Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Grand Merci à la LuLu Family's !
:)
Nous avons pris beaucoup de plaisir : la restauration était de qualité , le lieu propice à la détente , l'idée de l'animation super , une belle ballade , la matinée Rugby ,
un timing cool c'est parfait avec du soleil et des nanas...
Yves,j'ai oublié la bouteille à l'herbe
une bonne occasion de la finir à la prochaine Lozere ...
Un week end de 4 jours à travers de multiples paysages
nous sommes rentrés cette nuit apres avoir visité l'ile de Ré en vélo
1ere panne avec la 3,2 à 400 km de Nice : impossible de démarrer
j'ai du la pousser pour repartir.
une fois arriver , je teste et encore plus rien.
Ce matin je reteste et la, elle démarre comme
une princesse !
Une idée du montant de la prochaine facture ????
[Édite le 18-10-2011 par Bucheron]

Nous avons pris beaucoup de plaisir : la restauration était de qualité , le lieu propice à la détente , l'idée de l'animation super , une belle ballade , la matinée Rugby ,
un timing cool c'est parfait avec du soleil et des nanas...
Yves,j'ai oublié la bouteille à l'herbe

Un week end de 4 jours à travers de multiples paysages

nous sommes rentrés cette nuit apres avoir visité l'ile de Ré en vélo

1ere panne avec la 3,2 à 400 km de Nice : impossible de démarrer

une fois arriver , je teste et encore plus rien.
Ce matin je reteste et la, elle démarre comme
une princesse !

Une idée du montant de la prochaine facture ????

[Édite le 18-10-2011 par Bucheron]
Message original : aymTu parles de la gifle avec mon sabre ?Message original : BucheronMessage original : aym
Personne n'a de photos de Bucheronne ?![]()
![]()
![]()
T'es grave comme garçon toi ! vas faire tes cartons grand cochon....
![]()
On sait bien marré pendant le combat !tout ça pour une femelle
![]()
![]()
![]()
![]()
En.culé !

Message original : Maitreyoda007Ca c'est sûr, rien qu'en voyant tes chemises on sait que t'es pas fan du noir hein.Message original : BucheronMessage original : Maitreyoda007
Hubert, ta 3.2 est vraiment superbeet ce son
![]()
![]()
![]()
Oui enfin c'est un peu exagérer ! elle est noire beurk hein !
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : 356AT1
Quand on arrive tard tout est dit...super WE pour nous aussi avec des trajets aller et retour à l'ancienneca rappelait beaucoup les essais d'époque, traversée de la moitié de la France par les départementales et un petit 17l aux 100
Organisation Top, merci Caroline et Yves pour tout
La voiture de TITI (ex Roland) est un régal sur tous les plans, chassis, moteur, boite, freins tout fonctionne comme le neuf, un régal
Voili voilou, sinon on a bien rigolé et j'ai beaucoup appris à Steph sur les viscissitudes du MCH
Amitiés à tous et à bientôt pour de nouyvelles aventures![]()
Que rajouter de plus sinon que malgré les ronflements qui ont fait fuir pat123 la maison de Lulu est des plus sympa avec sa déco très seventies

Un grand merçi à Yves et Caroline pour leur organisation sans failles et leur accueil chaleureux :):)
Message original : BucheronMessage original : arma
Une bonne sortie et une sympathique rencontre avec nos amis gendarmes 70km avant paris qui m’apprennent que je roulais malencontreusement à 161 km/h. J'envisage un procès à jeanjean qui m'annonçait 155. La dessus, je n'avais aucun papier avec moi comme d'habitude (pas de permis, pas d'attestation d'assurance et la vignette non apposée, pas de cg) juste ma carte pro :). Ils ont été sympas, deux jeunes, la vitesse et l'assurance le reste est passé à la trappe.
Du coup après, je suis rentré en frôlant la pédale d'accélérateur pour ne pas dépasser 130 !
[Édite le 16-10-2011 par arma]
J'aiencore manger à côté d'un délinquant !
![]()
ben tu vois vers le sud tu n'aurais pas eu ce probléme !
2300 km en 4 jours et PAS un seul contrôle !
Aujourd'hui, je leur ai faxé la copie de ma carte d'assurance vu que je ne l'avais pas avec moi, comme ils ont été sympas de pas me charger j'ai mis un ps sur le courrier: Merci aux deux gendarmes qui se sont occupés de mon cas avec courtoisie et qui ont eu la délicatesse de ne pas charger la barque.
Bon sinon quelqu'un aurait le tel de Doc911, nan c'est pas pour draguer sa charmante épouse (ils font un beau couple non ?), il a récupéré mon chargeur de tel et accessoirement payé ma note de bar :) J'ai donc besoin de le contacter et le monsieur ne vient pas souvent donc ne répond pas aux mp :)
Message original : BucheronMessage original : Maitreyoda007Ca c'est sûr, rien qu'en voyant tes chemises on sait que t'es pas fan du noir hein.Message original : Bucheron
Oui enfin c'est un peu exagérer ! elle est noire beurk hein !
![]()
![]()
![]()
![]()
mais nous avons le Bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en commun !;)
Bon, va à Bussana et tu auras ton bonheur;)
Membre

Message original : arma
Bon sinon quelqu'un aurait le tel de Doc911, nan c'est pas pour draguer sa charmante épouse (ils font un beau couple non ?), il a récupéré mon chargeur de tel et accessoirement payé ma note de bar :) J'ai donc besoin de le contacter et le monsieur ne vient pas souvent donc ne répond pas aux mp :)
Tu ne te rappelle même + que tu nous à offert à tous 8 ou 10 tournées générale

Encore merci Laurent pour ta générosité, mais tu vas en avoir pour une douille !!!!!!!

Message original : hermiosJ'ai la mienne dont les différentes tournées ont montré qu'il n'y avait rien de raisonnable.Message original : doc911
J'ai la note de bar attestant que Laurent a été raisonnable![]()
![]()

[Édite le 19-10-2011 par hervé44]
Message original : Maitreyoda007Tu sais St Nazaire c'est moins loin.Message original : hervé44Message original : hermios J'ai la mienne dont les différentes tournées ont montré qu'il n'y avait rien de raisonnable.![]()
Merci à toi Hubert.
![]()
Faudra que je pense à emmener une bouteille un peu particulière la prochaine fois que l'on se verra, je suis certain que ça te plaira.
![]()
![]()
![]()