Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : philauris993
Salut à toutes et à tous,
heureux propriétaire d'une Carrera 3.0 de déc. 76, achetée en 2008 et entièrement restaurée en 2009 (carrosserie, peinture, moquette, jantes) et moteur refait à 195.000 (segmentation, coussinets, soupapes, guides, ressorts, pompe à huile, arbres à cames, chaine de distri,
allumage, ligne échappement complète ...)
C'est certainement le meilleur moteur de la génération type G, coupleux, linéaire, montée dans les tours à n'en plus finir ... allié à la légèreté de la caisse, c'est un avion ! Et un collector ... qui sort tous les ans un peu plus de l'anonymat !
Voici quelques photos ...
Uploaded with ImageShack.us
Petite question pour un néophyte du modèle :
Toutes les 3.0 sont-elles des Carrera ou bien y-at'il, comme pour la 2.7, des modèles "3.0" et "Carrera 3.0" ??
Et si plusieurs modèles, quelles sont les différences principales ?
Merci
[Édite le 10-1-2013 par Looping]
Toutes les 3.0 sont-elles des Carrera ou bien y-at'il, comme pour la 2.7, des modèles "3.0" et "Carrera 3.0" ??
Merci
Message original : Looping
Merci

Membre

Message original : raracho17Message original : Looping
Merci
[Édite le 10-1-2013 par Looping]Sauf erreur de ma part, mais les vrais connaisseurs rectifieront, modèle unique carrera 3.0, année 75 et 76 ensuite modèle 3.0SC
![]()
& en 78 3.0SC

Message original : Speedster91176 & 77 Carrera 3.0Message original : raracho17Message original : Looping
Merci
[Édite le 10-1-2013 par Looping]Sauf erreur de ma part, mais les vrais connaisseurs rectifieront, modèle unique carrera 3.0, année 75 et 76 ensuite modèle 3.0SC
![]()
& en 78 3.0SC![]()

Bonjour,
Je suis interressé par cette auto et le compte aller la voir ce week end si possible.
Qu'en pensez vous? je suis pas un speciliste des post 80.
L'exclusivité du modèle, son état et le combo me plais vraiment.
Quelques remarques sont les biens venus.
http://www.leboncoin.fr/voitures/377744755.htm?ca=12_s
Je suis interressé par cette auto et le compte aller la voir ce week end si possible.
Qu'en pensez vous? je suis pas un speciliste des post 80.
L'exclusivité du modèle, son état et le combo me plais vraiment.
Quelques remarques sont les biens venus.

http://www.leboncoin.fr/voitures/377744755.htm?ca=12_s