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Délégué Rhône-Alpes
n°959






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Sevi72 a écrit :toi, tu viens d'arriverFLA69LP a écrit :Il y a un gap entre des caisses qui ont 50 km, 100km, et 150 km.....Sevi72 a écrit :
![]()
Une 3.3 aujourd'hui hui ca part a 60ke pour 150 km et bien entretenue.
Une a 85km affichée 100 ke partira peut être a 80 ke et une a 50 km ??
Bah faut déjà en trouver une qui a 50 km ......alors qu elle soit affichée a 100ke 125 ke ou 150 ke ca relève du détail.
On s accorde tous a dire que une 3.6 c est rare.
Que tout à double en 4 ans.
Le bon prix c est pas celui du vendeur, c est celui de l acheteur ..... C est lui qui fait le marché ....si un gars est prêt a payer 150 ke pour une 3.6 et bien c est que ça vaut 150 ke
Et si 5 gars subitement se disent purée 150 ke c est n importe quoi et les mettent en vente en même temps et que personne ne veut plus payer 150 ke et bien Ca ne vaudra plus 150 ke jusqu'à ce que la prochaine transaction se fasse.
Le juste prix c est celui où le vendeur et l acheteur se rencontrent à un moment t, c est tout.
On est tous d'accord sur le fait que le meilleur prix est celui convenu entre le vendeur et l'acheteur, le reste, c'est de la pignole![]()
bon sinon, que penser d'une 965 à 75 000 kms dont tout est d'origine et une 965 à 150000 kms où tout a été changé à + de 80% ??
Vous avez 4 heures![]()
![]()
Que veux tu que je réponde a ca ?:D
Une caisse a 75km qu'elle soit 964 c2 3.3 3.6 classic, 3.2 993 vaudra plus qu une plus kilométrée même si pas d entretien.
Après moi je préfère les factures et le carnet au carnet sans factures
Et je préfère les factures sans carnet au carnet sans facture.....tu vois l art et la manière d embrouiller ?
De toute manière on est tous identiques, on recherche le mouton a 5 pattes et qd on l a trouvé on va qd même mettre du temps, de l nrj et de l argent pour lui rajouter une 6 eme patte car on est comme cela.

Donc pour répondre a ta question
Je préfère une caisse de 75 km au prix d une de 150km avec le carnet d entretien et les factures de celle de 150km et je me ferais une joie de rajouter quelques milliers d euros dessus pour vraiment la remettre en état meme si elle n en n a pas besoin !!!!
Voilà, j ai bon ???

[/quote]

il n'y a pas de règles et cela ne reste que ton avis parmi tant d'autres



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Ca me va comme réponse 
[hr]
Il n y a pas de Tva entre particuliers non ?

[hr]
JM-F. a écrit : Moi, j'aime bien le prix : 136 964 €...
Pour un euro de plus, quelle option offerte ?
Ensuite, immatriculation Andorre... gling gling gling (bruit de la monnaie dans les caisses de l'état). Quel sera le prix réellement déboursé taxes comprises ???
Pour la description, l'orthographe laisse à désirer, tout comme la rédaction.
Pas la peine de venir essayer l'auto, ni d'autres photos... en d'autres termes, je cherche un pigeon !
MdR avec des guignols pareils.
Il n y a pas de Tva entre particuliers non ?
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Sevi72 a écrit :J attends tjs les offres !!!!Bruce 911 a écrit : Prépares ton chéquier, il y en a des très belles qui seront bientôt en vente![]()
![]()
![]()
Tiens puisque tu parles argent, ça vaut quoi selon vous une 993 turbo de 75 km, full histo, le carnet et les factures qui vont avec ?





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(Aujourd'hui 17:42)Superman92 a écrit :
Un peu d accord avec toi sur l histoire de la valeur des autos en ce moment,mais une 3.3 ou 3.6 avec moins de 50 mklm et en peinture d origine complète ça cour pas les rues.
Et moi qui cherche une très belle voiture ( 3.6 ) ci j ai les deux critères que je viens d évoquer et une combinaison de teintes original, je veux et pourrai accepter de payer plus chère que le marcher actuel et je pense pas être le seul.
Cela ne tiens que à ma propre recherche et réflection sur le sujet Wink
ça me rappel quelqu'un il y a à peine un an et 3 mois Wink, mais à l'époque les prix n'étaient pas les mêmes......
Oui ça me rappelle vraiment quelqu un que je connais bien:D
Un peu d accord avec toi sur l histoire de la valeur des autos en ce moment,mais une 3.3 ou 3.6 avec moins de 50 mklm et en peinture d origine complète ça cour pas les rues.
Et moi qui cherche une très belle voiture ( 3.6 ) ci j ai les deux critères que je viens d évoquer et une combinaison de teintes original, je veux et pourrai accepter de payer plus chère que le marcher actuel et je pense pas être le seul.
Cela ne tiens que à ma propre recherche et réflection sur le sujet Wink
ça me rappel quelqu'un il y a à peine un an et 3 mois Wink, mais à l'époque les prix n'étaient pas les mêmes......
Oui ça me rappelle vraiment quelqu un que je connais bien:D
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kymenoulos a écrit :complètementFLA69LP a écrit : et là on atteind la limite entre passion et investissement![]()
Bien que les deux ne soient pas incompatibles![]()
mais c'est actuellement ce qui "boost" le marché de façon exponentielle![]()




