Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

billa09 a écrit : MichSoMuch,
D'abord UN GRAND MERCI ! Ensuite nous souhaiterons tous que tout se passera bien pour la suite des évènements à la maison. Concentre toi pour calmer ta MichSoMuchette et MiniSoMuchA_Venir et plus loin, quand tu as 2 minutes (+2 semaines en fait ou +) entre 2 montages de cloison etc. pense à nous concocter une dernière sortie 2016 afin de nous permettre de démarrer l’hivernage 2016/2017 tout en douceur.
Pour la météo je fais totalement confiance à toi et aux weather-men et weather-women qui affrontent les intempéries nues dans leur jardin.
Comme ea32 l'a déjà dit : C'était de loin le meilleur Roadbook que j'ai vu depuis que je fréquente ce club et ça fait un bail !
Merci ! …Ton ours de montagne !

Membre

Membre

filk a écrit : Ah ok
Faudra que je le regarde ce fameux roadbook [FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]
C'était magnifique de les voir évoluer sous un beau soleil sur des petites routes!
Il n'y a pas que des modernes qui "charment"!
Membre

khan a écrit : La,prochaine fois, je passe la seconde et je vous double![]()
Viny a écrit : Et dire que j'ai failli doubler la moto dans la foulée...
J'ai bien fait de me retenir !
![]()
![]()
![]()
Antho356 a écrit :T'attaquais toi Filk? Moi nonkhan a écrit :Ne dis pas ca malheureux, tu vas être bannis du forum, les intégristes nous écoutentfilk a écrit : Incredible !!!
On vous entend respirer et chuchoter et planer au dessus du ruban??
Pas grand chose à voir avec la bagarre au volant d'une 356, même à demi vitesse
Suis impressionné, et séduit ???
De mon côté je suis surpris de la vivacité des 356. Sur la video on vous suit et on ne chôme pas, ça roule !![]()
Porschiste un jour Porschiste toujours
Membre

Viny a écrit :tipo964 a écrit :Je propose un nouveau pseudo : Puget T3Leschris a écrit : Avec plaisir... j'ai juste fait 3 litres d'huile avec une seule olive (si c'est possible) quand tu as doublé
J'ai l'option cuir gras maintenant.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Excellent

Membre

Leschris a écrit :Et ça vous fait rire ...Viny a écrit :tipo964 a écrit : Je propose un nouveau pseudo : Puget T3![]()
![]()
![]()
![]()
Excellent
![]()
![]()
![]()
![]()
Sérieusement je pense qu'il a bien profité.
En passager de son auto de surcroît c'est toujours plus impressionnant.
Quand il m a doublé il a bien trouvé l'accélérateur mais de mon "baquet" cela me semblait sécurisé même si la règle 1 voiture à la fois ... enfin bon... on regarde aussi dans nos rétros

Membre

billa09 a écrit :J'ai suivi la blouge et la blanche pendant des kms du dernier tronçon:filk a écrit : Ah ok
Faudra que je le regarde ce fameux roadbook [FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]
C'était magnifique de les voir évoluer sous un beau soleil sur des petites routes!
Il n'y a pas que des modernes qui "charment"!

Membre

billa09 a écrit : MichSoMuch,
D'abord UN GRAND MERCI ! Ensuite nous souhaiterons tous que tout se passera bien pour la suite des évènements à la maison. Concentre toi pour calmer ta MichSoMuchette et MiniSoMuchA_Venir et plus loin, quand tu as 2 minutes (+2 semaines en fait ou +) entre 2 montages de cloison etc. pense à nous concocter une dernière sortie 2016 afin de nous permettre de démarrer l’hivernage 2016/2017 tout en douceur.
Pour la météo je fais totalement confiance à toi et aux weather-men et weather-women qui affrontent les intempéries nues dans leur jardin.
Comme ea32 l'a déjà dit : C'était de loin le meilleur Roadbook que j'ai vu depuis que je fréquente ce club et ça fait un bail !
Merci ! …Ton ours de montagne !

