein pourris , les rehausse de cremaillere a peine supportables , la moquette arriere RS , le levier Wevo de chiotte et le PSJ a vomir ....................et j'en passe.
Le pedalier alu etait deja la aussi quand je l'ai acheté.
Reste que sur les routes du rouergue , une 3.2 stock se faisait atomiser.
Mais quand meme , cet Iseni , quels gouts de m****.
Il devrait etre banni pour ces outrages.
Lapidé c'est deja fait , merci.
Et on peut aussi etendre le caca sur sa gt3 actuelle , dont il a peint le centre des jantes en noir , il a meme OSE monter des Ohlins cet idiot , c'est dire !!!.
(mais le benet a quand meme de coté 4 roues d'origine en couleur d'origine , et les amortos d'origine sont de coté , refaits a neuf chez Viarouge).
Lonestar a écrit : Je n'ai pas l'impression qu'ils t'aient agresse tant que ca?!?
Mais bon, c'est plus ton soucis, la, c'est celui du vendeur actuel maintenant
SC helvetique, 240kkm, 49kchf, avec de la mecanique deja faite (un peu):
https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... id=4968612
Je sais bien que les 888 c'est du mauvais gout facon iseni, mais moi, j'avoue, ca me plait ("je kiffe", comme disent les plus jeunes que PierreRS, private joke!)
(note: 7" devant...)
rapido a écrit : Une jaune...ce n'est pas si courant !
https://www.thesamba.com/vw/classifieds ... id=2069668
JLC![]()
detuning-man a écrit : Je trouve ça vraiment vilain sur une caisse non TLU ou Turbo
Lonestar a écrit :les coups et les douleurs... moi je trouve que ca le fait grave:Ddetuning-man a écrit : Je trouve ça vraiment vilain sur une caisse non TLU ou Turbo
carmz44 a écrit :...pas si courant le jaune, d'autant qu'elle était bordeaux à l'originerapido a écrit : Une jaune...ce n'est pas si courant !
https://www.thesamba.com/vw/classifieds ... id=2069668
JLC![]()
![]()
Topman a écrit :T'es en 245 à l'arrière???? et devant 205?Lonestar a écrit :les coups et les douleurs... moi je trouve que ca le fait grave:Ddetuning-man a écrit : Je trouve ça vraiment vilain sur une caisse non TLU ou Turbo
Lonestar a écrit :Toujours pas et ca ne sera pas le cas... 225AR, 205AV, meme en 7+8 (ca progresseTopman a écrit :T'es en 245 à l'arrière???? et devant 205?Lonestar a écrit : les coups et les douleurs... moi je trouve que ca le fait grave:D)
Lui il est probablement en 245 ou 250... mais on dirait qu'on a du 9 derriere, la... rabaissee juste comme il faut mais pas trop... J'adore![]()