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Enregistré le : 14 mai 2012, 17:51
+1 Uuna 70 :)
Je ne désespère pas , je la trouverai bien un jour cette 3.6 noir verni cuir noir ou jaune cuir noir ou verte mais jamais repeinte ...
Et pour info j adore les voitures avec peu de KLM car c est un vrai kif de rouler dedans,ma 930 S avait 13500 KLM en 2002 et à ce jour le compteur indique 31500 KLM sachant qu il y a quelques autre grenouilles dans le garage.
On peut préférer les voitures a faible kilométrage et les faire rouler, cela n est pas incompatible.
Je ne suis pas contre une belle 3.6 avec 100 mklm ci tous a été fait dans les règles , mais pour moi il faut une peinture d origine.
Et en général avec 100 mklm la plus par des autos ont été repeinte.
Pour en revenir à nos grenouilles , j ai sortie ma 930 cette après-midi et avec le froid j ai l'impression d avoir 50 cv de plus :)
Je ne désespère pas , je la trouverai bien un jour cette 3.6 noir verni cuir noir ou jaune cuir noir ou verte mais jamais repeinte ...
Et pour info j adore les voitures avec peu de KLM car c est un vrai kif de rouler dedans,ma 930 S avait 13500 KLM en 2002 et à ce jour le compteur indique 31500 KLM sachant qu il y a quelques autre grenouilles dans le garage.
On peut préférer les voitures a faible kilométrage et les faire rouler, cela n est pas incompatible.
Je ne suis pas contre une belle 3.6 avec 100 mklm ci tous a été fait dans les règles , mais pour moi il faut une peinture d origine.
Et en général avec 100 mklm la plus par des autos ont été repeinte.
Pour en revenir à nos grenouilles , j ai sortie ma 930 cette après-midi et avec le froid j ai l'impression d avoir 50 cv de plus :)
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Superman92 a écrit : +1 Uuna 70 :)
Je ne désespère pas , je la trouverai bien un jour cette 3.6 noir verni cuir noir ou jaune cuir noir ou verte mais jamais repeinte ...
Et pour info j adore les voitures avec peu de KLM car c est un vrai kif de rouler dedans,ma 930 S avait 13500 KLM en 2002 et à ce jour le compteur indique 31500 KLM sachant qu il y a quelques autre grenouilles dans le garage.
On peut préférer les voitures a faible kilométrage et les faire rouler, cela n est pas incompatible.
Je ne suis pas contre une belle 3.6 avec 100 mklm ci tous a été fait dans les règles , mais pour moi il faut une peinture d origine.
Et en général avec 100 mklm la plus par des autos ont été repeinte.
Pour en revenir à nos grenouilles , j ai sortie ma 930 cette après-midi et avec le froid j ai l'impression d avoir 50 cv de plus :)
trouver une "signal grun" une "ferrari gelb", ou une "speed gelb" n'est déjà pas facile, alors en "esrt lack" !!!!!
La 3.6 de chez Panhorst rentre peut être dans tes critères ???
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kauris964 a écrit : Une Suissesse dans le canton de Vaud
http://www.tutti.ch/vaud/vehicules/voit ... 017846.htm
En conversion Fr suisse/ euro ça fait 150 000 ... et peu kilométrée
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kauris964 a écrit : Une Suissesse dans le canton de Vaud
http://www.tutti.ch/vaud/vehicules/voit ... 017846.htm
En conversion Fr suisse/ euro ça fait 150 000 ... et peu kilométrée
Be careful.
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30 CSL a écrit :Les photos sont celles d'une Turbo S Leichtbau faites devant un grand hôtel parisien... il y a de ( très ) nombreuses années !kauris964 a écrit : Une Suissesse dans le canton de Vaud
http://www.tutti.ch/vaud/vehicules/voit ... 017846.htm
En conversion Fr suisse/ euro ça fait 150 000 ... et peu kilométrée
Be careful.
ils préviennent bien en page équipement que : Note: L'équipement réel peut différer de l'équipement publié ....