J'ai déjà dans un roadbook de prêt pour après l'été (je vise début octobre).
Seulement je vais faire la reco assez tôt parce qu'à priori certaines routes seront vraiment étroites, et il faudrait que ça reste agréable à conduire. Donc à vérifier avant de proposer.
Le resto est déjà choisi, normalement il n'y aura pas de déçu!

***À part ça, merci encore à tous pour les compliments sur le roadbook, ça fait plaisir parce que j'y passe du temps.
A ce sujet, j'ai quelques questions, afin d'améliorer le concept :***
1/Souhaiteriez-vous voir apparaître une page regroupant les informations générales de la sortie (kilométrage, numéros de certains membres, adresse exacte des pauses, etc...)?
2/La case "intersection" avec le petit pictogramme vous semble-t-elle indispensable, trop détaillée, pas assez précise ou c'est bien comme ça?
3/À la fin du roadbook, il y a une page avec la liste (dans l'ordre) des villes et villages traversés. Cette liste est-elle indispensable?
4/idem question 3 mais au sujet des cartes..
5/Cela vous intéresserait-il que je fasse un petit tuto sur la manière dont je conçois mon roadbook (explications et photos)??
Mon CR et mes photos arriveront bientôt..

Merci encore à tous de me faire confiance!
Oggy
Vice Président Club

Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

MichSOmuch a écrit :
1/Souhaiteriez-vous voir apparaître une page regroupant les informations générales de la sortie (kilométrage, numéros de certains membres, adresse exacte des pauses, etc...)? NON
2/La case "intersection" avec le petit pictogramme vous semble-t-elle indispensable, trop détaillée, pas assez précise ou c'est bien comme ça?
3/À la fin du roadbook, il y a une page avec la liste (dans l'ordre) des villes et villages traversés. Cette liste est-elle indispensable? OUI MAIS UN PLUS SERAIT DE PRECISER LE DEPARTEMENT - utile quand on doit se raccrocher au GPS, comme ça m'est arrivé quand on s'est perdu: j'ai du choisir parmi 6 patelins possibles!!!
4/idem question 3 mais au sujet des cartes..maintenir les cartes
5/Cela vous intéresserait-il que je fasse un petit tuto sur la manière dont je conçois mon roadbook (explications et photos)??
OUI OUI OUI

et si les organisateurs se mettent à utiliser TON RB, on en prendra très vite l'habitude et l'exploitation s'en améliorera encore.
et encore Bravo pour ce TGV

Membre

Porsche Fred 33 a écrit :Tu voulais qu'il admire ton beau spdyster !!nicosaurus a écrit : A un moment quand j'ouvrais la route,je me suis retrouvé derrière un Touran,je n'ai pas osé doubler:D![]()
il est très beau c'est vrai !!
Regarde la video de Billa09 page précédente en reponse à mon commentaire,tu vas comprendre:D

Merci pour le compliment

Membre

Membre

Viny a écrit : 1/ non.
2/ c'est où, ça ?
3/ non car déjà indiqués dans la dernière colonne du roadbook.
4/ non. Quelqu'un les lit encore ?
5/ ouiiiiiiiii !![]()
![]()
2/ c'est très bien comme ça
3/ non la dernière colonne suffit
4/ pas indispensable. Mais l avoir avant c'est bien.
5/ oui le tuto !! Je pensais que tu avais un logiciel exprès. Je me douteque c'est beaucoup de boulot. Chapeau !
Après oui l avoir avant peut être sympa surtout pour ceux qui sont seuls.
Membre

Ton roadbook est très bien fait, les numéros de téléphone pourraient être rajoutės, la liste des bleds traversės est une bonne idée quand il n'y a pas de co-pilote, peut être il faudrait noter le point GPS des endroits de pause. Les cartes à mon avis tu peux enlever.
Une sortie parfaite une fois de plus.
P.s: Si tu pouvais prévoir des sanisettes pour être plus discret pour mes incantations météo serait un vrai plus
(Voir page 80)
Une sortie parfaite une fois de plus.
P.s: Si tu pouvais prévoir des sanisettes pour être plus discret pour mes incantations météo serait un vrai plus